Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 443 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 440 441 442 443 444 445 446 450 451 Page suivante |
22510 messages 430653 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Faut voir si il peut certifier le kilométrage |
bagaço | ![]() Ok elle a le carnet d’entretien apparemment sinon , rien d’autre à signaler ? Costaud le 200 cdi ? |
christophe_aut | ![]() 1ere main et carnet ça se tente... |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-190-2-3l-8v-essence-bronze-dce5e2f8-2079-426c-b807-7373efe11b87?utm_source=android-share (Mercedes-Benz 190 Autres en Bronze occasion à Waremme pour € 5 000,-) Kilométrage: 183 582 km Année: 07/1993 Prix: € 5 000,- Vieille plaque, belle config, suivi benz, prix canon. |
Xtr2 | ![]() Et pas le moteur le moins intéressant ! |
Gilgp | ![]() C’est assez marrant l’architecture du coffre pas du tout pratique. Audi avait fait le choix de mettre les deux sur le coffre pour que ça s’ouvre au plus bas |
S-teff | ![]() C'était l'époque où on ne jugeait pas les caisses sur l'accessibilité du coffre. Design simple et robuste. Sinon, le téléphone, les Blaupunkt sur la plage arrière |
christophe_aut | ![]() C'est quelque chose la 190! |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360914442&action=parkItem |
SuperZank | ![]() neuve |
Sylvio | ![]() Comment elle fait envie |
SuperZank | ![]() Parait que c'est doux et crapuleux |
Turbo1980 | ![]() Jolie |
fabala-x | ![]() Ce soir je suis tombé sur une w202 250td qui fumait comme un feu de forêt dans les landes, on s'est tiré la bourre avec ma Tesla, sur une reprise à partir de 80, j'ai eu un mal de chien à passe devant à presque 2x la limitation sur voie expresse Elle était clairement pas catholique celle la On a recommencé 2/3 fois avant de se quitter à base de pouces et de warning, tous les 2 avec une banane jusqu'au oreilles |
ctncrsp | ![]() |
SuperZank | ![]() 2 époques qui se rencontrent |
Carpe.diem | ![]() Ça sent le très gros turbo |
Turbo1980 | ![]() Je suis pas gros |
SuperZank | ![]() ctb |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Prépa Giwasa? ![]() |
bensoltane | ![]() L’état de dingue |
christophe_aut | ![]() 115kkms, état neuf... |
Carpe.diem | ![]() C’est même pas très cher |
samolo | ![]() Boîte de transfert HS |
SuperZank | ![]() Déjà surprenant que la boite ait lâché Et que le vendeur la vende comme ça |
Zorgol | ![]() Ah oui… j’avais pas vu pour la boite de transfert! |
christophe_aut | ![]() Annonce supprimée... |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de spilner : « Y'a eu des SL avec ce moteur aussi a priori @spilner Ou une SL320, mais pas facile a trouver vu la quantité produite ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de Klax : « Le combo m112 + boîte manuelle ,ça peut être sympa ,non? Genre classe C sport coupé 320 ? » @Klax Alors autant partir sur la même chose en 350, déjà essayée, c'est génial, mais laid. |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de F7R : « C'est fort possible. Ma E ( 500 ) ne coupait pas à 250 mais y avait rien sur la facture . Sur la CLS c'est facturé ( 3k de mémoire ) et c'est sur la liste des options . Et tu as un petit fascicule qui atteste que la voiture est débridée. » @F7R C'était marqué dans la liste d'options tout simplement, sur le bon de commande de la SL65 c'est une ligne d'option, le pack 300 km/h, du coup elle est toujours bridée, mais moins |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de christophe_aut : « Papa double! » @christophe_aut * ma fille me le dis parfois, a ma grande surprise d'ailleurs, ça vient de ma femme, qui lorsqu'elle est en passager avec moi, rale pour n'importe quoi, par contre quand elle conduit sa voiture, elle est pire que moi |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de samolo : « https://www.classic-trader.com/fr/voitures/annonce/mercedes-benz/r-klasse/r-63-amg/2006/241441 (Mercedes-Benz R 63 AMG (2006) en vente pour 39 900 EUR) » @samolo Je m'y fais vraiment pas au design de l'habitacle, quelle horreur, le R, phase 2 only pour moi. |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de sayemone : « Bordel ça fait envie Un gros coffre pour balancer le merdier et les vélos dedans et un gros véhouite @sayemone Le coffre du break W212 que j'ai n'a pas a rougir face a celui du R je trouve. L'avantage du R est la hauteur sous plafond surtout, la largeur et profondeur du coffre en configuration 5 places, de très peu. |
bensoltane | ![]() Improbable ce truc quand même. 500 bourrins dans un corbillard 7 places ![]() |
sayemone | ![]() Citation de --CHICHOIS-- : Le coffre du break W212 que j'ai n'a pas a rougir face a celui du R je trouve. L'avantage du R est la hauteur sous plafond surtout, la largeur et profondeur du coffre en configuration 5 places, de très peu. » Etant cycliste, la hauteur a son importance pour moi justement! C'est ce que je reproche à mon Octavia qui a pourtant plus plus de 1m80 de plancher une fois les sièges rabattus. Mais pour régler ça (et mieux profiter de la vie au grand air) la prochaine sera surement un van/utilitaire ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de sayemone : « Citation de --CHICHOIS-- : Le coffre du break W212 que j'ai n'a pas a rougir face a celui du R je trouve. L'avantage du R est la hauteur sous plafond surtout, la largeur et profondeur du coffre en configuration 5 places, de très peu. » Etant cycliste, la hauteur a son importance pour moi justement! C'est ce que je reproche à mon Octavia qui a pourtant plus plus de 1m80 de plancher une fois les sièges rabattus. Mais pour régler ça (et mieux profiter de la vie au grand air) la prochaine sera surement un van/utilitaire ![]() @sayemone Cycliste route ou VTT ? Je fais du vélo route, j'ai opté pour un G pour pouvoir charger plus facilement. |
sayemone | ![]() VTT , gravel et un peu de route ! Avec en plus l'envie d'un aménagement simple mais modulaire pour dormir dedans. Dans tous les cas ça fera pas rêver sur blindotitre |
SuperZank | ![]() Si 🙂 |
Carpe.diem | ![]() |
Gilgp | ![]() @sayemone j’ai la solution pour toi Un caddy de chez vw (un de chez Carrefour ça ne fonctionne pas) Tu le prends en gris nardo Tu le surnommes le griz lit |
SuperZank | ![]() On a perdu Gil à quel moment ? |
sayemone | ![]() Ahahahah Gil 🙃 Bref, dans tous les cas c'est seulement un projet que je fais mûrir et qui ne verra pas le jour avant la fin de l'année ! Budget "pddp" dans les 15k€. Je vais pas faire péter le Sprinter Marco Polo ni l'Unimog camping-car de l'extrême ! Le choix du fourgon est pas encore décidé mais ce sera vraisemblablement en L2H1, avec aménagement relativement simple et modulable (pour y caser un ou deux vélos et y dormir) Une envie qui me chatouillait depuis longtemps, pas en accord avec celle que j'ai quitté récemment. Donc on va profiter ! |
fabala-x | ![]() Bref tu veux un traffic et un aménagement combeing |
Carpe.diem | ![]() Vito v6 |
samolo | ![]() Passage obligé dans la vie d’un fils d’immigré Algérien. Malgré les tentatives de retarder ce moment le plus possible, nous y voilà. Il veut une Mercedes Classe E Diesel, surkilométrée de surcroît. Mon cousin, Taxi G7 Affaires, reçoit sa Lexus fin mars, et vend sa E220d / 250.000km / full entretien MB / moteur refait par MB en garantie à 150.000km. Noir, cuir noir, toit panoramique, pas beaucoup d’options à part ça. 15.000€. Perso je suis contre (Diesel, kilométrage, config noire Uber/taxi), mais vos avis sur la fiabilité/le prix etc m’intéressent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/03/2023 à 16:56 par samolo, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Tu vas en faire quoi à part la laisser prendre la poussière dans un garage..... C'est plus aussi fiable que les anciennes, puis surtout ça a besoin de rouler un gazout de ce genre.... C'est pas pour toi Parles nous de la Lexus plutot |
samolo | ![]() Il va l’emmener en Algérie Mon père s’est entendu avec mon cousin et prend quelques jours pour réfléchir. Moi je n’en veux pas. Et sur le topic Benz je souhaite juste savoir si la fiabilité et le prix sont ok Dernière édition le 18/03/2023 à 17:28 par samolo, édité 1 fois |
Gilgp | ![]() Mon père a la même, moteur refait, le padre à eu aussi des soucis, elle est restée immobilisée 1 mois chez benz ils ont refait tout un tas de chose .le prix me semble sympa, mais je passerai mon tour ![]() |
Page précédente 1 2 440 441 442 443 444 445 446 450 451 Page suivante |
|
« 443 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|