Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 154 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 Page suivante |
7825 messages 163848 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Aucune idée de la cote mais c'est cool. @Ben_92 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101964834.html |
maxz318is | ![]() Pile dans les critères de recherche ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Oui c'est beau ![]() |
jujuleterrible | ![]() Say my name bitch ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Top ds la catégorie des cabs a Moins de 10000 ![]() |
samolo | ![]() Il peut vendre l'Alpine 28-30k (MP), et se payer cette beauté + un cab ![]() |
Ben_92 | ![]() Elle est très belle et placée en prix ! Ça fait réfléchir ! |
samolo | ![]() Je peux aller la voir si besoin ![]() |
spilner | ![]() Quelqu'un du forum connait pas un vendeur dans ce garage @CL50091 non? |
CL50091 | ![]() La mémoire ![]() Effectivement, à voir si il est toujours là, il parlait de s'installer à son compte |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() le picon ça conserve ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() je pense aller la voir la semaine prochaine, je vais voir comment ca peut se goupiller et j'irai en voir une autre quitte a aller sur paris |
Autoweb | ![]() Je suis très très fan !!! |
Sylv07 | ![]() L'alfa noire, même si elle parait belle de loin ![]() Une fois j'avais repéré une caisse : superbes photos, noire brillante, l'annonce mentionne excellent état. La voiture étant assez loin avant de me déplacer je demande au vendeur (pro) des photos plus proches de la carrosserie. Comment dire, elle était rayée frottée à de multiples endroits. Malgré les photos alléchantes il fallait prévoir une peinture |
samolo | ![]() Là dessus je regarderais surtout l'entretien, après s'il y a un pare-choc defoncé et un poc dans une aile c'est anecdotique... |
Ben_92 | ![]() Une anecdote a 800 balles quand même Après la carrosserie à zéro protection le noir est fragile donc forcément c compliqué de l’avoir nickelle |
samolo | ![]() Anecdote à négocier bien sûr ![]() |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1919390553.htm |
duffman | ![]() C'était vraiment sportif une BX GTi ? Mieux qu'une 309 GTi ? Je demande à titre purement informatif parce que je suis vraiment pas intéressé ![]() |
Hob | ![]() Ça doit être marrant à brûler ![]() |
spilner | ![]() Moins sportif qu'une 309 GTi |
Xxxthedevilxxx | ![]() le terme gti sur BX est très galvaudé pareil pour la CX c'est juste correctement motorisé pour pas te faire allumer par une trd turbo si jamais tu as la chance d'etre sur le bon rapport et tirer la possibilité de tirer à la pmax ![]() |
matt | ![]() Jamais testé mais c'est léger la BX. En 16 soupapes ça doit avancer quand même... |
spilner | ![]() oui ca marche bien en perfs plus léger que la 405, après de ce que j'ai lu c'est réglé plus confort que les Pejo équivalentes, plus sous vireur et moins mobile de l'arrière |
Sylv07 | ![]() Le 1,9 TD de l époque était bien rustique mais qu est ce que ça marchait. Comme tu dis avec un Essence de 40 ch de plus fallait pas être sur le mauvais rapport, en reprise t avait déjà 100 m dans le vent avant d avoir pu retograder |
matt | ![]() La volcane TD ça marchait bien ouais. Ah non c'était ourane les BX. |
barbatacci | ![]() Mon père en a eu une verte de Ourane. Très jolie série spéciale.... pour une BX! ![]() Et oui ça marchait bien ! |
Autoweb | ![]() La BX GTi marchait très bien à l'époque car elle avait une boite courte. En conséquence... les BX sont bruyantes mais surtout les modèles avec la boite courte ![]() Bref, une auto qui fait le grand écart entre un sportivité recherchée et l'idée de rester confortable comme une Citroën. |
samolo | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101968801.html (VOLKSWAGEN PHAETON II 6.0 W12 LIMOUSINE 2011 ESSENCE occasion - Carpentras - Vaucluse 84) |
madmax44 | ![]() une 8S c'est pas foufou, c'est moins bien que la Sport à tout point de vue. |
Autoweb | ![]() J'adore la Phaeton. Mais à ce prix ça va être dur ! |
sayemone | ![]() C'est un Youngtimer la Phaeton de 2011? |
samolo | ![]() Oui, ça appartient à l’ancien monde. Pas une question d’année. |
sayemone | ![]() L'ancien monde? |
samolo | ![]() Oui, celui des W12 atmo et des caisses d’ingénieurs complètement irrationnelles commercialement et financièrement ![]() |
Freemen | ![]() Dans le style, voici un vrai Youngtimer. |
samolo | ![]() Superbe ![]() |
F7R | ![]() Ah oui ![]() |
Autoweb | ![]() Superbe mais totalement hors marché ![]() |
Zorglub007 | ![]() 24000 c'est aussi le cout d'entretien annuel chez audi |
Freemen | ![]() Plus abordable. |
CL50091 | ![]() Pas sûr ![]() |
matt | ![]() Le nom du bled: sexbierum ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est indestructible ces Audi a 5 cylindres |
Freemen | ![]() Autre époque! ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 Page suivante |
« 154 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|