Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 129 130 Page suivante |
6461 messages 162024 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Kld => c'est quoi alors les L560-4 avec autocollants superleggera qu'il y a chez Affolter? |
KLD | ![]() |
concombremaske | ![]() Turbo est un programme divertissant pour un large public, pas un truc ultra spécialisé voilà tout, l'emission est là pour répondre au pllus grand nombre, et elle le fait très bien ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Euh... Elle le fait |
lbad | ![]() Turbo et Auto Moto n'ont jamais eu d'aussi bonnes audiences donc ... Ils ont raison ![]() ![]() ![]() Si ils font du spécialisé il feront moins de spectateurs donc moins de recettes de pub donc moins de moyen etc. Et même si France télévision bientôt sans pub le soir tout au moins était tenté de faire une émission auto elle sera politiquement correcte avec surtout pas de vitesse, de coupé sportif, de test sur circuit etc. ![]() ![]() C'est définitivement perdu pour la France qui n'a pas assez de passionnés pour avoir une émission digne de ce nom sur l'automobile ![]() ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Peut être qu'ils font plus d'audience parce que c'est plus court qu'avant |
x4n4x | ![]() Ca fait des années que je ne regarde plus cette émission. Top Gear cartonne en UK, mais c'est surement aussi parce qu'il ont une culture plus autophile qu'autophobe à l'instar des Français |
zorglub007 | ![]() Oui je trouve aussi que Turbo s'oriente de plus en plus vers le français (voir tres moyen) et ne s'adresse surtout pas aux pationnés ! il suffit de voir C.DRevet avec ses remarques de bennet ![]() |
gigi3812 | ![]() Citation de CONCOMBRE : «Turbo est un programme divertissant pour un large public, pas un truc ultra spécialisé voilà tout, l'emission est là pour répondre au pllus grand nombre, et elle le fait très bien » mais attendez, c'est meme plus pour un large public la...l'essai de la megane etait minable, le reportage sur la femme de loeb etait inintéressant, on en retient que c'est dur de trouver une bouteille de champagne, le reportage sur la 2cv, ca suintait pas la passion pour cette auto mythique.... ![]() ![]() ![]() |
gigi3812 | ![]() Je mettrais ca de plus en plus dans la catégorie"voyages", les voyages de chapatte en espagne....tiens les charlots, les charlots font l'espagne, les charlots...ectect |
x4n4x | ![]() De toutes façons un Top Gear à la Française (dans la même veine que la version Australienne) ne fonctionnerait probablement pas pour 2 raisons : L'humour à l'anglo-saxonne d'une part, et par la passion des bagnoles qu'il faut et qui passerait très mal en France. |
zorglub007 | ![]() Comment etre credible quand on as des journalistes/essayeur qui ressemble à ça ![]() |
marko | ![]() le reportage sur la femme de loeb etait inintéressant, on en retient que c'est dur de trouver une bouteille de champagne, tu es naze. tu n as meme pas retenu le pays ou elle en chiait pour trouver du champagne ![]() |
lbad | ![]() Oublions l'humour specifique a chaque culture mais c'est certains qu'un Top gear à la francaise est mission impossible ![]() L'autre jour Chapatte était invité sur Europe 1 et il a dit qu'il regardait les autres émissions et que Top Gear avait des moyens que lui n'aura jamais ..... ![]() Donc c'est plus cher de faire 8 minutes de reportage autour d'une voiture au lieu de 3 minutes vite plié pour passer avant tout le cretin de la semaine (c'est pas Chapatte chaque semaine ?) ![]() |
zorglub007 | ![]() Personnellement Fast Cliub je trouve ça aussi nul voir pire que Turbo, ça rime a rien et voir des gogols faire des ronds sur un moignon de circuit ![]() |
lbad | ![]() Zorglub007> Tout a fait d'accord ![]() |
xu19tdi | ![]() " rien de proto, y en avait plusieurs dans le show room |
zorglub007 | ![]() J'ai regardé Turbo ce week end, ce qui ne m'etait arrivé depuis des mois: -essai de l'IQ : C.Drevet il faut l'abattre ![]() -info sur la panamera: super le scoop du vehicule camouflé alors que ça fait 6 mois que ça traine sur le net (je parle meme pas du fait que j'en ai croisé 2 non camouflé il y a une semaine) ![]() -ils font comme bcp d'autres emissions; ils pechent des video sur le net; deja bravo l'originalité; mais surtout quand ces video ont des années et sont deja vu et revu ![]() |
metro | ![]() Top gear à la Française est impossible parce que top gear, c'est Clarkson. Sans lui, il n'y aurait pas d'émission même si Hammond et May ont aussi de l'humour. JC porte l'émission à lui seul et c'est un mythe aux UK. Je connais des filles à Londres qui ne connaissent rien aux voitures et ne s'y intéressent même pas mais qui sont accros à top gear parce que c'est simplement la meilleure émission de divertissement. D'ailleur j'ai pu voir des émissions avec Clarkson sur d'autres sujets que les voitures et c'était juste énorme alors que je me foutais pas mal du sujet. |
zorglub007 | ![]() Tu as raison metro, mais ça n'explique pas le fait que turbo est de plus en plus nul, ça devient vraiment affligeant alors qu'il y a quelque années c'etait regardable je me souvient aussi d'une emission (en allemand) sur Vox qui est pas mal également |
ludovic | ![]() "ça devient vraiment affligeant alors qu'il y a quelque années c'etait regardable" c'est aussi mon avis depuis quelques mois leur journalistes ne sont vraiment pas des spécialistes de l'automobile, ca se sent trop, ce sont des journalistes tout court, ben je suis désolé mais pour une emission spécialisée ca suffit pas Carine Dioc et S.Stroder (pas sur de l'ortographe) n'ont aucune culture automobile, ca se sent bien dans leur reportage a l'epoque ils avaient des journalistes vraiment pro et passionnés comme jean luc Moreau par exemple dont les essais étaient vraiment interessants, objectifs l'équipe actuelle ne soutient vraiment pas la comparaison |
metro | ![]() C'est nul parce qu'il n'y a pas de volonté d'améliorer la vieille recette de 20 ans d'age tant qu'elle apporte ses audiences du dimanche matin pluvieux après téléfoot Changer ça reviendrait à miser sur une émission auto, ce qui est France est un pari osé. Fast Club essaie d'apporter un quelque chose de nouveau et de plus frais. C'est assez rare pour être souligné même si c'est pas encore ça. Ils pompent clairement TG dans leurs idées, leurs essais (avec chrono circuit), les chalenges à la cons et une vaine tentative d'humour. N'est pas JC qui veut, il leur manque l'humour et la culture, sans parler de leur tendance beaufisante alors que JC méprise les jackys. |
blueleon | ![]() JC méprise a peu pres tout le monde |
metro | ![]() Oui mais avec style |
zorglub007 | ![]() Et Fast club est clairement destiné aux jacky et beaufs... |
fred083 | ![]() Connaissez vous direct auto sur direct8, c'est pas mal et trés critique avec des invités des marques dont les reportages font état. je m'explique, si il y a un reportage sur la dernière S4 il y aura forcement un responsable de chez audi pour répondre aux questions sur les qualités ainsi que les défauts de l'auto , à voir ... |
zorglub007 | ![]() En effet c'est un peu au dessus de Turbo dans le contenu |
boss_427 | ![]() Je déteste direct auto à cause de l'animateur... Il monopolise la parole des invités, fait presque les réponses... Par contre, leurs reportages sont bien foutus. Quand à Turbo... Jean Luc Moreau a encore une émission le dimanche matin sur RMC, 8à10heures. De temps en temps, je l'écoute, les tests radio sont bien foutus. http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo/channel50/RMCInfochannel50.xml Le podcast de son émission. |
stanvice | ![]() Direct auto, oui c'est pas mal ![]() Turbo et auto moto=public et lecteurs d'auto plus ![]() |
duffman | ![]() Bon ben je viens de regarder, c'était assez naze... On a l'impression qu'on s'est trompé d'émission et qu'on regarde Ushaia : des décors exotiques, un reportage sur un bateau-cargo coréen, un zoom sur la Lapin (voiture non vendue en Europe) Le seul reportage qui m'a fait lever le nez de ma vaisselle, c'est quand j'ai entendu "Audi S5" mais bon ça a duré 30s grand max. ![]() |
ludovic | ![]() Ca existe plus turbo ? je suis en train de regarder thalassa sur M6 avec chapatte , c'est consacré a l'ile de la reunion entre deux , ils parlent meme un peu de bagnoles ![]() |
marko | ![]() C est gamboa qui a demande l emission speciale sur la reunion mais je n ai pas vu la 306 de 600cv ![]() |
laurent1 | ![]() C'est comme auto-moto où j'ai l'impression de voir une émission sur le cinéma et les jeux vidéos , ça devient plutôt lamentable ![]() |
bobal | ![]() Y'a longtemps qu'auto moto c'est lamentable.... ![]() |
ludovic | ![]() J'aime bien la reflexion de chapatte dans l'emission de cette semaine "ca fait 20 ans que notre emission se distingue de ses concurrents" t'a raison dominique, sauf qu'il y vingt ans, c'était une emission d'essais de bagnoles qui n'a rien a voir avec les reportages touristiques d'aujourd'hui ![]() sinon une autre tendance pour faire de la TV pas cher : reprendre des extraits "vu sur le net" , ca a la cote ca en ce moment que ce soit dans turbo ou automoto ![]() |
kawasaki3mach | ![]() Bosser pour Turbo, c'est un assez bon plan. Pas le pire des jobs. |
SaluC1 | ![]() J'ai bien aimé le : redif pendant 15 jours et on se retrouve le 3 janvier ici à la Réunion !!!! Ce qui veut dire que l'équipe reste 15 jours en vacances là-bas |
kawasaki3mach | ![]() N'exagères-pas |
SaluC1 | ![]() Ce n'est pas mon style... tu me connais Kawa |
marko | ![]() Ce qui veut dire que l'équipe reste 15 jours en vacances là-bas non, c est le temps pour trouver une 306 de 600cv |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Je pense pas que chez M6 Turbo on soit payé plus que chez les autres, donc c'est pas forcément l'hyper bon plan non plus... Par contre non, ils vont pas passer 15j à la Réunion. Juste qu'ils y ont passé quelques jours et qu'ils avaient assez de sujets pour en faire 2 émissions |
kawasaki3mach | ![]() Je n'ai pas parlé de meilleur salaire Mais c'est sans doute plus plaisant que l'usine. Toute la logistique est traitée auparavant, donc il suffit de quelques jours pour le tournage. |
metro | ![]() En fait turbo suit depuis 20 ans l'évolution de chapatte. Il y a 20 ans, il était plus jeune et s'intéressait aux bagnoles et à son boulot. Maintenant il a pris un gros coup de vieux ne pense plus qu'aux vacances et se branle de ses déplaçoires. Encore 20 ans et on aura des essais de sanibroyeurs, de couches confiance et de montes escaliers. |
pigeot205 | ![]() Qui a regarder l'émission de ce week-end? alors je vous passe les petit moment découverte de la flore de l'ile , donc au programme 2 programme qui m'ont bien fait chier: -un mec qui a fait fortune en vendant des voitures , c'est du recyclage de "capital" ,un reportage qu'ils ont pas réussi a casser?? on en a rien a foutre de ça dans turbo . - un deuxième reportage sur la construction d'un pont?????? je cherche encore l'intérêt !! en ce moment j'enregistre l'émission et je la regarde en semaine ça me permets de zaper tout ces moment pourri ainsi que la pub et découverte de l'ile . il me reste 3min regardable. |
jap_addict | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/245780-emission-turbo-13-12-2008-automobile-reunion.html Regardez en bas de page. Y en a à qui ça plait, qui n'en ont manifestement rien à péter de la bagnole. Pour ceux-là, les "belles images" à caractère touristique suffisent à leur bonheur. Ah si, y en a quand même un qui se plaint du contenu et qui cite en exemple TF1 et son émission dominicale en mettant l'accent sur les "progrès par rapport au début". On se demande de quoi il parle... ![]() ![]() ![]() |
troistrentrixi | ![]() J'ai bien aimé le mec qui filme avec son camescope les places arriere du q5 et qui dit "waoo 2 portes gobelet dans l'accoudoir la classe" |
thamomo007 | ![]() Oui c'est mieux que des cylindres en plus |
alfisteforever | ![]() même Dubosc se foutait completement du scooter MP3... c'est comiquecomme emission, c'est déjà ça |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 129 130 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 723 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|