Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
268 messages 6331 vues |
Salon de Bruxelles 2012 ... 20XX |
caraddict | ![]() Enfin un vrai salon ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/37302-salon-de-bruxelles-2023-et-si-cetait-le-meilleur-des-salons-automobiles-europeens (Salon de Bruxelles (2023) : et si c’était le meilleur des salons automobiles européens ?) https://www.caradisiac.com/salon-de-l-auto-de-bruxelles-courez-y-200208.htm |
Carpe.diem | ![]() J’y vais le 20 |
Avantime75 | ![]() J'en reviens ! Comme ça fait du bien de voir un vrai salon !!! Certains stands étaient un peu petits mais franchement, quasi tous les constructeurs étaient là et ce fut une visite bien agréable !!! |
Avantime75 | ![]() Petit aperçu de ce qu'on peut y voir ! 😊 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Au moins ça ressemble à un salon de voitures et pas de mobilité ![]() |
Avantime75 | ![]() Clairement ! C'était vraiment chouette ! |
clionrj | ![]() Merci pour le partage Avantime75 |
SaluC1 | ![]() Il me donne envie d'y aller faire un tour M. Avantime ![]() |
ferrariste | ![]() Actuellement, ça doit être le meixu qu'on puisse trouver en Europe : la majorité des gros généralistes, des constructeurs de prestige via les distributeurs, de quoi circuler, accès à toutes les supercars, j'y suis allé aujourd'hui aussi et c'était vraiment agréable, comme d'habitude ![]() |
ludovic | ![]() avec la fin de Geneve et vu ce qu est devenu Paris je pense aussi |
ferrariste | ![]() Quelques photos en speed en attendant un article plus complet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonus avec quelques pièces de l'expo Bond in Motion vachement sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() La Maybach... ![]() |
Avantime75 | ![]() J'adore la Maybach 😍 |
clionrj | ![]() Oui, on dirait un truc coréen ou chinois. c'est vrai qu'elle s'adresse avant tout à ces derniers. Les enjoliveurs sont en plastique |
Worldcars | ![]() Bonjour Personne n'a des photos des stand VW et Audi. Merci d'avance |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Worldcars |
Spin | ![]() Bond in Motion n'a rien à voir avec le Salon. J'ai été hier soir et j'ai été positivement etonné. Finalement, malgré une petite taille, beaucoup de constructeurs, vraiment beaucoup de concept cars (plus qu'avant) et quelques anciennes sur les stands, c'est très sympa. Le vide a été intelligemment comblé avec les formules 1. Par contre, on sent la pression sur les vendeurs, dès que je m'arrêtais pour regarder un truc, ils voulaient me vendre qqch même dans les camionettes. |
Avantime75 | ![]() Les dernières^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @Avantime75 Permet moi de t'appeler Jacqueline ![]() |
Avantime75 | ![]() @Jujuleterrible Mais permets-toi! Si tu savais |
SaluC1 | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @Avantime75 Tiens t'en a pensé quoi du Nissan Ariya |
Avantime75 | ![]() @Jujuleterrible Je trouve l'extérieur vraiment pataud. Ce n'est pas ultra moderne. A l'intérieur, en revanche, j'ai du mal à trouver ça "beau", mais je trouve que c'est zen. Je trouve sympas les éléments tactiles lumineux sur la partie "bois" de la planche de bord. Ca me rappelle un peu le style des planches Nissan du début des 2000's (le concept Fusion and co). Il y a un côté un peu chaleureux que pas mal d'autos perdent avec la profusion des écrans. Je ne serai pas client car les SUV, ce n'est vraiment pas pour moi et que j'ai toujours du mal à me sentir en hauteur au volant mais on sent qu'il y a eu du taf. |
Avantime75 | ![]() Concernant BMW, je trouve que le XM et la série 7 sont consternants. C'est pire en vrai qu'en photo, c'est dire. La série 7 ressemble à un vieux char d'assaut. C'est vraiment immonde. |
Spin | ![]() La Ariya m'a étonné, c'est pas ma came mais c'est pas mal du tout... puis j'ai regardé le prix 60/70k€! Les grosses BM, j'ai même pas regardé, c'est vraiment trop le contraire de ce qu'il faut faire aujourd'hui (X7 aussi d'ailleurs). Et l'ID Buzz à 80k€ :-D J'aime vraiment bien cette camionnette mais au prix affiché, c'est quasi une blague. |
ferrariste | ![]() Pour info, la Maybach est une S680 Virgil Abloh Edition (il était le designer de chez Louis Vuitton entre autre), 39 exemplaires, 410k€. |
christophe_aut | ![]() Et au niveau toucher du cuir et qualité de finition on est vraiment au top? Par rapport à une Brabus ou une Rolls? |
Worldcars | ![]() @Avantime75 Merci pour les photos des stands VW et Audi ... pas de Golf 8 exposée ? |
stinger | ![]() Ben c est une golf 7 légèrement modifiée quoi |
clionrj | ![]() Avantime75 ![]() |
Avantime75 | ![]() Citation de Worldcars : « @Avantime75 Merci pour les photos des stands VW et Audi ... pas de Golf 8 exposée ? » @Worldcars Si mais je ne l'ai pas photographiée. Vraiment pas fan ! |
clionrj | ![]() Avantime75 > tu n'as pas l'air très fan non plus des voitures chinoises ![]() |
Avantime75 | ![]() Ça dépend lesquelles, je ne suis pas du tout fermé sur le sujet ! |
weber-dc40 | ![]() La couleur de la ds9 ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() 85000€ la DS9 quoi ![]() |
christophe_aut | ![]() Ils sont ouf... ![]() Qui y va cette semaine? |
Carpe.diem | ![]() Moi |
christophe_aut | ![]() Vendredi à la nocturne? Moi j'irais bien samedi si Mme veut aller à Bxl. Le stand JLR est sympa? Dernière édition le 18/01/2023 à 20:07 par christophe_aut, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Je reviens du salon ou j'allais surtout découvrir la mg4 irl. Et si j'aime bien, gros coup de cœur pour la mg5, que je trouvais un peu vieillote, mais qui a en fait une présence et un habitacle de "vraie voiture". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, beau salon. Petit, mais je préfère comme ça. Pas 15 versions de chaque modèle, énormément de modèles visibles et ouverts aussi. |
ludovic | ![]() il t'as bien foiré ta photo le mec sur l'avant dernière alors bien ce salon ? j'ai bien envie d'y aller demain |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Se sont tes photos ? |
Worldcars | ![]() Les prototypes VW : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() L'ID Buzz, start du stand VW : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Beaucoup trop d'électriques... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|