Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 52 53 Page suivante |
2647 messages 57513 vues |
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 ! |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Je préférais l'ancienne équipe de présentateurs et le concept [ 60,70% ] - 173 votes![]() Je préfére la nouvelle équipe de présentateurs et le concept [ 39,30% ] - 112 votes ![]() |
Damon99 | ![]() L'émission "AUTOMOTO" sur TFI a énormément changé sur deux petites années, disparition de Marc Minari, Jean Louis Moncet (quelques petites apparitions mtn), Pierre Van Vliet (limogé sur demande de Ferrari ) ........au profit d'une équipe de jeunes présentateurs, Malbranque and co (minimum 10 présentateurs par émission....) et des courses de F1 présentées par un mannequin sur la grille et un présentateur de KOH LANTA ??????? à mon avis des émissions mtn + "fastfood" qu'auparavant .....ou il me semble les sujets étaient + profond et avec des commentaires de "connaisseurs" . Alors qu'actuellement, le look et la méche bien placée à l'air + important que le fond du sujet........ Suis je passéiste pour l'émission ? ou le jeunismet doit obligatoirement bouffé tout ? L'émission des 30 ans et la spéciale de la semaine derniére était bien pauvre en archives et souvenirs.... ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2019 à 11:04 par damon99, édité 3 fois |
306xs16s | ![]() je dors encore; j'ai pô vu ![]() |
sharp | ![]() Pourquoi limogé a la demande de ferrari? |
eric02 | ![]() Le type sur la bannière d'auto moto doit faire de la pub pour un dentifrice ![]() |
damon99 | ![]() Pierre Van Vliet, commentateur sur TF1 (on aime ou non) a été écarté des circuits pour avoir critiqué la Méthode Jean Todt lors du grand prix d'Autriche 2002. Ferrari par divers accords à donc demandé le licenciement du journaliste sportif. La "Super Puissance" Ferrari et son Duce n'outrepassent ils pas leurs droits par leurs influences télévisuelles |
yala | ![]() Le JAM c ridicule ![]() En plus y ont de ces faces de bites |
aRnou | ![]() qu'est ce quelle est conne la présentatrice. Strictement inutile |
damon99 | ![]() Avant j'aimais le concept et les reportages ou invités des sports mécaniques, mais là c'est du "mc do" chaques dimanche, des jeunes qui éssayent de nous faire croire qu'ils connaissent l'automobile ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeunealfiste | ![]() c'est pour cela que je ne me lève plus pour regarder alors qu'il y a quelques années je ne ratais pas l'emisson ![]() |
baby_cash | ![]() Maintenant on + a le droit de critiquer, elle est ou la liberté d'expression, maintenant 1 commentateur sportif critique les methode d'une equipe, il se fait virer... j'imagine pas ce que ca aurait pu etre si Thierry Roland etait commentateur F1 ![]() |
jeunealfiste | ![]() Baby-cash > |
aRnou | ![]() le mieux reste Geniès. Mention spéciale à sa doudoune rouge sans manches ![]() |
denisfaz | ![]() Les résulats sportifs sont donnés, et en image, pour moi c'est le principal ! L'emballage n'a pas 'importance, jusquà une certaine limite bien sur ! La poulette en prégrille pour la F1, ca me fait bien marrer , surtout de voir comment les pilotes la matent gentimment ... Quant à Van Vliet, je ne savais pas, mais celà ne m'étonne pas beaucoup connaissant le milieu pourri de la F1. |
alicantor | ![]() c'est marrant je pensais justement faire un sujet là-dessus, ce matin, dans mon lit à 10h... je ne me lève même plus pour auto-moto, et si je suis levé, je ne mets plus TF1... ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() mouais... les essais, avec la greluche qui donne son avis de néophyte, avec chaque fois des vieux qui tournent autour ![]() |
denisfaz | ![]() Moi aussi, c'est la seule émission que je regardais sur TF1, et j'ai tendance maintenant à l'oublier .... c'est un signe |
aRnou | ![]() "l'autre monospace", "l'autre monospace". Merde, il a un nom : Multipla |
damon99 | ![]() Yves genies est le seul vraiment crédible et surtout en éssais moto et auto, un sacré coup de volant ce gars là ![]() et les autres c'est des produits formatés "tf1" sans saveurs, sans personnalités, et politiquement correcte.......... ![]() |
kanter | ![]() ouep.. c'est jeune, c'est hip, le gel vivelle dop et le sourire brite c'est vrai qu'il est insupportable ce presentateur, avec sa tete de premier de la classe |
denisfaz | ![]() un profiteur notoire qui met des procès au cul pour diffamation , nottament dans le milieu de la moto de collection ou certaines personnes attendent encore de se faire payer par ce monsieur. modéré le Sam 18 Nov à 13:48 |
kanter | ![]() ah ben la, il en a un à faire |
guillaume343ch | ![]() Je n'ai jamais aimé cette émission ! Merdique au possible ! ![]() Yves Géniés.. Ou le mec qui fait des essais en 3 minutes ! ![]() Vraiment bidon cette émission. Je préfére nettement Turbo à choisir, en même temps le sport automobile ne m'interesse guére, donc bon ca doit y jouer.. |
damon99 | ![]() guillaume343ch tu sais à part auto moto (tf1) et turbo (la belgique n'a pas m6) les émissions pour l'automobile sont pauvres......... |
guillaume343ch | ![]() damon > Ca c'est sûr.. Il parait qu'il y a de bonnes emissions en Angleterre ! |
carpe.diem | ![]() top gear, c'est.....? |
306xs16s | ![]() préfère turbo (l'émission, pas le membre ![]() |
damon99 | ![]() dommage qu'en Belgique M6 n'est pas diffusé |
b16d | ![]() L'emission a baisser en qualiter , elle est moins bien qu'il y a 1 ans je suis d'accord vous |
dams171176 | ![]() Marc Minari, Jean Louis Moncet ils ont démissionnés quand ils voyent la gueule des bagnoles maintenant ![]() ![]() |
Hasta | ![]() y a malheureusement qu'auto moto pour nous montrer un peu de rally si on fait abstraction des présentateurs les images sont pas mauvaises ![]() le pire pour moi ce sont les essais de l'autre pouffe elle a rien a faire là ![]() ![]() |
denisfaz | ![]() Pareil pour "karen Machin" en prégrille, tout le monde se marre, mais elle est bonnasse ! |
cathya | ![]() je trouve que cet regardable mais l'essai de ceux matin mas intriger la femme trouve que le multiplat et pas bien moi l'ayant essailler je le trouvait super pratique et confortable |
guillaume343ch | ![]() Le seul probléme du Multipla c'est d'être affreusement moche. |
Hasta | ![]() l'intérieur est vraiment naze on est en 2005 quand même |
denisfaz | ![]() Le "nouveau" est visible, sans plus ! il est pas très cher je crois ! mais bon, faut pas aimer l'Automobile pour acheter celà, c'est clair ! |
306xs16s | ![]() je me lève c fini Et a chaque fois que je regardais c'était F1 a fond... ![]() |
DAMON99 | ![]() Normal qu'il balance de la F1..............TF1 oblige |
306xs16s | ![]() oui très juste : dans TF1 il y F1 ![]() |
Marinusgti119 | ![]() Yves genies est le seul vraiment crédible et surtout en éssais moto et auto, un sacré coup de volant ce gars là ![]() |
denisfaz | ![]() Oui, c'est lui, tu l'as démasqué le moustachu ! |
DAMON99 | ![]() n'empeche comparé à bcp d'autres beaufs qui critiquent sans jamais avoir montés leurs c.....sur le siége ou la selle et n'ont fait que lirent le cahier de presse du constructeur, yves geniès éssaye vraiment sur circuit ou routes |
denisfaz | ![]() Arrête avec Génies, ce mec est tellement pisseux qu'il bossera encore pour la 1 dans 20 ans. j'espère que les jeunes vont le pousser dehors ! |
Marinusgti119 | ![]() avec son allure de noel mamère/hutch de starsky... |
vassim | ![]() A l'image de TF1, pour les neuneus ! |
goupyl | ![]() Trop court !! Avant, ça durait jusqu'à plus d'1h. Par contre, ils forcent un peu la diversité dans chaque émission, plus de spécial f1...c'est pas plus mal. |
Damon99 | ![]() Marinusgti119 et vassim donnez alors une alternative d'éssais sur des chaines hertzienne avec des éssayeurs ? c'est clair que le look de geniés est 80" , mais moi j'm'en tappe à 100% du gars qui éssaye une caisse avec un armani ou autres.., à l'inverse ses propos ne viennent pas tout droit des constructeurs contrairementn à d'autres médias écrits etc........ |
fredbmw | ![]() C'est vrai que l'ancienne formule etait plus credible,maintenant c'est formater pour menagere de moins de 50 ans (c'est tout TF1sa Genies qui essayera bientot les camions poubelle (il devrait passer dans les bureaux de TF1 avec Malheureusement les images de sport auto sont rares en TV, les essais de voitures hors normes d'autant plus (l'essais du Multipla voit pas l'interet, peut etre demander par J.Todt Alors que faire.... |
dos | ![]() C'est clair que c'était mieux avant... ![]() ![]() ![]() Pour les belges, je préfère nettement autovision... Dommage qu'on ait pas M6 ![]() ![]() |
jps | ![]() Ce que je n'ai pas compris c'est l'interêt d'aller essayer une dépanneuse ![]() Si un jour une autre chaîne a les droits du wrc (et qu'elle en parle, pas comme les 5 minutes que fit turbo a un certain moment ![]() |
track | ![]() Toute les 2 semaines ils nous parlent de leur freestyleur de chépadou. Je n'aime pas trop le ton de la nouvelle formule. Ah si, le jeu du code de la route! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 52 53 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|