Mercedes CL 500 ou 997S???? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes CL 500 ou 997S????   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
153 messages
5637 vues
Mercedes CL 500 ou 997S????
vassim le dim 3 juin 2007 à 23:46
Y a eu des chronos de Vmax a plus de 270, également trés sérieux, homologués par la gendarmerie francaise ! :D
whoo_hah2001 le dim 3 juin 2007 à 23:48
:D :D :D
Rod350Z le dim 3 juin 2007 à 23:49
Agpj9< Nos impressions en detail (pour te donner une :idee: ) : http://www.autotitre.com/forum/Test-Drive-Rpt-24H-en-Porsch-82162p1.htm#v162

x4n4x le lun 4 juin 2007 à 00:03
Citation de vassim :

« Y a eu des chronos de Vmax a plus de 270, également trés sérieux, homologués par la gendarmerie francaise ! »


:D :D

Ben là, je crois que ca met tout le monde d'accord.
vassim le lun 4 juin 2007 à 00:06
Ca pose également la question, a quoi servent ces caisses ? (une fois qu'elles ont servi a bien gonfler le zboub de leur conducteur et qu'il a compris qu'il ne peut jamais s'en servir a plus de 20%).
x4n4x le lun 4 juin 2007 à 00:09
Je t'avoue que si j'étais pété de thune, ca me déplairait pas une RS4 avant.
Ca reste un break teuton qui peut t'être utile si t'es pressé et pas à quelques dizaines de milliers d'euros près.
A compléter par d'autres caisses.
vassim le lun 4 juin 2007 à 00:10
Oué, je connais le principe. On en revient hein.
whoo_hah2001 le lun 4 juin 2007 à 00:15
Rien que pour l'intérieur déja ... je l'aime bien cette RS4 ! apres l'utilité d'un tel engin on l'a connait tous :D
vassim le lun 4 juin 2007 à 00:16
On peut te mettre un intérieur dans ton salon, ca fera classe.
x4n4x le lun 4 juin 2007 à 00:17
Puis dans le climat autophobe Français un break passe mieux qu'une 997.
whoo_hah2001 le lun 4 juin 2007 à 00:19
Vassim > a l'aise :D
whoo_hah2001 le lun 4 juin 2007 à 00:21
http://www.youtube.com/watch?v=9-SbghsQ_4E
YouTube -
-


ceux la font bien les porcs en tout cas !
F7R le lun 4 juin 2007 à 00:25
Citation de vassim :

«Ca pose également la question, a quoi servent ces caisses ? (une fois qu'elles ont servi a bien gonfler le zboub de leur conducteur »


y a une réponse dans la question
x4n4x le lun 4 juin 2007 à 00:34
De toutes façons on ne peut utiliser aucune caisse à 100% sur la route.

Après reste à voir la part de gachis que chacun tolère.
359 le lun 4 juin 2007 à 07:13
Peu tolèrent le gachis ici même :D
agpj9 le lun 4 juin 2007 à 07:33
Vous êtes gentils les mecs mais j'ai déjà eu une RS4 il y a quelques mois, jusqu'a ce que des cagoulés viennent me la demander gentiment dans ma maison avec des flingues.... et s'en servent pour braquer un supermarché avant de l'incendier.... dans ces conditions c'est ma femme qui n'est plus trop d'accord pour cettte caisse. c'est pour ça que j'ai pris le CL (qui ne sert pas au grand banditisme) et que je pense à la 997. Ma RS4 était vraiment EXTRAORDINAIRE , mais c'est d el'histoire ancienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metro le lun 4 juin 2007 à 08:03
Sympa aussi le range bleu au fond
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 08:59
Metro> Quelle vue perçante! :good:

Tiens un ch'ti... :D
guillaume343ch le lun 4 juin 2007 à 09:04
C'est quoi ce topic en bois? :louche:

Depuis quand on hésite entre un CL 500 et une 911 ?
boudet le lun 4 juin 2007 à 09:39
Bah, on peut bien hésiter entre une bm et une 911 :D
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 09:42
Boudet 1-Guillaume 0

Seconde manche...
steve_sp78 le lun 4 juin 2007 à 09:45
Salut,
J'ai un RS4 V8, après avoir eu un BI entre autre. coté perf, c'est du niveau d'un C4S, et ça crame un 997 325cv (vécu sur circuit et sur autoroute allemande), n'en déplaise a certain.
Niveau sensation, un RS4 bi- poussé a 420 était plus violent, c'est clair. Le nouveau est cependant beacoup plus homogêne, et au final plus efficace quer l'ancien. Entre un B7 et une Z06, je me suis beacoup posé la question aussi. un 997 4S optionné comme il faut, faut compté 110k€ neuf. A la limite apres un CL 500, a défaut de rs4, pourquoi ne pas prend un 996 bi-turbo, ou un RS4 cabriolet?
EnFonde6 le lun 4 juin 2007 à 09:54
Dans la gamme gros coupé qui avance un peu, un peut etre le gros truc de luxe qu'est le CL500 et la voiture assez sportive qu'est la 997, y'a pas la BMW M6 qui serait envisageable ?
Y'a aussi le nouveau Audi S5 qui peut convenir.
frenchbenz le lun 4 juin 2007 à 10:21
En restant chez Mercedes , il y a aussi la magnifique CLS 55 AMG :love:
frenchbenz le lun 4 juin 2007 à 10:27
nonodu25 le lun 4 juin 2007 à 10:30
Une audi R8:good:
EnFonde6 le lun 4 juin 2007 à 10:39
Je vois pas ou il va pouvoir mettre ses enfants dans une R8 :/
caiada le lun 4 juin 2007 à 10:41
Enfin concernent le debut... je prend la 997S.

et sans me poser de questions.
nonodu25 le lun 4 juin 2007 à 10:43
Tant pis pour les gosses, il les amene pas:D :D
agpj9 le lun 4 juin 2007 à 13:31
J'ai pensé à la 996 T , qui a un superbe flat6 et qui a en plus un look terrible, mais pour le même prix qu'un modèle de 4 ans et 50000 km je peu avoir une 997s très recente...vers 80 0000 E mais c'est vrai que c'est une option à laquelle je refléchis encore.
De plus un concessionnaire reprendra mieux mon cl pour une 997 quasi neuve.
Pour le CLS , je suis pas fan. par contre pourquoi pas un CL55AMG (celui de 500cv V8 compressor, pas celui de 360 cv)... difficiles à vendre, les tarifs sont imbattables/ pour 50 000 euros t'as une caisse de 2 ans , 60000 km qui valait neuve 175 000 euros.
tiens voici une photo du cl 500, si quelqu'un est amateur d'une superbe occase..
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 14:19
La 996 n'est pas une vraie Porsche...
carpe.diem le lun 4 juin 2007 à 14:21
Bah, t'es pas un vrai riche non plus.
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 14:23
Remarque déplacée et débile.

Quand on ne connait pas l'historique Porsche on s'abstient...
carpe.diem le lun 4 juin 2007 à 14:26
Je te retourne le compliment.

Rod350Z le lun 4 juin 2007 à 14:34
:D :good:
Ruff_Ryders le lun 4 juin 2007 à 14:49
Carpe.diem des fois il parle dans le vent mais bon ... :etourdi:
carpe.diem le lun 4 juin 2007 à 14:56
Ca me donne de l'aerophagie d'ailleurs.
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 15:06
Regarde les chiffres de vente et tu comprendras... :louche:

Quoique c'est pas gagné. :oh:

Apparemment tu parles souvent pour ne rien dire, cela devient chronique, tu dois être très fort en natation, et surtout à la brasse... :D

Tu ne sais rien sur tout et tu parles de tout pour rien... :good:
Dernière édition le 04/06/2007 à 15:09 par christophe_aut, édité 1 fois
Ruff_Ryders le lun 4 juin 2007 à 15:21
:D :good:
tovaritch le lun 4 juin 2007 à 15:30
Allez ! Et en quoi la 996 n est pas une vraie porsche ? :louche:
Rod350Z le lun 4 juin 2007 à 15:41
On dit aussi ca des Porsches a moteur avant.;)

christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 16:01
Rod> Excellent! :good:

Les PMA sont effectivement délaissées, ce qui permet de faire de bonnes affaires... en attendant reine 911! :D

J'adore ma 944 cab... :love:

tova> La 993 fut la dernière Porsche refroidie par air, la 996 fut donc d'emblée délaissée par les puristes du fait de son refroidissement par eau (comme les PMA), ce qui s'accentua par l'adoption de feux avants qui rompent avec le look intemporel des yeux de grenouille.
Ainsi la cote des 996 est très basse, d'autant plus pour la turbo dont l'autonomie est ridicule (réservoir de 64L contre 92 pour une 993 turbo) ce qui exaspéra beaucoup de propriétaires incapables d'aligner plus de 300 km d'affilée...

La direction de Porsche a bien compris le problème en rétablissant la tradition et la 997 est splendide.

Lors des meetings, la 964 a une très belle côte d'amour, surtout en cabriolet TLU ou en rare speedster ailes larges (13 exemplaires dont un que j'ai eu la chance de voir aux Porsche days 2005 en compagnie d'une unique 993 speedster), la 993 est également très appréciable et l'on assiste à un vide entre les 993 et 997, les 996 étant rares et souvent critiquées.

Cela étant, reconnaissont à Porsche le talent d'innovation en ayant commercialisé les excellentes GT3, R et RS, leurs ingénieurs élaborant pendant ce temps la 997 qui sortit avec un an d'avance devant la chute des ventes de 996...

Dernière édition le 04/06/2007 à 16:37 par christophe_aut, édité 2 fois
tovaritch le lun 4 juin 2007 à 16:16
Bête rengaine qu on entend chaque fois ! La 996 reste LA porsche la plus vendue , en attendant d ' être détrônée par la 997.
Les 997 ne sont toujours plus refroidies par air....et elles se vendent pourtant. Et pour ce qui est de la côte des 997 , elle va suivre de près celle des 996 , c 'est juste une bête loi d 'offre et de demande.
Dernière édition le 04/06/2007 à 16:20 par tovaritch, édité 1 fois
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 16:28
Je n'ai jamais dit que la 996 ne s'est pas vendue, bien au contraire, mais pas par des puristes!

Elle a attiré une nouvelle clientèle de pdg, vrp de luxe, soucieux du confort, et la 996 était parfaite dans cette optique...

Trop confortable, trop aseptisée, en un mot embourgeoisée...

Quant à sa cote, ne t'en déplaise, elle est très basse...

Maintenant, si tu as des sources fiables, cite les...
Dernière édition le 04/06/2007 à 16:37 par christophe_aut, édité 1 fois
tovaritch le lun 4 juin 2007 à 16:31
Je sais très bien que la cote ( pas la côte ) est très basse et j 'ai beau me relire , je ne vois pas où je mets le contraire...
Je dis simplement que celle de la 997 va suivre cette courbe aussi...:louche:
frenchbenz le lun 4 juin 2007 à 16:43
Ce qui a surtout été reproché à la 996 , c'est son aspect beaucoup trop proche du Boxster ( tout l'avant était quasi identique jusqu'aux portes y compris l'intérieur ) et son aspect plus lisse et plus fade que la 993 (en particulier les ailes arrières moins proéminentes) et aussi quelques soucis de fiabilité .
Mais les versions 4S et Turbo ont renoué avec les jolies formes que l'on est en droit d'attendre sur une 911. Aspect encore accentué sur la 997 qui en plus retrouve les fameux phares ronds .
En ce qui concerne l'aspect typé trop confort ou luxe reproché depuis les 996 , je dirai qu'il faut vivre avec son temps , dans les années 65 , les 911 n'étaient elles pas des voitures sportives de luxe au regard de la production automobile ?
le monde a évolué , Porsche aussi mais pas toute sa clientèle , en particulier certains puristes qui auraient souhaité que les modèles n'évoluent plus .
Dernière édition le 04/06/2007 à 17:03 par frenchbenz, édité 1 fois
vassim le lun 4 juin 2007 à 16:46
Ou qu'il reste un ou 2 modéles de sport !
frenchbenz le lun 4 juin 2007 à 16:56
Les Turbo , GT3 etc ... ne sont quand même pas des veaux ?
christophe_aut le lun 4 juin 2007 à 17:27
Tova> La tu te trompes royalement! :D
La cote de la 997 sera soutenue car ce véhicule renoue avec la tradition, pour preuve les commandes pour les S, GT3, R et RS sont pleines...

frenchbenz> Boxster et 996 n'avaient rien à voir, l'un était un petit cab "généraliste", l'autre une "4 places" de luxe.

Si quelqu'un veut se débarasser d'une 996, je vous la reprends pour un sourire symbolique...

Porsche one time, Porsche for ever... :love:
picsoubmw le lun 4 juin 2007 à 17:33
Je garderais le CL à ta place ;)
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes CL 500 ou 997S????   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine BMW X3 Nissan Qashqai Subaru Aston Martin Vanquish technologie prix Mercedes CLA Dacia Sandero Pagani Volkswagen Lexus RZ Honda
MarquesBMW Nissan Subaru Aston Martin Mercedes Dacia Pagani Volkswagen Lexus Honda Renault Citroën Fiat Jeep MG Lotus Ford BYD
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement