Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 53 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   53            Répondre    
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
2609 messages
55852 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
SuperZank le dim 21 fév à 11:39
Au moins aussi con que de ne pas admettre que la x-bow est surclassée par l'Atom
Fred le dim 21 fév à 11:57
Citation de Pin's :
« Surpris par la perf de la Puma ST , quasi identique que la fiesta ST »

@Pin's En fait, c'est la combinaison : Couple de 30Nm supérieur, seulement 50kg de plus sur la balance, des gros barres antiroulis et des suspensions fermes. Le but des ingénieurs Ford, en faire une bagnole aussi efficace qu'une Fiesta ST. Seulement, il y a un souci : c'est quand même plus lourd et surtout plus haut. Du coup, les essais font ressortir une suspension bien trop ferme pour l'utilisation au quotidien. C'est con, parce qu'un peu plsu confortable tout en étant un peu moins efficace qu'une Fiesta ST, ça ne se serait pas vu pour le commun des mortels.
President le dim 21 fév à 12:04
Inconfort + absence de boîte auto, malheureusement, Ford n'arrive jamais à aller au bout du concept. :/
weber-dc40 le dim 21 fév à 12:15
C'est leur concept.

Le confort et la bva, tous les autres le font.
ludovic le dim 21 fév à 13:28
bah oui pour le confort et la bva c est pas le choix qui manque
SeRvIeTsKy le dim 21 fév à 19:38
pas ridicule le Puma St:good:
nico-20vt le dim 21 fév à 21:40
Je le défonce avec le 500X dct E85 #duelpassion :love:
Fred le mar 23 fév à 02:46
J'ai regardé en replay ...

Golf GTI : "....il y a bien évidemment, un différentiel arrière à glissement limité, ça c'est pour évidemment enchainer les virages quasiment posé sur des rails"... Gagick, il devrait plus penser à son texte qu'à son look :D
Dernière édition le 23/02/2021 à 02:46 par Fred, édité 1 fois
ludovic le mar 23 fév à 10:35
merci, on est au moins deux a avoir tiqué :D (vu le replay hier soir )
j'ai dis a mon fils, ça te choque pas le différentiel arrière sur une golf ? "bah non"
"sale gosse c'est fini je t'acheterais plus de lego technic" :bad: :D

Je suis surpris que le Puma fasse le même chrono que la Fiesta meme si son poids est finalement proche et son moteur un peu plus coupleux

La petite balade des nouvelles Mc Laren était sympa aussi mais en plein mois de février même a monaco c'est limite les barquettes sans pare-brise :/
Dernière édition le 23/02/2021 à 10:35 par ludovic, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   53              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales