Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
268 messages 6331 vues |
Salon de Bruxelles 2012 ... 20XX |
bagaço | ![]() Exact beaucoup d'utilitaires mais ça passe , pas mal de goodies cette année par rapport aux autres années ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() ha ouais y a pas que de l'utilitaire ![]() |
carpe.diem | ![]() Y'a le doblo en première mondiale ![]() Dernière édition le 22/01/2015 à 12:56 par carpe.diem, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() Photo ![]() |
Ludovic | ![]() Citation de Vins850 : « c'était il y a 1 an @Vins850 21 janvier 2015 , non pour moi ca fait deux jours désolé... |
Vins850 | ![]() oui je pensais que tu parlais des photos postées le 19 janvier 2014 |
wolff | ![]() L'édition 2016 ouvre au public dans deux jours : [url]www.autosalon.be[/url] |
carpe.diem | ![]() Ca va être une tuerie cette année. Tout un palais dédié au rétro ![]() |
wolff | ![]() En effet, http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/actu/youngtimers-hall-palais-2-exposition-vintage-moniteur-automobile.html (Youngtimers Palais 2 - Moniteur Automobile) |
SuperZank | ![]() http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitures-au-salon-prostitution-bruxelles-2/ (Y a-t-il trop de voitures au salon de la prostitution de Bruxelles ?) |
ferrariste | ![]() Quelques photos de cette année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ford et Volvo ont fait le déplacement ? |
tilo | ![]() Oui quand même |
clionrj | ![]() Ben comme ils ont déjà annoncé qu'ils ne viennent pas au Mondial en Octobre, je me demandais ![]() |
tilo | ![]() C'est vrai que Volvo a changé sa politique et utilise différemment ses budgets salon. Ils étaient pas à Francfort déjà. |
clionrj | ![]() Oui et sans dénigrer le Salon de Bruxelles, un stand au Mondial ou même à Francfort doit être bien plus chère qu'à Bruxelles ![]() Dernière édition le 18/01/2016 à 21:33 par clionrj, édité 1 fois |
charlyoleg | ![]() C'est pas vraiment une question de budget, mais plutôt de pouvoir d'achat, qui est quand même pas le même en France qu'en Suisse ou en Belgique. Donc le retour sur investissement est pas le même. Puis y a le fait hormis le haut de gamme, les français veulent avant tout des voitures françaises (ce qui est logique). Le Suisse ou le Belge n'a pas cette référence, raison pour laquelle il est plus facile de vendre des Ford ou Volvo dans ces pays. En plus, la Belgique est le pays des voitures de société (gros avantages fiscaux), et donc le parc automobile moyen est bcp plus récent qu'en France. |
carpe.diem | ![]() Ils se vend d'ailleurs plus de Volvo en belgique qu'en France. |
clionrj | ![]() Volvo produit toujours à Gand, je crois, c'est le dernier constructeur à fabriquer en Belgique avec Volkswagen qui ne produit plus que des Audi A1 il me semble ![]() |
Freemen | ![]() En Belgique, l'un des véhicules vedette en flotte en ce moment est le XC60. Quand on sait que plus de 50% des immatriculations 2015 sont des véhicules de sociétés...je pense que le marché est assez important pour Volvo. |
ferrariste | ![]() Cette année encore, le salon Dream Cars va faire plaisir ![]() |
Meher | ![]() En effet superbe le Dream Cars ![]() ![]() https://youtu.be/ccFt2Nx8Dwo (DreamCars Brussels Expo 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Et le salon aussi est bien ![]() https://youtu.be/2rI-ibY2Obg (LES PLUS BELLES VOITURES DU SALON AUTO - BRUXELLES 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ferrariste | ![]() Cette année, j'ai trouvé que l'affluence avait grimpé par rapport aux dernières années. Ca va encourager les constructeurs et les concessions voisines à présenter des voitures toujours exclusives. ![]() |
Meher | ![]() ![]() Voici une vidéo comportant plus de voitures du DreamCars https://youtu.be/759x2s5u5HQ (Dreamcars Brussels autosalon 2017 (Full Video) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Ca a l'air drôlement mieux que le Mondial ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas vraiment non. C'était le petit salon cette année en plus. Mais record d'affluence qd meme. |
caraddict | ![]() Oui mais au moins y a deux-trois pompes à feu, au Mondial cette année y avait que l'Aperta (et une DB11 planquée chez Bridgestone) |
carpe.diem | ![]() Ah, niveau supercar. Oui, ils réservent un palais aux voitures de rêve. Qui sont d'ailleurs prêtées par des concessions ou des privés, pas par des constructeurs. C'est ca qui est malin amha. |
ferrariste | ![]() C'est à part du salon oui, et c'est pas plus mal quand on voit ce dont sont capables les concessions belges (2 Veyron GS, une des 3 Mclaren F1 GT, Alfa Romeo Disco Volante ...). |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/NpFFNVO-fT8 (Reportage vidéo nouveautés Salon automobile de Bruxelles 2018 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ludovic | ![]() j'irai bien y faire un tour tiens, c'est pas trop loin de chez moi, c'est moins blindé que celui de Paris mais bon j'ai le temps que le dimanche et un dimanche ca va etre chaud quand meme niveau affluence |
carpe.diem | ![]() C bien blindé qd meme le «vrai» salon de lauto. C quasi 600000 visiteurs en 10 jours. |
Ludovic | ![]() oui quand j'y allais les premieres fois, il y a une dizaine d'année environ c'était hyper calme même le dimanche, pour le visiteur c'était top la dernière fois que j'y suis allée il a a 3 ans je crois, ca commençait a etre bien blindé le dimanche et ca a pas du s'arranger depuis donc si ca ressemble de plus en plus a Paris Mais en semaine je pense que ca doit rester cool non ? |
clionrj | ![]() Je ne comprends pas que je n'y ai jamais mis les pieds, bien qu'en France, Bruxelles est bien moins loin que Paris où je ne loupe jamais le Mondial, mais est-ce que le Salon de Bruxelles a la magie du Mondial de l'Auto |
weber-dc40 | ![]() Parce qu'il y a encore de la magie au mondial ? |
Ludovic | ![]() le mondial c'est surtout la magie de la foule pour moi , je ne trouve plus rien de magique la bas depuis pas mal d'années Quand j'avais 20 ans (y donc plus de 20 ans ![]() ![]() Ah si j'etais déçu de n'avoir pu tester une Golf VR6 car un client précedent venait de la cartonner sur le périph' ![]() mais bon tout ca c'est fini depuis longtemps ... |
clionrj | ![]() "La magie" ne vient peut-être du Mondial en lui-même mais du simple fait d'être à Paris où je ne mets les pieds que pour le Mondial. En 2016 par exemple, j'en avais profité pour faire une petite visite au Louvre en même temps. Je ne connais pas Bruxelles, Paris et son métro on va partout, j'y vais avec le TGV. Bruxelles je peut prendre le train à Adinkerke (De Panne, 15 kms de chez moi) n'est pas insurmontable mais à la gare de Bruxelles comment faire ? |
le.gaumais | ![]() Prendre le metro... ![]() |
clionrj | ![]() Ah y a le métro ![]() |
le.gaumais | ![]() Oui, qui te dépose devant la porte du salon |
clionrj | ![]() Métro Ligne 6, direction Roi Baudouin arrêt Heysel. Gare d'Adinkerke / Bruxelles Midi 1h51, 21 €, c'est tentant ![]() |
le.gaumais | ![]() Y a des tickets train + metro + entrée au salon super intéressants |
clionrj | ![]() Ah oui, 27.90 € je suis allé sur le site, reste la disponibilité, il n'y a que Dimanche prochain que je peux m'y rendre Merci pour les conseils le.gaumais |
tilo | ![]() 2019 : Mes photos pourraves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wolff | ![]() C'est quoi le Range blanc 3 portes? ![]() |
tilo | ![]() Une édition limitée officielle. 999 exemplaires. |
Wolff | ![]() C'est... particulier. |
Carpe.diem | ![]() Record de visiteurs pour le salon de Bruxelles, un des derniers au monde à accueillir tous les constructeurs vendus sur le territoire national. |
caraddict | ![]() https://www.leblogauto.com/2019/01/retour-images-salon-de-bruxelles-2019.html |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|