Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 444 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 441 442 443 444 445 446 447 480 481 Page suivante |
24038 messages 477671 vues |
![]() |
samolo | ![]() C’est ce que je lui ai dit… merci ![]() |
Gilgp | ![]() Je te dis ça mais l’année prochaine, mon père va certainement la vendre… et je me pose la question, est ce que je lui reprends ou pas |
Jujuleterrible | ![]() @Gilgp Même réponse pour toi ….. Tu roules déjà très peu avec ta Megane….. qu’est-ce que tu vas aller emmerder avec un gazout …. ![]() |
Gilgp | ![]() Bah pour avoir un gros merco et renvoyer une image assez erronée sur ma situation financière Faut dire qu’une fois amortie, il me l’a vendu avec une valeur résiduelle faible pour payer assez peu de tva dessus et me faire plaisir ! Si il me la fait à 5000 euros je dirais pas non Dernière édition le 18/03/2023 à 19:12 par Gilgp, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ça ferait vraiment chier President que t'aies une Mercedes-Benz. |
fabala-x | ![]() Pour la fiabilité, la réponse est dans l'énoncé, le moteur a été changé à 150000, à 300 il faut recommencer |
Gilgp | ![]() Que j’ai une Porsche tu veux dire |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() Très utile pour charger tout et surtout n'importe quoi ![]() moins de place disponible dans le coffre de la S klass ![]() Dernière édition le 18/03/2023 à 21:00 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
spilner | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2316879710.htm (Mercedes benz c32 amg t line break 354ch - Voitures) |
Zorgol | ![]() Cette config😍 |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Bien placé le prix, pas délirant en tout cas |
Carpe.diem | ![]() Ya 15 ans qu'elles sont à 10000 Et à 200000 hinhinhin |
Jujuleterrible | ![]() j'aime bien ![]() ![]() Une rénovation des optiques + un 2din carplay et zou !!!! |
Carpe.diem | ![]() Les optiques n’ont rien. Ce ne sont pas des glaces lisses. Et tu n’as pas le droit de dégager le 6310i Dernière édition le 19/03/2023 à 16:39 par Carpe.diem, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Les optiques xenon des phases I peuvent être swapé par les bi xenon des phases II. Une C32 qui n'est pas grise interieur noir ![]() |
sayemone | ![]() Citation de fabala-x : « Bref tu veux un traffic et un aménagement combeing @fabala-x Non vraiment plus ouvert que ça: - Vito Long, gen actuelle ou ancienne restylée - je suis un peu paumé sur les dénominations et fiabilité moteur - Transporter T5 long, si j'en trouve un à un prix raisonnable et en 2,5TDI à cascade de pignons - Jumpy/Expert/Scudo gen actuelle ou gen précédente en L2 - Traffic/Primastar, idem, ancienne gen en 2L à chaine, voire actuel. Donc à peut près tout ce qui existe, en H1L2. |
Samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=364138928&action=parkItem @Turbo1980 |
teuschi | ![]() Citation de fabala-x : « Ce soir je suis tombé sur une w202 250td qui fumait comme un feu de forêt dans les landes, on s'est tiré la bourre avec ma Tesla, sur une reprise à partir de 80, j'ai eu un mal de chien à passe devant à presque 2x la limitation sur voie expresse ![]() Elle était clairement pas catholique celle la ![]() On a recommencé 2/3 fois avant de se quitter à base de pouces et de warning, tous les 2 avec une banane jusqu'au oreilles » @fabala-x sur le groupe FB OM606 superturbo FR, y a quelques gars du 56 ![]() |
SuperZank | ![]() Bonnasse l'E500 ça complèterait bien la MG4 pour les longues distances autoroutières...ah mais j'en fais pas ![]() |
SuperZank | ![]() ah zut c'est pas le M113 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Bidule1972 | ![]() Les fonds de compteurs sont blancs sur une avantgarde il me semble. |
Gilgp | ![]() Et c’est de l’érable noir aussi sur les boiseries non ? |
spilner | ![]() Citation de teuschi : « Citation de fabala-x : « Ce soir je suis tombé sur une w202 250td qui fumait comme un feu de forêt dans les landes, on s'est tiré la bourre avec ma Tesla, sur une reprise à partir de 80, j'ai eu un mal de chien à passe devant à presque 2x la limitation sur voie expresse ![]() Elle était clairement pas catholique celle la ![]() On a recommencé 2/3 fois avant de se quitter à base de pouces et de warning, tous les 2 avec une banane jusqu'au oreilles » @fabala-x sur le groupe FB OM606 superturbo FR, y a quelques gars du 56 ![]() @teuschi je connaissais pas https://www.youtube.com/watch?v=Z8dw92euAZM ![]() ![]() YouTube - - |
teuschi | ![]() 124 swappée om606 avec une pompe Méca d'om603, t'es le roi |
aviator56 | ![]() Les fonds de compteurs sont blancs sur une avantgarde il me semble. Je crois que les compteur blancs sont abandonnés sur les phases II |
christophe_aut | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=oHhDUW-YUtg ![]() ![]() YouTube - - Le délire à 2'50" ![]() |
Gilgp | ![]() Anne Hidalgo valide ![]() |
samolo | ![]() https://www.premiumclassics.nl/news/1721/49/Mercedes-Benz-E500-4Matic-Estate-74-000KM-Swiss-Car-AMG-Package-Designo (Mercedes-Benz E500 4Matic... • Premium Classics) |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une fin de race |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-c-200-kompressor-avantgarde-essence-bleu-17901db7-1a8f-46f2-92fb-f25740ffa463?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Mercedes-Benz C 200 Berline en Bleu occasion à Berchem-Sainte-Agathe pour € 2 000,-) Prix: € 2 000,- Kilométrage: 185 000 km Année: 04/2003 Break, essence, pas de borne ![]() |
Gilgp | ![]() Vu l’état de la clé tu rajoutes 180 000 km Je crois reconnaître les trottoirs d’Alger sur la photo |
samolo | ![]() Mon père est content. Ca fait Uber mais il est content. Toit pano frérot. ![]() ![]() ![]() |
Gilgp | ![]() Finalement il a acheté ![]() Celle du padre va être réparée, moi qui pensais qu avec les 7 airbags elle passait épave Il est rassuré, il n’avait pas envie de changer maintenant |
samolo | ![]() Bonne nouvelle pour ton père ![]() Mon cousin est passé chez Lexus avec une ES. 15k€ la E220d parfaitement entretenue, 250.000km quand même…il a envie d’aller en Algérie avec en mode blédard puis la revendra dans 20-30.000km max. |
ctncrsp | ![]() Bel exemplaire Samolo ![]() |
samolo | ![]() J’en vois beaucoup en Uber et suis habitué. Mais c’est vraiment gros en fait ![]() |
christophe_aut | ![]() Il roule beaucoup ton daron? |
samolo | ![]() Il va faire 20-30.000 en six mois normalement |
christophe_aut | ![]() Ah oui effectivement |
bagaço | ![]() Je suis à Prague depuis lundi , j’ai poussé très fort mon clk 270 cdi sur l’autobahn , ça donnait quasi 240 compteur et 233 sur gps , il est en pleine forme mon coupe de 200kkms , j’ai fini à 5,0 de conso moyenne sur +1000 kms pas eu besoin de ravitailler … hallucinant ![]() |
Xtr2 | ![]() Impressionnant, il est pourtant pas réputé si sobre ce 5 cylindres ![]() ![]() |
bagaço | ![]() Il a été très bien entretenu , ça joue , j’en ai surpris plus d’un sur l’autobahn en reprise , c’est une boîte auto, un kiff c’te caisse et quelle ligne ![]() |
samolo | ![]() C’est bien les guez ![]() |
bagaço | ![]() Grave |
SuperZank | ![]() 400 nm ça commence à causer, mais pour que tu kiffes comme ça il y a des chances qu'il ait été reprog |
Carpe.diem | ![]() C'est pas connu pour bouffer énorme un 270 ![]() Et oui, c'est une arme d'autoroute. Merci la cylindrée ![]() |
simon2béhème | ![]() @samolo avec FIP en fond sonore pour une ambiance feutrée ![]() |
Page précédente 1 2 441 442 443 444 445 446 447 480 481 Page suivante |
|
« 444 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 944 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|