
10:09 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 96 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 93 94 95 96 97 98 99 129 130 Page suivante |
6451 messages 161565 vues |
![]() |
F7R | ![]() Oui et si Turbo (re) proprosait des essais de bagnoles ( comme à l'époque ) ce serait bien aussi. Sur ce point j'ai bien aimé la remarque du présentateur canadien l'autre fois : " chez nous on ne pourrait pas avoir une émission avec un rythme comme la votre . Notre public veut connaitre la voiture en détails après l'essai " ( un truc dans le genre ) et bim dans ta gueule |
weber-dc40 | ![]() A la limite les détails on peut débattre là dessus, ça intéresse pas tout le monde. Mais des vraies caméras comme à l'époque et pas des trucs à 200 balles, des prises de son avec des vrais micro et un peu plus de temps sur la conduite ça serait déjà énorme comme avancée. |
nico-20vt | ![]() Pour ça il y a Direct Auto, quand ils veulent bien nous tourner une émission. Bon ça y est ça semble reparti là. ![]() |
cagivavite | ![]() Cest exactement ce qu'on attend,de vrai essais comme à l'époque,et pas du matraquage publicitaire aux caraïbes dans des décors de rêve... Pour les décors de carte postale il y a d'autres émissions... |
SaluC1 | ![]() C'est pas la classe ça !!! Safet en photo sur le Los Angeles Times ![]() |
lbad | ![]() Attention a la nostalgie déformée ... Regardez d'anciens numéros de Turbo et vous serez étonné que les essais ressemblent beaucoup a maintenant. On a tendance a retenir les quelques essais de Laffite, de la M3 e36 ou du spécial Ferrari avec le fameux Laffite et la F40 competition ... mais ca c'était vraiment très rare La plupart des émissions ca a toujours été des essais qui survolent le sujet (avec Pierre Quatrefage et Jena Luc Moreau), pas plus long ou plus court, parfois avec une tentative de faire preuve d'humour (ca faut éviter Autant quand Chapotte donne des informations erronées c'est carrément inacceptable, quand il nous faisait faire la tournée de restau a chaque fin d'émission on s'en passait volontiers mais en ce qui concerne l'automobile y a pas tant que ça un fossé entre les émissions des années 90 que maintenant le coté un peu kitch en plus pour les anciens numéros avec nos yeux d'aujourd'hui Pas une critique directe (ou si peu) pas de tests tonitruant mais bien une émission déjà grand public. Pour les plus vieux a un moment il y avait même des reportages sur les avions de chasse pour boucler les émissions .. Ce qui a changé par contre c'est la couverture des salons beaucoup moins fouillés aujourd’hui et pas d’émission spéciales sinon pour Paris avec un zapping accéléré (c'est dans l'air du temps ...) Alors qu'est ce qui a changé en fait ? - Ca eu parlé plutôt tdb en mousse et porte gobelet que tenue de route ... oui moins vrai aujourd'hui ... autre préoccupation, autre temps ... - Fini depuis bien longtemps les reportages sur les compétitions auto a cause des droits - Les voitures globalement moins attrayantes sur le marché depuis les années 2000 pour les passionnés ? - Et si nous qui avions tout simplement évolués ainsi que notre regard sur l'auto avec toutes les infos et les nouveaux échanges sur internet qui fait que nous sommes bien plus exigent et critiques ? Une facon aussi de lutter contre le conformisme de ceux qui se plaisent dans les Golf telle une secte ou les pseudos passionnés qui ne savent même pas combien de cylindres ont leurs BMW (mettez la marque que vous voulez) du moment que l’hélice voir le M/// est présent en bon nombre un peu partout sur le véhicule http://www.turbo.fr/emission-turbo/415022-emission-turbo-du-06-06-1987-audi-90-r5-205-junior-125-yamaha-sr.html (Emission Turbo du 06/06/1987 : Audi 90, R5, 205 Junior, 125 Yamaha SR) http://www.turbo.fr/emission-turbo/414952-emission-turbo-du-11-04-1987-golf-synchro.html (Emission Turbo du 11/04/1987 : Golf Synchro) http://www.turbo.fr/emission-turbo/415046-emission-turbo-du-10-10-1987-505-r5-ax.html (Emission Turbo du 10/10/1987 : 505, R5, AX) http://www.turbo.fr/emission-turbo/415192-emission-turbo-du-29-04-1989-renault-viva-sport-r-19-chamade.html (Emission Turbo du 29/04/1989 : Renault viva sport, R 19 Chamade) http://www.turbo.fr/emission-turbo/415354-emission-turbo-du-30-01-1993-peugeot-306-moto-bmw-r-1100-rs.html (Emission Turbo du 30/01/1993 : peugeot 306, moto BMW R 1100 RS) http://www.turbo.fr/emission-turbo/415364-emission-turbo-du-01-05-1993-fiat-cinquecento-trofeo.html (Emission Turbo du 01/05/1993 : Fiat cinquecento trofeo) Dernière édition le 26/11/2015 à 19:27 par lbad, édité 3 fois |
turbo1980 | ![]() G bien fait de pas regarder. |
Pin's | ![]() Et un petit comparatif essence/diesel sur les consos et la pollution... |
weber-dc40 | ![]() C'était pas mal fait ceci dit. |
cagivavite | ![]() Pas mal l'émission d'aujourd'hui. Quand il n'y a pas trop de matraquage VV c'est pas si mal cette émission... ![]() |
Pin's | ![]() Oui bien le comparo essence/diesel , j'ai été surpris par l'histoire de NOx... |
xxxthedevilxxx | ![]() les proportions de volume de vente essence/diesel chez Ford ça m'a étonné que ce soit aussi rapide |
rafabenz | ![]() 5m89, dis donc il est très grand ce rx450h |
ludovic | ![]() il est completement a la ramasse le RX 450h , il consomme plus que ses concurrents en marchant moins fort et il n'est meme pas plug in pour l'inventeur de la voiture hybride, c'est pas glorieux |
milegas | ![]() Toyota n'est pas fan du Plug In à ma connaissance non? |
nico-20vt | ![]() Hors Mazda y a plus grand chose d'attrayant chez les jap... |
weber-dc40 | ![]() Faut voir les prix comparé aux concurrents aussi. Et le plug in c'est utile qu'en ville. Pas vraiment la place pour un truc de 5m85 de long (c'est ce qu'ils ont dit, ça me parait énorme). |
Pin's | ![]() 4, 77m. pour la longueur vue sur le site Lexus; 5, 89m. ça faisait énorme oui. |
milegas | ![]() Mon Auris TS fait 4,56m, il est pas si long que ça ce 450h! |
caraddict | ![]() 5,89 m, c'est plus long qu'une Maybach 57, petite erreur |
jujuleterrible | ![]() il est moins cher (et pas qu'un peu ! ) que tous ses concurrents direct: cayenne, Q7, X5, range, XC90, GLmachinchose niveau conso, on la connaît déjà avec le précédent RX450h --> entre 9 & 11L selon la conduite/type de trajet. Combien font les concurrents le Q7 et le range carburent au gasoil. quid de la fiabilité des concurrents ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Dominique_Chapatte C'est bien beau d'essayer des voitures hybrides comme le RX, mais ça serait bien d'expliquer comment ça fonctionne, ce que ça consomme réellement, les avantages fiscaux, le prix des révisions.....etc....... 99% des gens "lambda" pensent qu'une prius ça se recharge et qu'on peut pas prendre l'autoroute avec car la batterie se vide ![]() ![]() ![]() Encore dans le reportage du RX la fameuse remarque "le RX ne peut pas faire de longues distances en full élec et c'est bien dommage"..... ![]() ![]() Enfin bon comme d'hab, le paysage est joli mais alors faut pas rentrer dans les détails et faut pas oublier de raconter des conneries........ il n'y a (presque) plus safet, c'est déjà ça...... |
caraddict | ![]() Le plug-in a pas que des avantages en effet, on en a déjà parlé par ailleurs... ça vaut le coup que pour ceux qui peuvent brancher presque quotidiennement leur caisse, pour les autres usages l'hybride normal reste plutôt supérieur car pas besoin de batteries aussi lourdes et encombrantes |
nico-20vt | ![]() La question est donc : pourquoi Peugeot prévoit un système plug in plus lourd sur la 308 r Hybrid pourtant à vocation sportive ? Ils pensent que le client va la recharger pour rouler en mode zev autant que possible ? |
yule | ![]() Ce matin, exceptionnellement j'ai regardé Auto Moto et Turbo.... J'ai été très surpris de constater que le programme des 2 émissions était un copié/collé.... Voitures hybride, voitures autonome, essai du nouveau RX et de la toyota à hydrogène.... |
rsi | ![]() ah c'est sur qu'auto moto c'était le grand écart avec la semaine dernière qui envoyait du rêve ![]() |
lbad | ![]() Dans Auto Moto Y avait aussi la McLaren 570 S et la Golf GTI Clubsport ... Voitures hybride, voitures autonome, essai du nouveau RX et de la toyota à hydrogène.... J'ai été très surpris de constater que le programme des 2 émissions était un copié/collé.... Normal c'est la semaine de la COP21 a Paris et les journalistes sont tous convoqués au même moment pour les essais des voitures comme d'hab ... |
caraddict | ![]() Citation de nico-20vt : « La question est donc : pourquoi Peugeot prévoit un système plug in plus lourd sur la 308 r Hybrid pourtant à vocation sportive ? Ils pensent que le client va la recharger pour rouler en mode zev autant que possible ? » @nico-20vt Il y a aussi un point qui joue: le cycle européen des hybrides rechargeables permet d'afficher des consommations record, c'est à la fois bénéfique pour les émissions de CO2 globales de la gamme qui doivent bientôt descendre à 95 g/km et ça fait un coup médiatique |
nico-20vt | ![]() Direct Auto avec les 60 ans d'Alpine c'était quand même autre chose. Vous n'avez que les chaînes classiques ? |
nico-20vt | ![]() caraddict > Ok oui ça se tient |
weber-dc40 | ![]() Ca existe encore direct auto ? |
nico-20vt | ![]() Oui ça fait depuis début novembre que ça a repris sérieusement on dirait. Dernière édition le 29/11/2015 à 18:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
lbad | ![]() DirectAuto ... ça reste bien (surtout les ballades en France) mais entre 75 % de rediffusions et aucun plateau / débat c'est le service plus que minimum ... a voir en replay pour sauter les 3/4 de chaque émission ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il reste encore trop de rediffusion oui, 75% surement pas, et à moins d'avoir une mémoire d'éléphant, on prend toujours plaisir à revoir certains reportages qui sont d'un autre niveau. |
yule | ![]() Direct Auto était vraiment une super émission il y a 2 ou 3 ans avec de bons essais, un plateau de grande qualité et le samedi soir c'était un bon créneau horaire. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêtés ce format... |
F7R | ![]() Depuis que c'est Canal+ .....pas étonnant |
nico-20vt | ![]() Oui dommage c'était la meilleure formule avec plateau télé. |
troistrentrixi | ![]() Moi ca commence a me gaver sérieux cette apologie de la voiture qui ressemble a un oeuf ou un etron et roule toute seule ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() http://fr.motorsport.com/formula-e/news/11-raisons-de-ne-pas-avoir-peur-des-courses-autonomes-roborace/ (11 raisons de ne pas avoir peur des courses autonomes ROBORACE | Formule E | Motorsport.com) |
yule | ![]() Là je regardais 7 à 8 sur TF1 sur les radars, j'ai zappé tellement ça m'énervait ! Dur dur d'être passionné d'automobile de nos jours, on ne peut plus rien faire....vivement la conduite autonome ! ![]() |
troistrentrixi | ![]() Faut résister a mort la Bobomobile ![]() |
troistrentrixi | ![]() Citation de yule : « Là je regardais 7 à 8 sur TF1 sur les radars, j'ai zappé tellement ça m'énervait ! Dur dur d'être passionné d'automobile de nos jours, on ne peut plus rien faire....vivement la conduite autonome ! ![]() @yule Remy gaillard a trouvé la parade sur auto moto ce matin Dernière édition le 29/11/2015 à 19:13 par troistrentrixi, édité 1 fois |
yule | ![]() Je ne me souviens plus...c'était quoi ? |
troistrentrixi | ![]() Il mettait des femmes dénudées et des mariés, des clowns devant les radars qui flashaient j'ai trouvé ca sympa |
yule | ![]() A mince ça doit être au moment où j'ai zappé ! J'aurais bien aimé voir ça ! |
nico-20vt | ![]() Tu pourras le vois dans le replay, c'est aussi dans le replay de Direct Auto. |
troistrentrixi | ![]() Ah flute c'était peut être dans direct auto en fait |
stinger | ![]() C était pas sur l équipe 21 en fin de matinée plutôt? |
troistrentrixi | ![]() Je sais pas j'étais bourré |
Page précédente 1 2 93 94 95 96 97 98 99 129 130 Page suivante |
« 96 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|