Peugeot 308 III [2021] - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 308 III [2021]   «   37   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      45    46   Page suivante 
2252 messages
59042 vues
Peugeot 308 III [2021]
weber-dc40 le ven 18 mars à 18:00
Super stratégie.
ItalianDriver le ven 18 mars à 18:05
La même qu’Alfa… ça ne marche pas au premier coup, on arrête… :D
ItalianDriver le ven 18 mars à 18:07
Pourtant, on voit avec la Challenger, qu’on peut faire un gros succès, en partant d’une voiture qui était la moins vendue et la moins rentable du segment… sans même faire un nouveau modèle, mais en le faisant évoluer de manière intelligente et plus en accord avec la marque.
nico-20vt le ven 18 mars à 19:51
Citation de Toniciano :
« ID c'est Stelountich now les Pejo, il faut te branler dessus sinon tu seras puni !
Fais-le mieux que ça :D »

@Toniciano Il lui faut un peu de temps, ça avait fait pareil avec les Dodge, Jeep... et Chrysler :D (pensée émue pour la Lancia américaine)
Dernière édition le 18/03/2022 à 20:00 par nico-20vt, édité 1 fois
Xu19tdi le ven 18 mars à 21:27
Par contre la 508 pse ça va être une putain d'occas d'ici peu
ludovic le ven 18 mars à 21:47
la Pse ?
samolo le ven 18 mars à 22:02
J’en ai vu une en berline full black la semaine dernière: magnifique. Pareil pour un Citroën C5x full black vu ce matin, superbe. Ils savent faire quand ils veulent.
caraddict le ven 18 mars à 22:23
La C5 X j'ai suivi la première l'autre jour, sans surprise j'ai trouvé ça immonde :ouin:
samolo le ven 18 mars à 22:26
Je l’ai vu de profil uniquement, mais pas vu les détails de merde habituels en vue avant/arrière :D.
weber-dc40 le ven 18 mars à 22:33
Full Black à grosses jantes même un multiplat ca passe aussi.
ctncrsp le ven 18 mars à 22:50

Non
Xu19tdi le ven 18 mars à 22:50
C'est pas si mal la c5x

Je commence à aimer à force d'en voir
Xu19tdi le sam 19 mars à 08:33
@ludovic t'as du délai sur les 308 ou t'arrives à en avoir rapidement ?
jujuleterrible le sam 19 mars à 12:31
Stylé le multipla :cool: :love:
Thierry123 le ven 1 avril à 21:23
https://youtu.be/moVLay1o3mg
YouTube -
-

J’aime beaucoup :good:
F7R le ven 1 avril à 21:26
Moi aussi.

Mais c'est hors de prix :/
dciclioman le sam 2 avril à 10:02
Bon après 7 mois d'attente je devrais enfin toucher la mienne mercredi...
Berline GT Pack 130 diesel BV8, pour un véhicule de fonction ca va être pas mal du tout...
J'en attends dejà certains sur la config couleur mais politique de groupe, blanc c'est blanc (nacré ou pas) :D
Thierry123 le sam 2 avril à 10:08
Je ne la trouve vraiment pas moche en blanc, si les jantes ne sont pas noires :D
dciclioman le sam 2 avril à 10:12
GT Pack = Jantes foncées ... :etourdi: CQFD :D :D :D
turbo1980 le sam 2 avril à 11:29
:oh: :vomir:
dciclioman le sam 2 avril à 11:34
Ahhhhhh je me disais aussi 🤣🤣🤣
turbo1980 le sam 2 avril à 11:39
:D
ludovic le sam 2 avril à 12:07
tu vas avoir les compteurs 2d des allure ou les 3d comme prévu ?
c'est le soucis sur les GT / GT pack en ce moment :/
clionrj le sam 2 avril à 13:20
@dciclioman > viiiite les photos :louche: :louche: :louche:
Fred le sam 2 avril à 13:37
C'est beau le progrès....

https://www.youtube.com/watch?v=8Sc_vsNlz1M
YouTube 3:00
Peugeot 308 Hybrid (2022) - Maniobra de esquiva #esquiva77 (moose test) | km77.com
weber-dc40 le sam 2 avril à 13:44
Marre de ces hybrides rechargeables de 3 tonnes.
ItalianDriver le sam 2 avril à 13:56
Je l'ai déjà dit, mais des PHEV 2rms, c'est n'importe quoi, surtout en traction...
dciclioman le sam 2 avril à 15:38
Citation de ludovic :
« tu vas avoir les compteurs 2d des allure ou les 3d comme prévu ?
c'est le soucis sur les GT / GT pack en ce moment :/ »

@ludovic

2D uniquement a priori c’est pas dramatique même si c’est plus joli…
ludovic le sam 2 avril à 15:42
si c est pas toi qui la revends tu t en fous oui
voici les 2 versions
dciclioman le sam 2 avril à 15:44

@Fred

10km/h de moins que la précédente, ça vaudrait la peine de voir face à une thermique classique
Dernière édition le 02/04/2022 à 15:44 par dciclioman, édité 1 fois
dciclioman le sam 2 avril à 15:46
Non c’est un lld, j’ai le 3D sur un 2008 de prêt, ça fait son effet… Mais la vitre oblique est un nid à poussière :D
Fred le sam 2 avril à 16:33
Ce serait intéressant de voir en effet la comparaison avec une 130cv.

Par contre, j'ai lu partout que les nouvelles Peugeot étaient moins dynamiques que les précédentes. Peut-être y a-t-il aussi un effet "Opel" contraignant les metteurs au point de Peugeot a plus de sagesse en développant les nouvelles plateformes.
fujiyama le sam 2 avril à 16:36
Vous en voyez des new 308 :?: :louche:

Je sais que ça n'a aucune valeur de volume de vente mais je reste surpris.
ItalianDriver le sam 2 avril à 16:38
Il faut voir les pneus aussi, la PHEV est testée en Primacy Eco machin de mairde. :D
Reste que le surpoids du PHEV sur une simple traction, ca ne peut pas faire de miracle...
weber-dc40 le sam 2 avril à 17:00
L'ancienne était en ps3. Mais bon on devine que c'est pas qu'un soucis de pneu. Ils ont saccagé une bonne voiture.
starter le sam 2 avril à 17:02
Sans déconner des primacy eco sur une version 225ch?
Ils devaient vraiment avoir besoin de grapiller les derniers pouillèmes sur la conso normalisée pour faire un tel choix
Thierry123 le sam 2 avril à 17:08
Des nouvelles 308, j’ai du en voir une quinzaine voire une vingtaine oui :good:
zorglub007 le sam 2 avril à 17:09
J en croise plein... à Mulhouse :D
Thierry123 le sam 2 avril à 17:10
Que des finitions hautes d’ailleurs
weber-dc40 le sam 2 avril à 17:11

J'en ai vu une blanche comme ça, les feux du parchoc sautent aux yeux par contre. :/
turbo1980 le sam 2 avril à 17:15
Magnifique ce cul tombant
Fred le sam 2 avril à 17:22
Citation de ItalianDriver :
« Il faut voir les pneus aussi, la PHEV est testée en Primacy Eco machin de mairde. :D
Reste que le surpoids du PHEV sur une simple traction, ca ne peut pas faire de miracle... »

@ItalianDriver Non, si tu regarde au début, la voiture est en Michelin Primacy 4, un des meilleur pneu sur le marché. Le pneu n'est donc pas en cause. C'est seulement le poids qui est en cause, comme tu le dis. 1700 kg en ordre de marche sur une compacte avec le poids des batteries à l’arrière. Tu m'étonnes que ça sous-vire.
fujiyama le sam 2 avril à 17:31
Ah ! Ils font des sorties d’échappement à la Passat maintenant. Et consorts germaniques.

Effet de mode sans doute. Pas fan. :/
caraddict le sam 2 avril à 17:43
Je commence à en croiser régulièrement des nouvelles 308, récemment sur une quatre voies bouchée j'en avais même deux cote à cote. J'aime toujours pas trop par contre :/
Avantime75 le sam 2 avril à 17:44
J'en croise aussi parfois. Je trouve le design beaucoup trop lourdingue.
Fred le sam 2 avril à 17:44
Au moins elles ont pas l'air de "vraies" sorties. C'est juste une forme évoquant.... Chez Mercedes et Audi les fausses sorties qui ont l'air de vraies, ça c'est le pire.
dciclioman le mer 6 avril à 22:22
Surprise du chef finalement elle est "complète" avec 3D et chargeur induction.

Pas trop eu le temps de rouler aujourd'hui avec mais le confort semble très bon malgré les jantes en 18... Le multimédia mérite encore quelques mises à jour avec encore des bugs par ci par là... Elle fait tourner les têtes et a côté d'une mégane ou d'une c4, bah y'a pas photo !
Thierry123 le mer 6 avril à 22:31
:good:
Aviator56 le mer 6 avril à 22:36
Jen croise aussi de temps a autre. Ca attire le regard en effet tellement cest chargé et tarabiscoté.

Les feux de recul et brouillard dans le bas de parechoc manque de finesse, cest étonnant.

Pour les sorties d'échappement, la précédente en version GT en avaient aussi des factices. D'ailleurs c'était pas si moche pour du toc.
dciclioman le mar 19 avril à 18:58
Voilà la tuerie 🤣🤣🤣

Une bonne bagnole pour avaler des kilomètres surtout avec le siège AGR, un poil moins dynamique que la précédante mais confort un net cran au dessus...

Gros point noir, la stabilité du système informatique absoluement nulle, inadmissible de nos jours de sortir quelque chose d'aussi peu finalisé...

Certains diront que le chalet derrière est plus joli 😂
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      45    46   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 308 III [2021]   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Honda Civic Volkswagen ID.3 Ford Mustang Mach-E Jaguar I-Pace Mercedes EQT Peugeot 408 musée Volkswagen Emmanuel Macron Tesla Jeep Avenger Lamborghini Huracán
MarquesHonda Volkswagen Ford Jaguar Mercedes Peugeot Skoda Tesla Jeep Lamborghini Renault Audi BMW Toyota Nissan Rolls-Royce Citroën Lightyear
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement