Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2676 messages
58878 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
kinder594 le lun 27 mars 2006 à 15:59
Il présentait quel rubrique ?
SaluC1 le lun 27 mars 2006 à 16:10
Je ne crois pas qu'il présentait, ou je ne m'en souviens plus, mais il faisait des reportages.....
remsduf le lun 27 mars 2006 à 16:21
Que penser de l'utilite de celine giraud (geraud ?) à interviewer doucoure dans une F430 ???
bebert85 le lun 27 mars 2006 à 16:47
J adore la pub au bout de 2 min d'émission:arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
rafabenz le mar 28 mars 2006 à 17:15
Bah c comme le truc sur M6 qui commence bientot, il font le sommaire de l'emission puis pub.
porscheman le sam 1 avril 2006 à 19:13
A turbo (m6):
Logan vs Scenic :etourdi: :D
rafabenz le sam 1 avril 2006 à 19:41
PAr contre la semaine prochaine : S VS Serie 7 :good:
porscheman le sam 1 avril 2006 à 19:43
Verdict: Logane gagne :louche:

ouè et en diesel:vomir:
metro le lun 3 avril 2006 à 09:48
Quelle bande de boulets chez auto-moto ! :arg:
Dimanche, j'ai appris que pour eux un break de chasse, c'est un break qui va vite ... :etourdi:
Ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, c'est flagrant.
Saluc1 le lun 3 avril 2006 à 10:26
Ben oui, Metro, c'est toi qui comprends rien ;)
Break de chasse c'est comme avion de chasse, ça va vite :D :D
Joe-Black le lun 3 avril 2006 à 14:09
Et ça transporte le chien de chasse aussi:D
lbad le lun 3 avril 2006 à 14:53
On voit une Maranello lors du rally de Maroc et dans le texte on parle d'une Ferrari modena :louche: Ils sont tellement sur d'eux qu'ils ne doivent pas relire les notes ( enfin pour ceux dans la bande qui savent lire :D :D ).

Par contre plus aucune trace de tuning et de Lord Co machin chose ... Les beaufs ne se levent plus le dimanche matin :louche: :louche ?? Tant mieux !

Dernière édition le 03/04/2006 à 14:56 par lbad, édité 2 fois
spaderman le lun 3 avril 2006 à 21:05
N'importe quoi, un break de chasse, ca sert à aller à la chasse.
C'est pourquoi ces véhicules ne totalisent que quelques centaines de kilomètres par an et sont recherchés sur le marché de l'occasion.
Si tu veux un break pour faire les courses, du dois acheter un break de courses (et pas un break de course).
Je suis journaliste à Auto-Moto, je sais de quoi je parle, je suis un professionnel...
vassim le lun 3 avril 2006 à 21:07
Bon plan je fais autre chose de mon dimanche matin désormais, plus besoin de perdre une heure en milieu de matinée a regarder ces pantins suintants.
Damon99 le lun 3 avril 2006 à 23:00
Ibad >>> peut ètre que l'émission a digéré les é-mails de plaintes de fin février (partant d'autotitre) sur l'émission avec cette "minute tuning", la régression des reportages et tout le toutim qui va avec........
Dernière édition le 03/04/2006 à 23:02 par Damon99, édité 1 fois
Damon99 le dim 28 mai 2006 à 09:43
L'affaire SCHUMACHER en "live" ce dimanche..............pour une fois auto-moto sera intéressant :D :D :D
carpe.diem le dim 28 mai 2006 à 09:44
Bon vu que personne ne me repond, va falloir regarder ca.
oliv le dim 28 mai 2006 à 09:50
Bon je vais regarder ça, on va bien rigoler. :D :D :D
bangbang le dim 28 mai 2006 à 10:24
De plus en plus fort, à côté de l'inobjectivité caractérisée des commentaires conçernant shumi le machiavélique (sic), la parole est donnée à laffite qui nous sort: "monaco est la course la plus importante de l'année"...Bref, le délire dans la connerie. :bad: :bad: :bad:
carpe.diem le dim 28 mai 2006 à 10:25
J'ai vu le truc...comment peut on affirmer qu'il a fait expres :louche:
oxalex le dim 28 mai 2006 à 11:30
Carpe: Parce que tout le prouve... images (surtout embarquées), télémetrie + les commissaires en bord de piste.
Ils sont reconnus pour être les meilleur du monde. Il connaissent leur boulot.
De plus, de mémoire, on a jamais vu quelque'un se sortir de cette façon à cet endroit.
freemen le dim 28 mai 2006 à 11:43
Mmmmmmmmmmm Marion Jollès :love:







Elle est célibataire :?:
bangbang le dim 28 mai 2006 à 11:47
Enfin un mec qui a du goût, j'en ferais bien mon 4h de marion...:love:
SaluC1 le lun 29 mai 2006 à 11:39
Qu'est qu'elle est mimi Marion :love:
aRnou le lun 29 mai 2006 à 11:46
Ouais mais elle ne sert à rien;) . Auto-moto c'est vraiment une bande de gros conos, le seul marrant est GLX.
Quand à Phillipe Moneret, je ne le supporte pas, tous ses invités sont des produits TF1. Dès qu'un constructeur sortira une pocket bike, il l'a fera essayer à Mimi Mathy:good:
metro le lun 29 mai 2006 à 12:26
Dès qu'un constructeur sortira une pocket bike, il l'a fera essayer à Mimi Mathy

:D :D :D
antoine le lun 29 mai 2006 à 12:31
En tout cas, elle n'a vraiment rien à faire là:vomir: :vomir:
boudet le lun 29 mai 2006 à 16:28
Citation de moi-même :

« Et personnellement la petite brune qui était avant était aussi à l'aise, et plus agréable à regarder »


L'ai vue en premier, alors pas touche :p

:D :D
oxalex le lun 29 mai 2006 à 20:06
Pendant que vous vous battez, v allez la voir moi...:D
spaderman le dim 6 août 2006 à 20:23
Auto-moto, ou l'art de nous bourrer le mou : un essai de la Chevrolet Corvette réalisé sur route fermée (annoncé par le "présentateur" et par un sous-titre.
Sur cette "route fermée" circulent camions, voitures et vélos.
Pourquoi mentir ? Parce que l'essayeur s'amuse comme un petit fou sur route ouverte à la circulation ?
Quelle hypocrisie :louche:
NikosRabbit le dim 6 août 2006 à 20:37
"un essai de la Chevrolet Corvette réalisé sur route fermée (annoncé par le "présentateur" et par un sous-titre.
Sur cette "route fermée" circulent camions, voitures et vélos."

surtout que cette route c'est la route qui borde le circuit du castellet... celle qui mene à Signe pour ceux qui connaissent... J'ai pensé à la meme chose que toi, route fermée :etourdi: :etourdi: :arg: Ils se prennent pour qui :?:c'est une route hyper fréquentée !!!!!
torch le dim 6 août 2006 à 22:03
automoto a vraiment perdu ses qualités ca dure 30 40 min mais il faut compter 3 pub ca devient vraiment chiant deja que regarder un gp de formule avc des pubs toutes les 15 min :arg: dans d autres sport ils ne mettent pas autant de pub
lemenak le lun 7 août 2006 à 09:24
Bonjour a tous j'ai lu avec un grand sourire ce topic et.... je suis franchement d'accord avec ce que vous dites mais je rajouetrai que si auto moto a était autant lifté c'est que Mosieur de tf1 doit vendre du cerveau libre a Coca.

je m'explik fo bnocoup de pub des mecs ultra poliiiiii et tout miimi ( fini les mecs les vrais :D ) et pis fo pa oubliait que tf1 et a fond dand la sécurité routiere ( cf jt 13 et 20h tout les jours de puis 3-4 ans un sujet sur les fous du volant) et tout ceci est logik puis Mosieur Robert Namias big boss des journaliste a tf1 depuis 2003 " est nommé par le gouvernement au Conseil national de la prévention routière, dont il est président"

Bref tout ca pour dire que oui on pleure un bon journal de bagnole loin de l'hypocriie dees fausses routes ouvertes qui seraitent fermées pace que l journaliste veut pas se faire taper sur les doigts des mecs qui savent de quoi ils parlent des reportages qui durent plus de 54 sc tout cela est derriere nous les amis.....:vomir: tin je prends ma 1007 politkement correct et je vais faire un tour
guillaume56 le lun 7 août 2006 à 11:43
être politiquement correct ça commence vraiment à être gonflant, et en plus ça ne les empêche malheureusement pas de dire conneries sur conneries (ex : le Mercedes GL remplaçant du G, etc.). :D
Saluc1 le lun 7 août 2006 à 11:46
C'est à cause des vacances, ils ont beaucoup d'intérimaires :D
kinder594 le lun 7 août 2006 à 12:01
Autant regarder auto vision sur la rtbf.
bunta le lun 7 août 2006 à 12:28
Comme il n'y a plus benny hill, maintenant on se marre de la nullité d'auto moto. (ceci dit Turbo c'est a peine moins pire....)
dos le lun 7 août 2006 à 17:10
:D :D Mort de rire le week end dernier où la nana dit bonjour à Guillaume "grandes oreilles" en lui disant bonjour Thomas.... :D :D :D ...


:good: :good: trop fort...

ça faisait un bail que je regardais plus... je comprends pourquoi!
GT-240ch le lun 7 août 2006 à 20:28
*un presentateur avec une tête de premier de la classe, celui qui se faisait crachait dessus dans la cour d'école !!
*une belle nana mais qui sait à peine changer un pneu (merci le prompteur)
*des reportages d'aprés guerre,
*une realisation d'emission à la star academy
*des essais de concept cars dont on se tape les coui..... (ils ne sortiront jamais)

et de la pub toutes les 12 minutes..... DU TF1 quoi :D
sharkattack le dim 20 août 2006 à 15:35
Salut à tous ! Vous connaissez le nouvel essayeur qu'on a pas mal vu avant l'été et sur le salon du 4x4 à Val d'Isère?
Astonishing le dim 20 août 2006 à 15:55
L'essai d'la Veyron...à chier. "Ca pousse...fort...fort !" :etourdi:
Est le reste ?
Ange_Demon le dim 20 août 2006 à 17:39
C'est la deuxieme fois qu'ils mettent la Veyron idem pour le Z4 M :bad:
kanter le dim 20 août 2006 à 23:19
La branlette de ce matin sur S.Loeb etait pathétique! On avait l'impression que le mechant gronholm aurait du laisser passer le beau sebastien, mais que de toute maniere rien etait gagné, parce que le rallye n'etait pas fini, loeb pouvait toujours l'emporter si le vilain gronholm arretait d'avoir de la chance et laissait triompher le beau sebastien...

Trop laid!
Dernière édition le 20/08/2006 à 23:26 par kanter, édité 1 fois
Damon99 le dim 20 août 2006 à 23:22
:good: :D :D
gasgas18 le lun 21 août 2006 à 14:10
Emission affligeante, commentatrice c ruche + équipe de décérébré (même Laffite maintenant, roi de la Franchouillardise ...) reste Moncet (que fais tiu encore là; ça oaie TF1 ...)
metro le lun 21 août 2006 à 14:19
C'est sur que ça fait peine à voir cette émission, les présentateurs n'y connaissent rien et présente ça comme si c'était la méteo ou star academy.
Un peu comme si Lagaffe présentait une chronique littéraire.
oliv le lun 21 août 2006 à 14:51
La pauvre fille, qu'elle aille déja s'achetter une voix :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

En plus de ça, la première partie entierement HS (on s'en fou des jeux vidéo, de films à sortir et des pubs internet).
Et un super scooter à gagner au code de la route :bad: (Si tu connais ton code, t'a ton permis, donc pas besoin de scoot), ils feraient mieux de faire gagner des trucs lié à l'auto, comme 2000 € d'avoir en carburant.:etourdi: :idee:
Pada le lun 21 août 2006 à 15:04
C'a été dit et redit, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a gouté à Top Gear et Fifth Gear, même si on capte pas grand chose en anglais, revenir à Auto-moto donne des envies de suicide... :etourdi:

Turbo s'en tire un peu mieux je trouve, mais bon, je comprends pas l'intérêt d'observer une voiture pendant un quart d'heure à l'arrêt, en étudiant chaque détail de sellerie, de commodo ça intéresse vraiment quelqu'un d'autre que les grands-pères qui cherchent à remplacer leur vieille Focus Ghia ?... :ouin:
denisfaz le lun 21 août 2006 à 15:15

Vous êtes sévères avec Auto Moto. Il y a l'essai des motos sur circuit qui est bien. Le fils Beltoise est naturel et restitue bien son plaisir de conduite.
Les reportages sont mis en scène stupidement, mais c'est la nouvelle télé "qui s'adresse à tout le monde".
Mikauto le lun 21 août 2006 à 19:03
Revoyez l'esai de la Z4, à part nous dire qu'elle à une belle guele et une boîte 6 bien étagée, on ne sait rien d'autres ... performances, consommations, prestations, rien !
Merdique l'emission !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement