Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 116 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 Page suivante |
5825 messages 120945 vues |
Lotus Exige |
Raphaël.bmw | ![]() |
ferrariste | ![]() Superbe |
nico-20vt | ![]() La lunette en verre sur une config typée piste ça se discute : plus de poids, et moins de refroidissement. |
Zoleran | ![]() Une 3 eleven |
nico-20vt | ![]() Que cinquième, trop nul. Ça tenait aux étriers cuivrés près je suis sûr, pfff. ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Clairement la plus belle config |
Guiguizz | ![]() Très belle oui, j’ai la même ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ami8 : « @RégisGT récupère une Exige Sport 350 demain. 1ère main, 15000 km de mémoire. Avec 2 petits trucs sympas en plus : réservoir 60 litres et lunette arrière en verre. ![]() ![]() @RégisGT J’avais loupé cette info Superbe ![]() |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Une 380! Belle mais triste |
nico-20vt | ![]() Oui il en faut pour tout le monde, je pense qu'on a fait nos choix. |
Zoleran | ![]() Elle devait sorti à 115ke à l’époque vu les options!!! |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Elle devait sorti à 115ke à l’époque vu les options!!! » @Zoleran C'était presque un cadeau dans le contexte actuel ! https://www.leboncoin.fr/voitures/2309113419.htm (Lotus Exige MS 460 - Voitures) Dernière édition le 11/03/2023 à 09:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Tiens je l’ai conduite celle la. Bonne auto 👍 |
nico-20vt | ![]() Genre j'ai essayé une Yaris hybride ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Zoleran : « Elle devait sorti à 115ke à l’époque vu les options!!! » @Zoleran Elle a pris 20ke C'était presque un cadeau dans le contexte actuel ! https://www.leboncoin.fr/voitures/2309113419.htm (Lotus Exige MS 460 - Voitures) » @nico-20vt |
Anko | ![]() Tiens, je viens de voir passer la bleue avec la drapeau sur l'aileron en fin de matinée dans mon village à Nuits saint Georges @Ami8 |
Yannick45 | ![]() Citation de nico-20vt : « Genre j'ai essayé une Yaris hybride ![]() @nico-20vt Elle appartenait a un certain joel, qui organisait des trackday a Albi. Je l’avais essayé juste après une cayman gt4 (phase 1) et si jiveau chassis la porsche etait mieux, le moteur de la cayman est anémique à côté de l’exige. |
Ami8 | ![]() @Anko Ce n’est pas le même exemplaire |
nico-20vt | ![]() Citation de Yannick45 : « Citation de nico-20vt : « Genre j'ai essayé une Yaris hybride ![]() @nico-20vt Elle appartenait a un certain joel, qui organisait des trackday a Albi. Je l’avais essayé juste après une cayman gt4 (phase 1) et si jiveau chassis la porsche etait mieux, le moteur de la cayman est anémique à côté de l’exige. » 👍🏻 |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de nico-20vt : « Citation de Zoleran : « Elle devait sorti à 115ke à l’époque vu les options!!! » @Zoleran Elle a pris 20ke C'était presque un cadeau dans le contexte actuel ! https://www.leboncoin.fr/voitures/2309113419.htm (Lotus Exige MS 460 - Voitures) » @nico-20vt » @Zoleran Le harcèlement téléphonique c'était plus possible. 😂 |
Zoleran | ![]() En parlant d'Exige, avec 23c, elle devait sortir !!! ![]() ![]() ![]() Bon c'était juste de la ballade ! Prochaine sortie piste en avril !!! ![]() |
nico-20vt | ![]() Trop cool, on va vers les beaux jours. |
nico-20vt | ![]() Je viens de faire 400 bornes avec l'Exige, j'avais un peu oublié les réactions des gens autour de cette voiture... J'ai tout eu... Du gros fuck au pouce levé (vitre baissée pour sortir le pouce sur autoroute) Expérience particulière mais faut faire avec. |
samolo | ![]() Mon pote avec sa 997 cab se prend des insultes de fous furieux constamment. |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Je viens de faire 400 bornes avec l'Exige, j'avais un peu oublié les réactions des gens autour de cette voiture... J'ai tout eu... Du gros fuck au pouce levé (vitre baissée pour sortir le pouce sur autoroute) Expérience particulière mais faut faire avec. » @nico-20vt Je pense que les pouces levés sont pour la lotus et les gros fuck pour ta conduite … |
nico-20vt | ![]() C'est possible 😄 |
Yannick45 | ![]() Ca n'a quand même pas la même mauvaise image qu'une Porsche qui t'étiquette comme gros con de riche qui pollue et qui est responsable du monde d'aujourd'hui. Après, t'auras toujours un jaloux ou écolo qui va t'emmerder, mais ça doit quand même avoir un capital sympathie. |
Guiguizz | ![]() J’attends de voir avec une Alpine Orange…il est peut être encore temps de changer de couleur |
Ben_92 | ![]() L’alpine attire la sympathie Là lotus c’est moins évident d’autant que ça fait beaucoup de bruit Le pire étant une Porsche cabriolet ou tu te fais copieusement insulter en te baladant |
Guiguizz | ![]() Je n'ai jamais eu de réactions agressives avec mon élise mais le bruit n'est pas monstrueux et la couleur discrète |
Ben_92 | ![]() Les deux seules voitures ou j’ai eu des réactions agressives étaient le slk et le boxster, pourtant gris et noir je suis pas sur que la couleur y fasse quelque chose |
Guiguizz | ![]() Sûrement les queues de poissons |
EnFonde6 | ![]() Franchement je suis étonné pour la Corvette rouge ultra voyante et pas mal bruyante, j'ai très majoritairement des réactions positives. Le côté américain surement... (même si je compte plus le nombre de "oh regarde la Ferrari" Après au delà des débiles profonds qui insultent de base (comme mes amis cyclistes dans les cols |
Ben_92 | ![]() C’est valable avec n’importe quelle voiture ça |
EnFonde6 | ![]() Oui, mais c'est justement une partie du problème de la mauvaise image que trainent les proprios de caisses de sports. Les débiles qui font des launch control en centre ville, c'est le quotidien dans les grandes villes. |
Ben_92 | ![]() Je sais pas j’évite au max les centre villes ![]() |
Yannick45 | ![]() Beaucoup moins emmerdé en électrique alors que j'ai jamais roulé aussi vite ![]() Avec l'Ariel, que de sgens qui viennent te voire, t eposer des questions, demander si c'est une vrai formule 1 (sans dec c'est souvent revenu, vla le niveau des gens C'est vrai qu'en cabriolet par contre en ville t'es jamais rassuré. L'exige est bruyante ça doit pas aider sinon effectivement. |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas besoin d'aller en centre ville pour croiser un mec qui déteste les voitures de sports parce qu'il en croise faire de la merde en ville tous les jours. |
nico-20vt | ![]() C'était lors d'un dépassement, l'autre d'en face a du avoir peur alors que ça passait large. Il pense que tu vas rester 10 secondes sur la voie de gauche alors que c'est une demie donc faut reconnaître que c'est trompeur. Petit signe sympa d'une A110 en face sinon : profil d'une bonne soixantaine d'années au volant. |
nico-20vt | ![]() Les retrouvailles ![]() |
Ben_92 | ![]() Nico : un petit jeune pour un profil conducteur d’a110 alors |
Guiguizz | ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui il y a la vraie vie et Autotitre avec les jeunes. 😜 Dernière édition le 20/03/2023 à 15:28 par nico-20vt, édité 2 fois |
olcheval | ![]() J’ai que des marques de sympathie avec la corvette. Sur la 4 voies les gens se rangent sur la voie de droite. Ils doivent pas connaître mon capital point 😅 |
Guiguizz | ![]() |
Ben_92 | ![]() Ils bossent tous dans la gendarmerie ? |
nico-20vt | ![]() Olcheval> C'est vrai que ça va avec la Corvette c'était un fuck en 10 ans, t'as encore un peu de temps. |
kri | ![]() la corvette m'a apporté qq fuck quand meme, mais bon ca devait faire trembler les vitres des voitures que je doublais alors ca peut se comprendre |
westindiesman | ![]() Des fuck comme ca gratuitement ? ![]() chose que j'ai remarqué en exige c'est qu'elle fait tourner les tetes sans difference d'age (des enfants aux retraités en passant par la maman en poussette) et les ados qui sortent leur tel pour filmer ![]() Dernière édition le 20/03/2023 à 21:07 par westindiesman, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 Page suivante |
|
« 116 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|