Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 442 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 439 440 441 442 443 444 445 450 451 Page suivante |
22510 messages 430656 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle a encore augmenté J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-clk-200-sport-essence-bleu-56f23b04-a8fc-4f31-93bc-9ac9a0cca95f?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Mercedes-Benz CLK 200 Coupé en Bleu occasion à Ciney Braibant pour € 4 200,-) Prix: € 4 200,- Kilométrage: 138 300 km Année: 09/1997 |
Sylvio | ![]() C'est ta faute |
christophe_aut | ![]() Chelou le coffre... |
aviator56 | ![]() Qu'est-ce qu'il a de chelou ? C'est toi le chelou |
bensoltane | ![]() C'est juste un tapis de coffre+++ |
christophe_aut | ![]() Le tapis est certes moche mais la découpe du coffre est chelou... |
spilner | ![]() c'est juste un bac de coffre non? |
bensoltane | ![]() Je capte pas où est le bug |
aviator56 | ![]() Il n'y a rien de chelou dans ce coffre. C'est un coupé en plus. Ici une CTS, c'est chelou aussi pour toi ? ![]() |
christophe_aut | ![]() Ben oui, voilà un coffre bien découpé et fini. ![]() |
aviator56 | ![]() Pas vraiment pertinent ![]() Tu m'aurais envoyé un coffre d'A8 D3 qui est bien cubique à la limite, mais là 😆 |
PackM | ![]() https://mercedes-benz.forumactif.com/t118507-vente-clk-320-cab-2001-170000-kms?utm_campaign=popular&utm_medium=topic&utm_source=newsletter (Vente CLK 320 CAB 2001 170000 kms) |
SuperZank | ![]() 10k quand même |
PackM | ![]() Oui , elle est pas donné ça c est sûr … mais c’est juste que j ai trouvé la config sympa |
bensoltane | ![]() Celts |
Carpe.diem | ![]() Il a sa chaîne YouTube lui maintenant. |
bensoltane | ![]() Punaise j’en rate des choses depuis toutes ces années forum en bois |
PackM | ![]() @bensoltane @Carpe.diem Vous le connaissez le gars ? |
bensoltane | ![]() Vieille connaissance. Modo chez Benz en bois |
christophe_aut | ![]() @bensoltane tu lui reproches quoi au forum MD? |
teuschi | ![]() C'est des tocards dessus. Tu y es je suis sûr |
bensoltane | ![]() Son fondateur |
spilner | ![]() le mec qui pose en starco devant son w220? |
teuschi | ![]() Sans comand |
christophe_aut | ![]() Citation de teuschi : « C'est des tocards dessus. Tu y es je suis sûr » @teuschi non mais je lisais parfois même si c'est très calme, D a un beau patrimoine dont une rare SL AMG 6.0 et une E60 il me semble. Après il a l'air d'avoir fait un business de son site mais pourquoi pas après tout, je pense que Lionel ici récupère aussi pas mal de royalties et c'est pas illogique. |
bensoltane | ![]() Le R129 gitan homologué AMG après coup |
PackM | ![]() Ah ok … forum MD |
samolo | ![]() En mode Jurassic Park. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360878693&action=parkItem |
samolo | ![]() @Turbo1980 https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360974421&action=parkItem |
Turbo1980 | ![]() |
aviator56 | ![]() 20Ke euros ? |
Klax | ![]() ![]() C'est mort pour mettre un enfant à l'arrière ,on est d'accord ? Enfin si on tient à lui Mercedes r129 |
Carpe.diem | ![]() Faut qu'il dépasse pas 90cm |
Gilgp | ![]() Et que tu fasses 1.60m évidemment |
Zorgol | ![]() Faut deja replier l’arceau… |
Sylvio | ![]() Faut mettre le gosse a l'adoption,tu me remercieras plus tard |
Klax | ![]() Quel dommage ,c'est plus spacieux à bord d'une jaguar xk? Dans un autre registre ,une w124 break 300 turbo mazout de moins de 200 000 kms ,1 ère main ça se négocie combien ? J'ai eu vent de cet engin qui arrive dans mon entourage ...De là à le récupérer ,il n'y a qu'un pas 🤔 |
Barbatacci | ![]() 4000 ? |
Xtr2 | ![]() Je dirais entre 6k et 7k perso ! |
Klax | ![]() Ok ,je vais voir l'état et si je supporte le mazout. J'ai jamais eu de diesel . Le pire c'est que c'est compatible Zfe 🤣 |
Carpe.diem | ![]() L'état et les options peuvent faire varier énormément la facture. |
Klax | ![]() Ah?! Quelles sont les options aguichantes sur w124 ? |
Carpe.diem | ![]() Toutes Il n'y avait strictement rien de série. Et 4 pages d'options toutes plus chères les unes que les autres |
Klax | ![]() Ah c'est pour ça qu'en annonces parfois je vois que deux boutons sur le tableau de bord C'est comme sur w208 finalement mais je pense que Mercedes a été encore plus pingre pour les w124 ! |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Klax : « Ok ,je vais voir l'état et si je supporte le mazout. J'ai jamais eu de diesel .» @Klax Ça va en ce moment |
Klax | ![]() Oui ça va 👌. Juste que j'ai cette w124 qui va faire son apparition donc peut être que ça pourrait me plaire 🤔 Après, je suis plus branché 6 et 8 cylindres essence . |
SuperZank | ![]() ah bon sans déconner |
Turbo1980 | ![]() Weber préfère les 4 cylindres donc c est pas systématique 😀 |
spilner | ![]() |
bagaço | ![]() Ça vaut le coup cette caisse de tonton du bled ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2305225031.htm (Mercedes c200 cdi 2.2 cdi phase ii cilm /jantes /régulateur - Voitures) |
Page précédente 1 2 439 440 441 442 443 444 445 450 451 Page suivante |
|
« 442 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 264 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|