Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1114 messages 33086 vues |
![]() |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/ces-voitures-annulees-au-dernier-moment-197269.htm (10 voitures cruciales annulées au dernier moment) |
turbo1980 | ![]() la colt c'est super moche a coté. cmb |
Micka38 | ![]() Je ne suis pas un grand fan de Peugeot, mais si l'on met deux prises de vue très similaires l'une à côté de l'autre, on peut au moins reconnaître à Peugeot le mérite d'avoir tenté de fluidifier la ligne de l'engin, là où l'Opel est pour le moins "épaisse". ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui de profil c'est en effet plus proche de la Colt, ce qui est pas une qualité ![]() |
turbo1980 | ![]() Un point pour toi 😅 |
petij71 | ![]() La tigra twinTop est sur une base de corsa, ce qui explique que ce proto ressemble pas mal à la tigra, qui est jolie |
weber-dc40 | ![]() La tigra est sur base de corsa C, ca c'est sur base de corsa D. |
petij71 | ![]() Autant pour je ![]() |
clionrj | ![]() Etude pour un petit SUV Volkswagen qui date de 2007. On y voit déjà les codes stylistiques de la !Up > ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait un Crossroad miniature. Dernière édition le 05/08/2022 à 09:35 par Avantime75, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() C'est un yeti rebadgé? |
Avantime75 | ![]() Ca me paraît plus petit... |
turbo1980 | ![]() Comme ta bite… |
Avantime75 | ![]() Mais comment tu sais ?!? ![]() |
turbo1980 | ![]() C est @clionrj qui me l a dit ![]() |
clionrj | ![]() Ah bon ![]() Tout ce que je connais d'Avantime75, c'est sa vision de la bagnole assez similaire à la mienne. D'ailleurs, on a la même voiture, sauf la mécanique purement essence sur la mienne ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah bon tu aimes l avantime et les voitures moches pour le reste du forum toi aussi ? ![]() |
clionrj | ![]() L'Avantime n'est pas une voiture moche ![]() De toute façon, on a tous une petite bite comparée à la tienne ![]() |
turbo1980 | ![]() Cepafo ![]() Pour la teub je veux dire pas pour l avantime ![]() |
clionrj | ![]() Ce quinepasfo non plus, c'est qu'en dehors des E30, tu n'aimes pas grand chose ![]() |
turbo1980 | ![]() Je poste donc pas encore assez de photos avec des 😍 des 🥰 ou des ![]() |
clionrj | ![]() Ben non, tu ne postes qu'avec des ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Objection votre horreur |
clionrj | ![]() Porsche Cayenne décapotable > ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Quel dommage… ![]() |
turbo1980 | ![]() Oh la vache ![]() |
Stephane35310 | ![]() Ça aurait pu être drôle |
ItalianDriver | ![]() Déjà que la version classique n’était pas un canon non plus… ![]() |
Stephane35310 | ![]() Les goûts ont changé mais à l’époque de sa sortie elle plaisait |
turbo1980 | ![]() A cause du blason sur le capot oui ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Jamais compris pourquoi… à part le badge. Ça a toujours été horrible ce truc de mon point de vue. ![]() |
Stephane35310 | ![]() Parce que c’est pas une italienne |
Micka38 | ![]() Ce 1er Cayenne est probablement le SUV le plus laid jamais produit, mais curieusement je trouve sa version découvrable pas si dégueulasse. |
Avantime75 | ![]() Bien plus laid que le Murano cabriolet ! ![]() Dernière édition le 06/08/2022 à 14:30 par Avantime75, édité 1 fois |
Micka38 | ![]() La ligne n'est pourtant pas si éloignée de celle d'une 911 cab surélevée ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/08/2022 à 14:49 par Micka38, édité 1 fois |
S-teff | ![]() Citation de turbo1980 : « Oh la vache ![]() "La vache", c'est bien le mot ! |
Avantime75 | ![]() https://www.design-fieldtrip.com/read/renault-megane-mk2-2002-design-icon-making-of-patrick-le-quement (The Surge (I) - Eureka — Design Field Trip) ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Le style de la Megane 2 avec sa vitre arrière droite qui sera reconduite sur la Modus, la Scenic 2, l'Avantime ou sur la VelSatis avait été annoncé sur un prototype de salon au Mondial 1994. Je ne me souviens plus du nom ![]() |
soussoude | ![]() Velsatis, non? |
clionrj | ![]() Il y a le Renault Scenic, mais il me semblait que la vitre était plus droite et plus galbée comme sur la Megane 2 ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() Au mondial de 94 sur le stand y a la Modus, Ludo et l'Espace F1 et le Spider et un autre concept dans un espace a part mais déjà présenté sur un salon précédent. |
Thierry123 | ![]() Y’avait le concept VelSatis en 1998, je m’en souviens j’adorais à l’époque ![]() |
Thierry123 | ![]() Il y avait le concept car Initiale aussi quelques années plus tôt, 1995 ![]() Dernière édition le 16/08/2022 à 20:45 par Thierry123, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Dans mon souvenir, c'était en 1994. Ce prototype semblait annoncer la vitre arrière droite des Megane 2, Scenic 2, VelSatis, Avantime et Modus ![]() |
Thierry123 | ![]() Renault Initiale: https://www.carjager.com/blog/article/renault-initale-concept-1995-lespoir-decu-dun-premium-a-la-francaise.html (Renault Initiale Concept 1995 : l’espoir déçu d’un premium à la française) Renault Vel Satis: https://fr.motor1.com/news/130433/renault-vel-satis-concept-echec/ (Renault Vel Satis (1998) – Concept d’un échec annoncé) ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() Le concept Vel Satis, sans doute l'une de mes autos préférées, toutes époques et toutes marques confondues. ❤️😍 |
Thierry123 | ![]() En 1997 il y a aussi la Nautilus qui m’avait marqué ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/08/2022 à 20:57 par Thierry123, édité 1 fois |
clionrj | ![]() En ce qui me concerne, je dois me tromper de Mondial, c'était peut-être bien en 1998 et le concept Vel Satis ![]() Pour ce qui est de l'échec de ces voitures, leur principal défaut est peut-être de s'être appelées Renault, une marque un peu plus premium aurait eu un peu plus de chance. Matra aurait du vendre l'Avantime sous sa propre marque, par exemple ![]() La Velsatis était quand même vraiment géniale au côté des premiums allemands qui ne sont toujours qui d'une génération à l'autre reste toujours la même version resucée avec le côté "j'achète avec les yeux des voisins" qu'ils procurent ![]() |
Avantime75 | ![]() Je ne suis pas certain qu'un Marra Avantime se serait mieux vendu. Mon pseudo en dit long sur ce que je pense de cette auto mais trop de défauts impardonnables pour une auto de ce prix n'ont pas joué en sa faveur. C'était un ovni. Une voiture de niche à la finition... Douteuse. 😆 Ajoute au fait que cets une marque généraliste, c'est sur que ça n'arrange rien. Je rêve toujours d'en avoir une en vert taïga. Je demeure un peu fou avec cette caisse ! Je pense qu'une Initiale ultra proche du concept aurait pu fonctionner. C'est une auto vraiment impressionnante. L'une des plus belles renault là encore et c'est le plus gros regret de le Quément de ne pas l'avoir vue se concrétiser. Dernière édition le 16/08/2022 à 21:03 par Avantime75, édité 1 fois |
clionrj | ![]() A l'air des SUV Coupés, Renault pourrait essayer de renouveler le genre, surtout que la marque a réussi à se procurer une aura plus sérieuse en 20 ans ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 22 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|