Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 Page suivante |
153 messages 5630 vues |
Mercedes CL 500 ou 997S???? |
agpj9 | ![]() Bonjour que pensez vous de ce dilemne: j'ai actuellement un cl 500 de 2004, et je pense le céder... pour une 911 type 997 s. seuleemnt voila: il faut que je rallonge pas mal de thunes pour ce plaisir, et j'ai un peu peur d'etre déçu. Pourquoi??? parceque la finition, le cuir, les options, le confort, l'allumage automatique des feux, tous ces gadjets qui font de la cl une voiture de luxe me semblent réduits à peau de chagrin dans la 997. Et la cl a un superbe v8 qui chante merveilleusement et pousse fort quand même. d'un autre coté sa décote est monstrueuse et je pourrais la garder et presque me payer en plus une cl 55 amg pour le prix de cette 997... alors que le tarif neuf de la cl 500 est 20% au dessus de la 997. ya aussi que le coté sportif devrait etre plus present dans la porsche. Je ne sais pas si je me lance ou si je reste raisonnable avec mon cl, voire avec un cl 55 amg de 500 cv.... des conseils???? merci |
mac.burne | ![]() Je serais bien raisonnable avec un CL 55 AMG moi ! |
olcheval | ![]() Pour moi ce n'est pas le mêm style de voiture. si pour toi le confort est primordial garde le cl sinon prends la porsche pour les sensations |
Toniciano | ![]() Avec des Moyens Financiers je prendrais une 997 perso ![]() |
mac.burne | ![]() Toni => vaut mieux la prendre sur la boite qd même |
christophe_aut | ![]() Pour moi il n'y a pas photo... |
mac.burne | ![]() Rien que pr la BVM |
teusch | ![]() Des sensations dans la 997, je suis pas convaincu... OK ça pousse, OK ça fait un beau bruit, mais une 997 pèse son poids, a une insonorisation à rendre jaloux un CL, un confort plus proche du CL que du proto... |
agpj9 | ![]() Ouaih , le confort est important. cela dit j'aime quand ça pousse et le cl est un peu lourd. mais je n'ai pas essayé la 997s. ensuite il y a la look qui est aussi moins "pepere" en porsche! |
Toniciano | ![]() Mac> Si tu récupères la TVA ? |
christophe_aut | ![]() Toi tu es encore fort imbibé ce soir... |
agpj9 | ![]() Christophe_aut : pourquoi "ya pas photo"? |
mac.burne | ![]() Toni => l'idéal étant de ne pas la payer mais de la récupérer |
Hasta | ![]() Y a plein de gadgets dans une Z06, t'a 500cvs aussi mais surtout t'a pas 2T a trainer donc une bonne alternative a une 997s qui se traine et une merco trop tendance papy |
mac.burne | ![]() Pas mal la Z06, c clair |
Toniciano | ![]() Pis y'a plus de coffre que dans le CL. |
agpj9 | ![]() Z06??? |
mac.burne | ![]() Corvette Pr le coffre, celui de la CL est aussi grand que celui d'une classe E ! |
agpj9 | ![]() C'est un 2+2? |
mac.burne | ![]() Non Mais la cheupor peut être considérée comme une 2 places |
agpj9 | ![]() Je viens de regarder sur "allsportauto" : elle manque un peu de .... comment dirais-je... discrétion ! pour aller bosser c'est chaud! |
Hasta | ![]() C'est vrai qu'une 997s c'est vachement discret |
mac.burne | ![]() La 997 est discrète, mais tu te feras allumer, c clair ! La CL 55 ... pareil |
mac.burne | ![]() Hasta => nettement plus que ta merguez avec le comptoir intégré sur la malle arrière |
agpj9 | ![]() Pour la 997 je peux mettre mes deux petits derrière pour les poser à l'école avant d'aller a_u boulot. et c'est primordial (ce qui limite mon choix c'est sûr http://www.autotitre.com/smileys/19.gif http://www.autotitre.com/smileys/19.gif |
christophe_aut | ![]() Mac.burne> ![]() Oui, pas de boitoto! Et puis la côte de la 997 qui renoue enfin avec la tradition Porsche ne baissera pas tellement. Sinon la Z06 est un excellent choix, rien que pour son coffre, environ 500L!!! Mais aussi pour son prestige, posséder une évolution des Corvette championnes au Mans est une jouissance exquise et abondante... |
mac.burne | ![]() La jouissance de posséder tu dis ? C bien vulgos comme sentiment... |
christophe_aut | ![]() Et c'est quelqu'un du 69 qui dit ça... |
tovaritch | ![]() Soyons clairs , soyons brefs. Le CL est l ancien , même en AMG il est discret et a pris un solide coup de vieux. Des 997 y en a partout dans les grandes villes et les bô quartiers , les gens ont l habitude. La Z06 c' est hyper tape à l oeil et ça fait un bruit de hors bords. En plus que 2 places. Par contre le V8 ne chante pas tellement dans ce vieux CL ![]() Pour moi-----------> 997 s sans l ombre d une hesitation. |
mac.burne | ![]() 69, c 59 avec un 6 à la place du 5 alors méfiote |
mac.burne | ![]() Tova => t'en as jamais suivi un dans un tunnel toi |
tovaritch | ![]() Mac > De l' intérieur on entend pas grand chose en tout cas. Je parle de la version athmo. Avec les 500 bourrins AMG , en tout cas dans la SL , c est un véritable truc de ouf dont on ne se lasse pas. ![]() |
mac.burne | ![]() C'est dehors que ça se passe ds un CL! |
tovaritch | ![]() Là je ne dis pas. Enfin on est d accord que c' est un bruit sympa , vais pas faire mon blasé , mais pas de quoi en faire une grande qualité du CL. Il y a bien plus de V8 plus expressifs. A commencer par le nouveau de 388 ch qui est devenu un 5.5 ![]() |
Rod350Z | ![]() Perso, la 997 Carrera S, on a adore (conduite, sensations...) ![]() ![]() |
vassim | ![]() Merde encore un choix cornélien. |
whoo_hah2001 | ![]() Si je laissait parler la passion je foncerai sur la 997 ... mais dans le cas d'un achat "raison" je crois que le choix serait dur |
agpj9 | ![]() Rod350z tu as eu une 997 avec deux enfants ? les miens ont le même âge... ils sont installés correctement? ceux qui disent que le v8 de ma merco ne chante pas peuvent passer leur chemin, je ne leur adresse plus la parole, je suis vexé au plus haut point et ecoeuré par tant de méconnaissance. par contre ce qui est sur c'est que les passants profitent plus de la cl que le conducteur car les sensations ne sont pas extraodinaires. |
whoo_hah2001 | ![]() J'ai encore vu un djeuns taper une accel en SL 500 hier soir ça chante quand meme méchament bien ![]() |
Rod350Z | ![]() Agpj9< Porsche Cambridge m'en a prete une pendant 24H, et les enfants etaient correctement installes ![]() |
agpj9 | ![]() Un jeuns dans une merco? je me sens plus frais tout à coup! Rod350z< il faut que je demande à mon concessionnaire de me laisser un peu essayer la 997. Il ne me l'a pas proposé. cela dit comme je vise un vo et pas une commande neuve... c'est pas sur qu'il me la laisse 24h! |
Rod350Z | ![]() En France, y'a peu de chance, effectivement. Mais le vendeur peut tres bien se dire, qu'avec un tel geste commercial, le BdC est assure : ca coute rien de demander. |
vassim | ![]() Mélanger ce genre de bagnoles et penser qu'elles sont comparables fait un peu rigoler déja. Si tu veux trimballer tes gamins rino fait des produits super adaptés dans ce cas. |
Rod350Z | ![]() Vassim< Le design Reno peut rebuter, puis y font essayer que des diesels. ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=wVZ2jDjJLqA&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - elle a quoi cette RS4 ? on dirait que la Carrera rame Dernière édition le 03/06/2007 à 22:50 par whoo_hah2001, édité 1 fois |
teusch | ![]() 100ch de plus que la carrera, et 4 roues motrices |
F7R | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Le conducteur de la porsche prend pas plus de 3000 trs sur chaque vitesse, ca doit expliquer bien des choses. |
whoo_hah2001 | ![]() Je trouve aussi que la différence est trop grande ... il doit pas y aller a fond. en Vmax ça prend quoi une RS4 ? 280 compteur ? |
F7R | ![]() C'est bridé à 250 chrono officielement Echappement ou Sport Auto je sais plus lequel ont mesuré pres de 270 chrono.... ça doit faire dans les 280 compteur je pense |
1 2 3 4 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 728 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|