Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 48 49 Page suivante |
2416 messages 62782 vues |
![]() |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça ressemble a ça,ça s'annonce bien! Dernière édition le 22/03/2021 à 20:30 par Cagivavite, édité 4 fois |
president | ![]() En effet. ![]() Cela changera de l'actuelle 308 trop fade. |
ludovic | ![]() version de l auto journal : ![]() Dernière édition le 18/10/2019 à 10:20 par ludovic, édité 1 fois |
metro | ![]() La par contre, faut espérer qu'ils aient tort |
ludovic | ![]() vu la différence entre ces deux mags ca veut surtout dire que pour l'instant personne n'en sait rien |
ItalianDriver | ![]() La rouge c'est un PS de 308 III de 2017 d'autoplus à peine mis à jour... ![]() ![]() Ils disent qu'il y aura une version US... ils veulent vraiment débarquer aux US avec une compacte 4 cyl ? |
nico-20vt | ![]() Comme la 508 s'est vendue comme des petits pains aux US, ils passent à la prochaine étape. |
Zorglub007 | ![]() @president elle est fade maintenant parce que très courante, mais pas à sa sortie |
nico-20vt | ![]() Si elle a beaucoup évoqué la Golf, c'est pas pour rien... |
cagivavite | ![]() C'est clair,c'est une bagnole bien dessinée,et pas surchargée de conneries.Tout en étant plus travaillée qu'une golf,elle vieillit plutôt bien d'ailleurs... La ph2 lui a même donné plus de caractère. ![]() Dernière édition le 18/10/2019 à 11:47 par cagivavite, édité 1 fois |
ludovic | ![]() certains versions ne sont pas si fade que ça ![]() |
Yves | ![]() Ouai y’a de grosses jantes quoi 😜 |
aviator56 | ![]() Et un peu de rouge à levre |
fujiyama | ![]() Et des paillettes sur les sourcils. Ceci dit elle vieilli bien je trouve. |
starter | ![]() Et 2 trous de balle @krisnet approved |
Krisnet | ![]() Y a jamais trop de trous ![]() |
president | ![]() Maintenant qu'on a vu la 208 et précédemment la 508, je trouve que la 308 a pris un bon coup de vieux. |
Thierry123 | ![]() Je ne trouve pas, au contraire la 308 2 sera sans doute (à mes yeux) celle qui vieillira le mieux, merci la ![]() |
fujiyama | ![]() Logique. Elle cherche la Golf depuis le début. Et entre les deux....niveau style...ça va pas effaroucher le chalant. VW l'a bien compris. |
cagivavite | ![]() ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-2021-1eres-photos-et-infos-sur-la-nouvelle-compacte-10217405-12225429-photos.html (Peugeot 308 (2021) : 1ères photos et infos sur la nouvelle compacte - Photo #1 - L'argus) Bonne idée le retour du vieux logo en tête de lion. ![]() |
xu19tdi | ![]() Je bosse dessus |
caraddict | ![]() Tuerie ? |
weber-dc40 | ![]() Mouais le logo |
xu19tdi | ![]() Tuerie Tuerie le logo |
Thierry123 | ![]() J’ai hâte de voir ça! Par contre c’est pas du tout pour 2020 non? |
xu19tdi | ![]() Tu as lu l'article? |
Thierry123 | ![]() Je dis ça par rapport au titre du topic |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() On m'a dit que c'était une tuerie |
Zorglub007 | ![]() c'est la carrosserie de l'actuelle ça |
cagivavite | ![]() La fameuse tuerie a chaque génération de 308 ... ![]() |
xu19tdi | ![]() depuis le début vous me faites passer pour un con ![]() |
Mikauto | ![]() mais non, on t'a toujours cru |
Ludovic | ![]() bah l actuelle n a pas vraiment été un échec en attendant |
xu19tdi | ![]() Et je n'ai surtout jamais dis que la première était une tuerie |
weber-dc40 | ![]() L'arrière si je crois. |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On peut apercevoir le nouveau Lion inspiré de la E-Legend. ![]() Dernière édition le 04/09/2020 à 08:07 par cagivavite, édité 1 fois |
Petij71 | ![]() Et comme toute bonne Peugeot qui se respecte, elle a déjà le train arrière d’effondré! (C’est un test avec le coffre rempli ou c’est juste les stickers qui descendent sur les passages de roues arrières?) |
cagivavite | ![]() C'est la tradition qui veut ça... Sûrement un test de comportement en charge... |
ItalianDriver | ![]() C’est la version PHEV avec tout le poids du moteur et des batteries derrière. |
Toniciano | ![]() Hâte de voir ce que la boîte Punch va donner. |
ItalianDriver | ![]() P2 48v oui, a voir par rapport au système FCA qu’on devrait voir en même temps... |
Zorglub007 | ![]() c'est le bouton de demarrage sur la colonne de direction en haut ? |
Toniciano | ![]() Non le système FCA est aux chiottes. Le vrai concurrent c'est la DX35 de Renault au prix de revient imbattable. La concurrence ne peut rien faire hors groupe Toyota. |
guillaume7693 | ![]() C'est le système mis en place sur la clio et le captur ? |
Toniciano | ![]() Yes |
guillaume7693 | ![]() Ok C'est vrai qu'en hybride simple, le choix est vraiment réduit. Tout le monde fonce sur l'hybride rechargeable bien plus cher, plus lourd, plus compliqué mais subventionné. |
Sev4Life | ![]() C'est toujours prévu une 308 PSE où ils attendent les premiers retours sur l'accueil de la 508 PSE ? |
xu19tdi | ![]() j'aurais jamais cru que Renault pondrait un système envié de beaucoup |
Toniciano | ![]() Détrompe toi parce que PSA est intéressé par la techno |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 48 49 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|