Salon de Bruxelles 2012 ... 20XX - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSalon de Bruxelles 2012 ... 20XX   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
157 messages
3929 vues
Salon de Bruxelles 2012 ... 20XX
christophe_aut le lun 13 janv à 23:09
@ludovic ce n'est pas nouveau malheureusement il y avait même eu un article sur ce sujet l'année dernière sur le métier d'hôtesse.
Ca doit être dur à vivre niveau féminisme.
petij71 le mar 14 janv à 06:57
Je me rappelle d’une hôtesse au salon de Genève, chez GM, il y a longtemps, qui présentait un proto de boîte robotisée sur une tablette.
Curieux, je commence à poser des questions un peu techniques, elle me répond en français avec des termes très techniques sans même regarder la tablette! Me voyant surpris, elle m’a expliqué qu’elle avait participé au développement!
Bref, j’aurai pu me marier ce jour! :love: (enfin, si elle aurait voulu :ouin: )
ferrariste le mar 14 janv à 20:13
Citation de Freemen :
« @ferrariste

Tu es sur une vidéo POA? :D

@Freemen j'ai regardé sa vidéo sur le DBX, mais je ne me suis pas vu en arrière-plan, on a discuté avec Renaud Roubaudi juste avant qu'il se lance pour faire sa vidéo. :D
clionrj le mar 14 janv à 20:43
Dimanche, c'était la première fois que je me rendais au Salon de Bruxelles alors que je suis allé de nombreuses fois au Mondial de l'Auto. Eh ben, je l'ai trouvé bien plus convivial que celui de Paris. Je m'y sentais bien plus chez moi, sans doute qu'étant du Nord je suis plus en empathie avec nos amis belges qu'avec les parigos. C'est un salon à taille humaine, si on a loupé quelque chose sur un stand, on a vite fait d'y retourner sans devoir parcourir des kilomètres...

Un seul reproche, qu'est ce qu'il faisait chaud là dedans :oh: :oh: :oh:
carpe.diem le mar 14 janv à 20:51
Record d'affluence pour ce premier week end d'ailleurs.
Freemen le mar 14 janv à 21:07
Il fait toujours trop chaud au Heysel, peu importe le salon.

Et bouffer et boire est toujours trop chère!
dudule le mar 14 janv à 21:50
T'inquiète sur de nombreux salons la bouffe est hors de prix :vomir: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSalon de Bruxelles 2012 ... 20XX   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales