Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
415 messages 15616 vues |
![]() |
yago | ![]() Moi non plus mais je préfère ça au grouik design.... |
Platordu92 | ![]() La calandre me fait penser à un mangol qui sourit |
olcheval | ![]() C'est moins moche que la 208 Ca va fighter avec la clio 4 estate qui est superbe |
maxime56 | ![]() C'est quoi un mangol ? |
olcheval | ![]() même google ne connait pas |
yago | ![]() C'est un actionnaire PSA. |
ramses2 | ![]() Le grouik design je suis pas trop fan non plus, la 308 étant le summum de l'horreur de ce style. Par contre j'aimais bien la RC-Z avant le récent massacre... La calandre de la 508 est beaucoup plus fine et je trouve ça moins lourd que celle qu'ils ont affublés à la 208 et la RC-Z. |
Platordu92 | ![]() Un mangol=triso, inculte ![]() |
vroum45 | ![]() Apprends à écrire ! |
Carpe.diem | ![]() Un mangol, c un trisa, nuance. |
yago | ![]() Oh pu... |
Toniciano | ![]() Ca rocks l'orthographe dans le 92 |
Platordu92 | ![]() Vous faites pitier |
Toniciano | ![]() Mer il et fou |
starter | ![]() C'est émouvant, la naissance du premier mème autotitre 2013 |
ramses2 | ![]() Un Mongol n'est pas un trisomique, mais un habitant de la Mongolie. Par contre un Mangol, ça n'existe pas... |
guillaume7693 | ![]() Analphabète, méprisant envers les handicapés et agressif. Mais vous êtes notre grand gagnant de la semaine ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() |
ramses2 | ![]() Non, ça c'est la mangue |
alfisteforever | ![]() Inculte ! |
yago | ![]() Vous êtes vraiment trop cans |
ramses2 | ![]() La mangol c'est une mangue mentholée. D'ailleurs, il faut l'écrire mangol® |
vroum45 | ![]() Yago, c'est toi le cannard |
dTecT | ![]() Sole Botord ! |
President | ![]() C'est bien laid ce truc. Parfait pour les losers de Français. |
starter | ![]() Des lasers de fronçois |
alfisteforever | ![]() En blanc ça ressemble à une grosse golf ! |
jacquesvabre | ![]() |
vroum45 | ![]() c'est moins banal ! |
thedelph | ![]() Citation de President : « C'est bien laid ce truc. Parfait pour les losers de Français. » ![]() ![]() Prez aurait demandé son passeport Luxembourgeois ? |
guillaume7693 | ![]() Les louseurs, c'est une plus grosse cible que les ouineurs. |
starter | ![]() Bah oui sinon faudrait agrandir Nice et la prom´ |
phastaz | ![]() Vous avez pas d'humour. La preuve, Starter a une Golf V6. |
avantime75 | ![]() Certains shop montraient un design un peu plus fin... Je trouve l'arrière un peu grossier quand même.... Le profil est sympa, quoique un peu trop typé Mini Tiguan. J'aime bien l'entourage des vitres arrières ainsi que la forme du toit qui accentuent le côté SUV... Ca fait petit jouet... A voir en vrai... J'aurais bien aimé une Peugeot ou une Renault (non dévoilée encore, donc on garde un peu d'espoir...) plus originale comme la Juke... |
xu19tdi | ![]() mouais, je ne suis pas certain qu'il y ait besoin de plus d'originalité, je le trouve suffisant sous cette proposition |
teuschi | ![]() Il passe bien ![]() S'ils font pas des tarifs de connard comme avec la 208, ça va se vendre. Avec qq équipements sympas comme le HUD, ça peut cartonner... Si le e-hdi 115 n'est pas malussé |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, l'avant passe plutôt bien, c'est vrai... C'est surtout l'arrière qui me déçoit un peu en me rappelant un peu la 208 SW dans son manque de finesse. J'aurais préféré des feux plus étendus en longueur et une plaque d'imat' posée plus bas... (comme sur le concept ou le shop ci-dessus) Le seuil de chargement très bas (ce qui est bien plus pratique, c'est un fait) aurait pu être un peu dissimulé par de petites astuces stylistiques car le coffre "tombant si bas" alourdit un peu l'ensemble... Sinon, je pense que ce véhicule a ses chances ici en Europe, et particulièrement en France. Dernière édition le 06/01/2013 à 13:35 par avantime75, édité 2 fois |
TURBO1980 | ![]() pas mal pour son genre ! et quand tout le monde aura un truc surelevé , on fera quoi ? on roulera en camion ? |
avantime75 | ![]() C'est la mode... Perso, je préfère conduire une berline à un SUV... |
xu19tdi | ![]() idem, plus je suis bas mieux je me sens |
Toniciano | ![]() Clair, avec mon genou gauche pété je peux pas conduire ces trucs en tabouret de bar à la place des sièges... J'avais même un certificat médical pour ne pas avoir de bagnole de service "monospace", au taf ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() énorme du coup on t'a filé une 107 sport avec sortie d'échappement centrale veinard! |
Toniciano | ![]() La 107 GT, non je l'avais demandée mais j'y ai pas eu droit ![]() |
xu19tdi | ![]() |
starter | ![]() Je vais me faire faire une dispense a envoyer a Europcar pour le boulot Interdit de diezout et de <150ch sur ordre medical |
jacquesvabre | ![]() Tu vas terminer en Fluence 2.0T |
ramses2 | ![]() Ceci dit pour avoir eu un Juke en location, c'est loin d'être pénible à conduire. On en oublierait presque que l'on est à bord d'un SUV.... |
starter | ![]() J'en ai régulièrement aussi, ils ont bien cartonné en agence de location, les conditions devaient être canon Son seul problème c'est d'être vendu comme une catégorie C alors que t'as moins de place que dans une catégorie B |
ramses2 | ![]() Oui c'est pas si grand que ça à l'arrière et il me semble que le coffre est pas bien grand... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|