Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 446 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 443 444 445 446 447 448 449 480 481 Page suivante |
24036 messages 477459 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ça rentre pas amha @Turbo1980 |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() J’adore. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=363761987&scopeId=C&action=parkItem |
aviator56 | ![]() Jaime bien aussi. Ce M157 envoi bien |
Carpe.diem | ![]() https://youtu.be/CcK5OdQ0G9Q ![]() ![]() YouTube - - |
christophe_aut | ![]() Sympa le check engine... ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() Essais ![]() |
Zorgol | ![]() Très belle! |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Beau bleu ! |
Xtr2 | ![]() Ça claque ! |
Fred | ![]() J'ai du mal avec les jantes. Sur la 2ème photo, à l'arrière ça parait presque trop petit. Sinon voiture très sympa...avec les jantes d'origine |
thamomo007 | ![]() J'aime pas trop ces jantes là, en tout cas sur la E. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/cXGML78HKdk ![]() ![]() YouTube - - |
--CHICHOIS-- | ![]() elles peuvent potentiellement aller sur la SL65, mais elle a des jantes spécifiques que je ne veux pas lui retirer, de plus sur la 65 le déport arrière visuel est accru, et pas sur les roues de SLR, ce qui je pense va faire bizarre, mais je vais les essayer quand même. Alors que sur la E55k, même avec des roues plus large d'origine a l'arrière, visuellement de l'extérieur les 4 jantes sont "similaires" |
bensoltane | ![]() J’aime pas non plus ce jantes hormis sur la SLR pour renforcer le côté vaisseau spatial. Superbe couleur la E en tout cas |
spilner | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2231431111.htm (❗MERCEDES CLK 500 CABRIOLET 5.0i V8 306 CP AVANTGARDE GARANTIE 6 MOIS REPRISE POSSIBLE🚀 - Voitures) ![]() ![]() Dommage les jantes |
ctncrsp | ![]() Je suis surtout pas fan de ce bicolore rouge / noir |
Gilgp | ![]() Merci spilner de remettre ce genre d’annonce, je me mets direct sur la centrale, je perds 10 min à regarder les guez proposées ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Visuellement ces sièges ont l'air confortables comme des chaises ![]() |
aviator56 | ![]() Elle n'est pas d'origine française celle-ci. Pas de xenon, pas de sièges chauffants etc. Dernière édition le 05/05/2023 à 15:56 par aviator56, édité 1 fois |
samolo | ![]() Possible que ce soit du xénon ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
samolo | ![]() . Dernière édition le 05/05/2023 à 17:21 par samolo, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Sur la C, oui c'est du xénon avec les feux strillés (idem W210), quand il y a les laves phares. Puis en phase 2, la glace devient lisse et passe du xenon simple au bi-xenon. |
Carpe.diem | ![]() Tu pouvais avoir les lave phares sans xénon si je dis pas de connerie. |
aviator56 | ![]() Sans doute sur certains marchés. |
spilner | ![]() Citation de aviator56 : « Elle n'est pas d'origine française celle-ci. Pas de xenon, pas de sièges chauffants etc. » @aviator56 d'après le numéro de série si |
Carpe.diem | ![]() Pourtant xénon et sièges chauffants étaient de série en France. |
spilner | ![]() oui c'est bizarre https://www.lastvin.com/fr/vin/BPr5q2vM3roEXmxML (2003 MERCEDES-BENZ CLK 500 (209.475) - WDB2094751T021736) |
aviator56 | ![]() @spilner > Il n'y a pas de xenon ni les boutons des sieges chauffants sur le modèle de l'annonce. Comme le dit Carpe, c'étaient des équipements de série en France. Edit > Je viens de voir le site, bizarre en effet ![]() Dernière édition le 05/05/2023 à 17:07 par aviator56, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Citation de Carpe.diem : « Tu pouvais avoir les lave phares sans xénon si je dis pas de connerie. » @Carpe.diem Exact, pour certaines origines hors UE il me semble |
usualpierrot | ![]() Il y a quoi a surveiller sur un cab CLK 55 AMG ? |
Carpe.diem | ![]() Cache culbu, triangles, 3e feu stop, poulie damper. Les appuie tête électriques aussi |
samolo | ![]() Il me plait ce C320T. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/05/2023 à 17:21 par samolo, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Dinguerie ça. Mais gaffe, ça fera passer ta is300 pour une antiquité |
necro | ![]() Facile chez mercedes tu peux commander un modèle spécifique à un pays sans avoir a devoir payer tout une pelletée d'options dont tu n'as que faire. J'ai fais un GLE 350 jeudi comme cela, 1er main française mais modèle allemand, c'était précisé sur le bon de commande. Ce sont surtout les concessions frontalières qui pratiquent. |
aviator56 | ![]() Et aussi la 5g, même si ça a du être réglé entre temps, on ne sait jamais |
Ben_92 | ![]() Les classe C de cette époque sont aussi des tas de rouille où elles sont moins touchées ? |
christophe_aut | ![]() La 320 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les ph2 n’ont quasiment jamais de rouille. Les ph1, ça arrive, souvent même Mais c’est pas pour autant systématique comme sur une w210. |
samolo | ![]() Celle-ci est Rost-frei. J’attends le contrat |
samolo | ![]() Pas mal cette S. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366682738&scopeId=C&action=parkItem |
SuperZank | ![]() je suis déception je pensais à une Tesla |
samolo | ![]() Fait chier elle est Euro3 d’après le COC. Le vendeur m’avait indiqué E4. |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() Help @Carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() Bah c plutôt suivi. |
aviator56 | ![]() Je trouve ça cher malgré le faible kilométrage. Une 500 avec le M113 la poignée de cv fait la différence Par défaut cest du airmatic, sauf si il y a l'option Suspensions ABC (code 487 je crois, à verifier) Ces suspensions sont le pt faible, mais ça se trouve à nettement moins cher sur le net (suspension ou compresseur) Dernière édition le 06/05/2023 à 13:13 par aviator56, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 443 444 445 446 447 448 449 480 481 Page suivante |
|
« 446 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1399 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|