Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
265 messages 6089 vues |
Salon de Bruxelles 2012 ... 20XX |
caraddict | ![]() @Worldcars il y a @ludovic qui t'as posé une question, est-ce que ce sont tes propres photos ? Dernière édition le 25/01/2023 à 18:54 par caraddict, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ah non c'est pas moi qui a posé cette question, désolé |
stinger | ![]() Et d ailleurs depuis quand @Worldcars repond à des questions ? |
clionrj | ![]() Merci pour le partage @Worldcars ![]() |
caraddict | ![]() Ah non c'est @fabala-x . @stinger on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... |
fabala-x | ![]() Vu le peu de monde sur les photos, je pense déjà connaître ma réponse mais bon... |
caraddict | ![]() Je pense aussi la connaître rien qu'en regardant le pseudo de celui qui a posté ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de fabala-x : @fabala-x « Se sont tes photos ? » Non trouvées sur Facebook et Instagram |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() A priori y aura pas en 2024 https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/2023/05/26/pas-de-salon-de-lauto-en-2024-annonce-la-febiac-NFS572QIXVBKPM4LYQQMTNAMYI/ (Pas de Salon de l'auto en 2024, annonce la Febiac - La Libre) |
Carpe.diem | ![]() A noter que le salon n'avait lieu que tous les 2 ans "avant" |
caraddict | ![]() Oui c'est pas si courant les salons annuels, faut espérer que ça revienne |
Avantime75 | ![]() C'est clair, j'avais bien aimé celui de cette année ! |
caraddict | ![]() A priori c'est l'absence de D'Iteren la cause de l'annulation https://www.largus.fr/actualite-automobile/salon-de-bruxelles-2024-pourquoi-il-n-aura-pas-lieu-30027201.html (Salon de Bruxelles 2024 : pourquoi il n’aura pas lieu ) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|