Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2676 messages
58878 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
porscheman le dim 19 fév 2006 à 11:42
jour du seigneur c'est http://www.autotitre.com/forum/hs/Qui-va-a-la-messe--71636p1.htm#v15 :p :D

Sur turbo (M6) il va y avoir le Cayenne Turbo S, l'église du jacky au Japon:D :good:
spaderman le dim 19 fév 2006 à 12:16
C'est vrai que j'ai trouvé l'emission de ce matin un peu plus centré sur l'automobile et un peu moins people.
Continuez comme ça, avec plus d'essais (et non pas des présentations) et un peu moins de tuning et autres sujets annexes.
porscheman le dim 19 fév 2006 à 12:19
Turbo est devenu auto-moto ce matin:vomir:
mathieu25 le dim 19 fév 2006 à 12:33
Y avait quoi de nullard ce matin ? Comme d'hab' je vais aller regarder V6 dans 5 min.
carpe.diem le dim 26 fév 2006 à 10:24
:) :good:
alicantor le dim 26 fév 2006 à 10:28
Non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...non je n'allumerai pas la télé...
porscheman le dim 26 fév 2006 à 10:31
On ne peut pas évaluer la Lancer que sur du drift mais sur route fermé ou ouverte:bad:
essais de la Nissan Note le même que M6:bad:
EnFonde6 le dim 26 fév 2006 à 10:49
L'essai de la Note, un grand moment d'humour, superbe jeu de mot, jolie histoire :good:

Non mais n'importe quoi, et puis l'autre blaireau de Sénécal qui semble fier et qui nous dit que ça c'est bien fini, ouf on a tous eut peur :vomir:
legend41 le dim 26 fév 2006 à 10:51
Un peut d'humour poure le note pour le reste c'est comme d'hab.:vomir:
maxsub le dim 26 fév 2006 à 10:51
J'aime Marion, je dois avouer:D :etourdi: :love:
carpe.diem le dim 26 fév 2006 à 10:53
Franchement, je remarque bien la l'hypocrisie francaise.

On a rien d'autre pour voir des caisses en mouvement, TF1 n'a pas pour cible une clientele d'experts es automobile, ils s'adressent au plus gd nombre.

Les gens se branlent que le nissan note tape 6 minutes 30 au 0-100, ils veulent connaitre la taille du coffre, le prix, la conso, et le nombre de boite a merde dedans.

Et bien ils savent now.


bangbang le dim 26 fév 2006 à 10:53
..oui Marion pour le petit déj'...:D :D
lbad le dim 26 fév 2006 à 10:55
Pourquoi tant à Turbo qu'a Auto moto ils n'annoncent pas la presentation à Geneve de la Ferrari 599 :louche: :louche: La porsche GT3, la 207 ca personne n'oublie mais la Ferrari ... basta :etourdi: :etourdi: Ils ont la memoire courte au point de ne se rappeller que des infos de quelques semaines :D :D
xu19tdi le dim 26 fév 2006 à 10:57
Je crois tu te plantes...

la semaine derniere ou y a 15 jours la 599 a été présentée....
salegosse le dim 26 fév 2006 à 10:57
Ce Guillaume lacroix, avec son sourire "je me force & j't'enmerde" :arg: :D
porscheman le dim 26 fév 2006 à 11:04
C'est qui Guillaume lacroix?:D :vomir:

Pourquoi tant à Turbo qu'a Auto moto ils n'annoncent pas la presentation à Geneve de la Ferrari 599


petite sitatation:
Ferrari est un nom, Porsche est un mythe:p
maxsub le dim 26 fév 2006 à 11:19
Mais c'est une émission très grand publique. Donc ça ne sera jamais parfait pour nous. C'est déjà pas mal que ça existe:!:
rafabenz le dim 26 fév 2006 à 11:42
PErsonne n'as vut ce que carpe a marqué ?:louche:
alicantor le dim 26 fév 2006 à 11:53
Moi le carpe c'est comme TF1, je le zappe...

Et puis m'en fout chuis pas français! :D
stopino le dim 26 fév 2006 à 12:07
J'ai l'impressions en plus qu'avant turbo et autot moto etait different aujourd'hui les test sont similaire (exemple parmis tant d'autre le Note de nissan).
Je trouve que turbo est le resumé d'auto moto, deplus il axe les essai sur les voitures les plus vendues et passe outre des voitures plus sportive, comme le brera (il nettoie gentiment la voiture) ou le Z4 M(3 tours de pistes eppui s'en va)...
Pour moi ses emissions deviennent ininteresssante car celle ci nous font moins rever.
oxalex le dim 26 fév 2006 à 12:21
Déjà, j'ai du mal à comprendre comment ils pensent pouvoir faire le tour de l'actualité auto-moto de la semaine + les éssais + le sport auto-moto en...30min!?
C'est pas un peu lèger? Non parce que par exemple, le journal de 20h ne résume qu'une journée en 30 minutes... sans pub!
Pour moi, cette émission devrait durer au minimum 1h.
xu19tdi le dim 26 fév 2006 à 12:25
Je trouve qu'auto moto a bien redressé la barre....
yule le dim 26 fév 2006 à 12:45
C "normal" qu'ils ne parlent pas de ferrari, porsche ou autres....par exemple pour l'état français et ces c..n de la sécurité routiére penssent que Ferrari : vitesse : délinquances : + de mort sur les routes : personne qui roule à 150 /160 km/h sur autoroute où il n'y a personne, qui se fait chopper par un p..... de radar et qui sera considérer comme un voyou !!!!!!!! c ça la France !!!!!!!!!!!!!!! :etourdi: :bad:
maxsub le dim 26 fév 2006 à 12:56
J'ai l'impressions en plus qu'avant turbo et autot moto etait different aujourd'hui les test sont similaire (exemple parmis tant d'autre le Note de nissan).

Les marques font des journées PRESSE pour faire tester leur modèles, c'est pour celà que tout les tests sont en même temps
oxalex le dim 26 fév 2006 à 14:33
Exact max.
C'est un peu comme dans la presse.
Tout le monde rale que c'est partout la même chose, mais il faut savoir que les marques organise des grandes journées, avec hôtel de luxe, bonne bouffe, petite revue de presse dans une belle salle et après, tout le monde va sur un circuit organisé (sur route ou sir piste) pour faire son petit tour de voiture ou de moto.
Selon les moyens ou les prétentions de la marque, on 1 voiture (ou moto) par revue ou chaine de tv, mais il arrive parfois qu'il n'y ai qu'un seul véhicule que tout le monde se repasse.
Du coup, on voit les mêmes photos (puisqu'il n'y a qu'une voiture à 1 seul endroit) et les même arguments puisque tout le monde a assisté à la même présentation presse.
EnFonde6 le dim 5 mars 2006 à 11:36
Est-ce que j'étais pas bien reveillé où bien ils ont dit que la Spyker de Basic Instinct 2 était une Aston martin ? :louche:
track le dim 5 mars 2006 à 11:40
Tu étais malheureusement bien réveillé.

porscheman le dim 5 mars 2006 à 11:41
Quoi?:louche:
Dans Basic Instinct 2 il y aura une Spyker et pas une Aston Martin:louche:
EnFonde6 le dim 5 mars 2006 à 11:46
Ben il y avait une vidéo avec une "poursuite" dans une Spyker noire et le mec qui commente a dit "Aston martin" :oh:

J'ai eut peur d'avoir mal compris, mais apparemment non, ça devient grave si les mecs reconnaissent plus une voiture :vomir:
legend41 le dim 5 mars 2006 à 11:48
Merci j'avais pas révé la spyker :good:
autrement bien nule aujourd'hui:bad:
porscheman le dim 5 mars 2006 à 11:58
Je ne sais pas je n'ai pas regardé ce matin, il a dus faire une boulette de derniere minute:etourdi: :D
oxalex le dim 5 mars 2006 à 12:24
On est tombé encore plus bas que d'habitude...
Le test de la Masérati: :louche:
On dirait plutôt une façon de faire plaisir à quelqu'un de connu. Il a fait son petit tour en Maserati, à 60km/h. Aucun intéret. On a à peine vu la voiture, le "boxeur" n'a fait quasiment aucun commentaires sur ce petit bijoux à part "on sent qu'elle en a dans ventre"!?:louche: Quelle scoop. V8 400cv, on s'en serait douté.

Je passerais sur le sujet "Geneve 2006". Tout était dans le lancement: 1.30minute! Un des plus grand évenement auto de l'année torché en 1.30mn!!!:good:

3 minutes sur la F1 à 1 semaine du premier GP... Consternant.

A noter par contre un vrai test moto. Pour une fois, ils ont montré les vraies perf d'une moto "en full" en plus (ce qui, rappellons le est interdit en France)
Dommage, ca fait un peu: "regarder de quoi on vous prive avec nos lois".
Mais au moins, ils ne ce sont pas contenté de la faire rouler à 90 sur route.
rextonproprio le dim 5 mars 2006 à 12:32
Sans parler des pages de pub !
l emission est maintenant trés courte

NikosRabbit le dim 5 mars 2006 à 12:32
Bon je vais regarder mon engreistrement, on verra...
oxalex le dim 5 mars 2006 à 12:34
Heu... je sais pas si tu dois...
Tu vas te faire du mal...
juliano66 le dim 5 mars 2006 à 12:35
Salut a tous!
Jai regardé Auto Moto Ce matin et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique (ou juste certaines paroles) qui passe pendant le générique de fin (la ou ils montrent des photos de gamins sur des motos...)

Merci d'avance
NikosRabbit le dim 5 mars 2006 à 12:35
Au moins jpe passer ce ki me saoule ça va etre torché en 5 min :D
Bosco_911 le dim 5 mars 2006 à 12:37
Auto-moto, c'est toujours plus pauvre dans le contenu, les reportages sont baclés ! J'ai regardé ce matin et j'ai l'impression de n'avoir rien vu ! Dommage... tant mieux pour nous, on a encore Turbo, même si toutes les émissions sont pas top !
Dernière édition le 05/03/2006 à 12:39 par Bosco_911, édité 1 fois
aviator56 le dim 5 mars 2006 à 12:40
Moi je regarde même plus, avant il y avait au moins Alice ADSL a chaque pub :D :D
aviator56 le dim 5 mars 2006 à 12:40
Moi je regarde même plus, avant il y avait au moins Alice ADSL a chaque pub :D :D
rafabenz le dim 26 mars 2006 à 10:51
Pas de up depuis 3 dimanche :oh: :oh: :oh: :oh:
legend41 le dim 26 mars 2006 à 12:08
Cela ne merrite même pas de up :D
Damon99 le dim 26 mars 2006 à 13:26
:D :D :D
tilo le dim 26 mars 2006 à 14:01
Faut quand même le dire, le GL ne remplace pas le G :!:

Alfieri le dim 26 mars 2006 à 14:06
Boulet oui, sûr, pour le premier ("GLX" :D)et rajoute Sénécal + Géraud... :bad:
guillaume56 le dim 26 mars 2006 à 21:31
Tilo>>> oui c'est vrai, pas croyable que dans une émission auto ils arrivent à raconter des conneries pareilles : le GL ne remplace pas le G :etourdi:
maxsub le dim 26 mars 2006 à 21:35
Bon je l'ai déjà dis la semaine dernière et je persiste a faire le gros beauf devant ma télé

Marion, t'es de la balle! :love: :D
yvan le lun 27 mars 2006 à 00:40
Le best c'est V6 de supers tests et assez nombreux en plus :-)
kinder594 le lun 27 mars 2006 à 09:53
C qui qui est decede dans l'equipe de auto-moto?
SaluC1 le lun 27 mars 2006 à 15:52
C'est Mathieu Grossot agé d'un trentaine d'années.....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMaserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308
MarquesMaserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia
Actuellement, il y a 977 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement