Dacia 4X4   [ Duster ] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia 4X4 [ Duster ]   «   5   »   »»            Répondre    
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      41    42   Page suivante 
2054 messages
45478 vues
Dacia 4X4 [ Duster ]
avantime75 le mar 2 fév 2010 à 10:29
C'est dommage car c'est une bonne auto la Koléos! Un physique plus personnel aurait peut être pu faire en sorte qu'il se vende un peu plus! Je ne sais pas àcombien d'exemplaires ils en sont depuis sa sortie (Koléos et QM5 d'ailleurs!)... Faudrait faire un tour sur le site Renault au moment des bilans des ventes...
Sinon, pour ce Duster (qui sera un grand succès je pense!), une idée de la révélation de la version Renault?
jef_hub le mar 2 fév 2010 à 11:23
Le Koleos, une bonne voiture de quoi ? Ca freine pas, c'est lourd, c'est pas joli, ça n'a pas de personnalité, ça consomme beaucoup.... C'est une bonne voiture parce que c'est juste plus fiable qu'une Laguna II ? Dans la même catégorie, il y
a des véhicules bien plus aboutis, bien plus attirants pour le même prix ou pour moins cher...
caraddict le mar 2 fév 2010 à 13:02
Effectivement, le Koleos est une des pires Renault que j'ai pu conduire, c'est super pataud comme auto :/
starter le mar 2 fév 2010 à 13:29
Non mais c'est avantime et c'est Renault donc faut pas chercher
Le Koleos c'est vraiment trop injuste qu'il ne marche pas :ouin:

:D
spider le mar 2 fév 2010 à 13:47
Espèrons que l'on pourra avoir 30 % de réduction en passant par des mandataires :!: :D
avantime75 le mar 2 fév 2010 à 14:06
J'en conduis une régulièrement (170 cv) et c'est une bonne voiture! Tout doit dépendre du moteur !
L'esthétique, j'aurais aimé plus peronnel c'est vrai... mais ce n'est pas moche (comme une Golf, pas beau mais pas moche...)
L'équipement est plutô bon, dans la bonne moyenne...
En passant par les mandataires, il y a de bonnes remises et il faut en profiter je suis d'accord!;)
Je sais reconnaître les défauts de Renault (La Laguna III est souvent moche, la Twingo entrée de gamme manque d'originalité, les concessionnaires de mon coin sont ultra mauvais... bref je ne dis pas que tout est rose chez Renault... Mais la Koléos n'est pas une mauvaise voiture!
olivier25 le mar 2 fév 2010 à 14:07
Citation de Jef :

« Le Koleos, une bonne voiture de quoi ? Ca freine pas, c'est lourd, c'est pas joli, ça n'a pas de personnalité, ça consomme beaucoup.... C'est une bonne voiture parce que c'est juste plus fiable qu'une Laguna II ? Dans la même catégorie, il y
a des véhicules bien plus aboutis, bien plus attirants pour le même prix ou pour moins cher...»

tu as des exemples ? :D
Toniciano le mar 2 fév 2010 à 14:12
Le Duster en dci150 y'aura pas, en plus pouissant y'a juste le F4R atmo de base pour certains pays, mais pas pour la France je crois...
spider le mar 2 fév 2010 à 14:13
Faudra prévoir un swap alors ! :D
metro le mar 2 fév 2010 à 14:19
Il pèse combien ?
xantiaxxl le ven 5 fév 2010 à 08:39
jef_hub le ven 5 fév 2010 à 09:02
Par rapport à celui des autochtones, le look des Dacia est avant-gardiste :D ...
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 09:04
C'est bien de le voir avec des gens à coté ! Il me parraissait plus grand sur les autres photos.

Vraiment sympa ce truc !
phastaz le ven 5 fév 2010 à 09:30
Oué, l'est vraiment cool ce truc !
olib21 le ven 5 fév 2010 à 09:43
Le dacia est vraiment beaucoup plus joli que le koleos!

faut dire que pour trouver plus laid que l'autre ... a part peut etre le premier multipla .. je ne vois pas !

heureusement que Le Quément s'est fait viré! à lui tout seul, il a plombé renault!
caraddict le ven 5 fév 2010 à 09:48
Le Quément a signé quelques flops, mais le Koleos, je suis pas sûr que ce soit lui :louche: ?
starter le ven 5 fév 2010 à 10:09
Bah l'équipe de designers a pris l'habitude de manier la tablette graphique d'une main tout en jouant au démineur de l'autre donc même avec le chef en maison de retraite, c'est toute une équipe qu'il faut reconstruire
Toniciano le ven 5 fév 2010 à 10:19
En situation réelle c'est plus plaisant qu'en photo bizarrement, je commence à le trouver plaisant ce truc...
caraddict le ven 5 fév 2010 à 10:21
Yep, moi aussi, je détestais au début, mais je le trouve sympa maintenant. Le Qashqai m'avait fait le même effet. Bon, après, c'est pas un truc que j'achèterais quand même :D
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 10:23
Je sais pas pourquoi les marques se tue à payer des photographes pro dans des studios de la mort pour faire des photos qui rendent moins bien qu'un cliché sur le parking de l'usine...

C'était déjà le cas avec la nouvelle E... super moche sur les première photo, et pas mal du tout dès qu'on en a vu en prisent en situation réelle...
avantime75 le ven 5 fév 2010 à 10:55
Le Quément, c'est aussi Scénic, Kangoo, Mégane, Clio II, Espace IV... C'est vrai qu'il a plombé Renault...
Vous dites de drôles de choses parfois!
xu19tdi le ven 5 fév 2010 à 11:09
Les logan super moches se vendent fort:!:

alors ce truc avec une guele sympa va détruire le moral de certains vendeurs concurrents:D
starter le ven 5 fév 2010 à 11:15
Genre les vendeurs de 4007 et C-Crosser
Enfin ils paraient qu'ils vendent des SUV chez PSA, j'ai jamais su si c'était une légende urbaine
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 11:20
S'il la sortent qu'en dci 105, ça va pas trop concurencer les autres 4x4... ar contre, s'il la sortent en dci 150 à 20k€... c'est fini pour les autres !
olivier25 le ven 5 fév 2010 à 11:26
Même en 105 cv cela va se vendre

quand tu vois le nombre de kangoo 4x4 en dci 85 cv qui ont été vendu
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 11:27
ça va se vendre c'est sur... mais ça concurrence pas vraiment les Rav4, 4007, Kuga et autre...
olivier25 le ven 5 fév 2010 à 11:29
Cela n'est pas le même prix non plus

les véhicules que tu cites font 30 000 €, là ca va etre 20 000 € maxi

cela va plutot concurrencer les suzuki et encore
guillaume7693 le ven 5 fév 2010 à 11:29
Ca se rapprocherait plutôt des sedici/sx4 non ?
ze_schumi le ven 5 fév 2010 à 11:30
Moi aussi, sur les photos, il ne m'inspirait pas plus que celà... mais dans la rue, il passe mieux.. Je crois aussi la couleur y fait pour qq chose...
Mais pour autant, je ne sais pas si je passerai à l'acte pour en prendre un.. :D
ze_schumi le ven 5 fév 2010 à 11:31
Je me demande si les SX4 n'ont pas une motorisation plus pouissante...
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 11:32
Olivier, je répondais à starter qui disait que ça aller donner des cauchemard aux vendeurs de Crosser et 4007.... et effectivement, je pense pas que le Duster soit réellement un concurrent pour eux.

Maintenant, équipé d'un dci 150, ça pourrait le devenir !
caraddict le ven 5 fév 2010 à 11:32
En taille, c'est comme un Qashqai en gros, donc plus grand qu'un SX4 ;) Mais comme la Logan, vu le prix, ça risque d'être difficile à classer...
guillaume7693 le ven 5 fév 2010 à 11:33
Il me semble que ce n'est pas prévu : faut que ça reste du low-cost quand même, et que cela ne concurrence pas trop le koléos dans les même concessions.

Le pauvre n'a pas besoin de cela !
olivier25 le ven 5 fév 2010 à 11:33
Je ne pense pas qu'ils sortent un Dci 150 cv

trop de concurrence avec Rino et Nissan

mais il doit y avoir la place pour
Zorgol le ven 5 fév 2010 à 11:35
Bah... vu le bide du Koleos... autant vendre 5 Duster pour 1 Koleos pas vendu...

C'est plus génant avec le Quashqai par contre.
starter le ven 5 fév 2010 à 11:37
Comme Zorgol, si la demande est là et qu'ils décident d'enterrer définitivement le Koléos (ce qu'ils feront surement sous peu, m'étonnerait qu'ils s'obstinent à ne rien vendre pendant une durée de vie commerciale classique de 7 ans), ils finiront peut être par sortir un Duster Dci 150

Surtout que la "montée en gamme" de Dacia est doucement mais surement en route
Ils ont déjà annoncé leur future berline comme plus cossue et mieux équipée (GPS.....)
olib21 le ven 5 fév 2010 à 15:24
Pour moi, le quément c'est ça :

l'ondelios est pour moi le Truc le plus moche jamais réalisé!

Renault a maintenant l'ancien gars de Mazda à la tete du design, ca risuqe de sacrément changer la donne
spider le ven 5 fév 2010 à 15:29
Je veux un Duster !
Dernière édition le 05/02/2010 à 15:31 par spider, édité 1 fois
starter le ven 5 fév 2010 à 16:04
Clair que l'Ondelios c'était quelque chose!
Un truc immonde qui faisait l'apologie de la lenteur et de l'économie d'énergie pour vivre l'automobile autrement! Y a pas de doute, il en a fallu des burnes pour aller défendre ce projet auprès d'un constructeur de bagnoles et de réussir à le faire passer!
yvan le dim 7 fév 2010 à 13:35
Moche ou pas, il se vend le Koléos ...
Neo67 le dim 7 fév 2010 à 13:37
Ah bon?
yvan le dim 7 fév 2010 à 13:40
J'aime pas mais j'en vois et ce sont des couleurs différentes donc c'est pas toujours les mêmes qui passent (lol) ... Mais c'est un modèle qui va s'essoufler avec l'arrivée du duster ...
Neo67 le dim 7 fév 2010 à 13:42
T'en as vu deux de différentes couleurs donc il se vend? :D

Ok.
yvan le dim 7 fév 2010 à 13:47
Si ça te fait plaisir de le croire, no soucy ...
spilner le dim 7 fév 2010 à 13:50
Je vois beaucoup plus de 3008 que de Koleos...
yvan le dim 7 fév 2010 à 13:53
Ouais ça c'est clair mais on en voit plus que des Mazda CX-7, j'en ai vu une je pense un jour une bleu et puis plus jamais ...
Dernière édition le 07/02/2010 à 13:57 par yvan, édité 1 fois
spider le dim 7 fév 2010 à 14:09
Ah c'est sorti le koleos ?
Je pensais qu'il s'agissait d'un concept raté ....
yvan le dim 7 fév 2010 à 14:12
Même nouvelle, elle fait déjà vieille ...
spilner le dim 7 fév 2010 à 15:44
Normal il vient tout juste de sortir en diesel le CX-7...
yvan le dim 7 fév 2010 à 15:54
Est-ce que tu penses qu'il va se vendre mieux en diesel ? Pourtant c'est pas une laide voiture ... Moins laid qu'un koléos
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      41    42   Page suivante 
Dacia Duster ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaDusterDacia 4X4 [ Duster ]   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCadillac Lyriq Renault 5 limitation Fiat Pandina Stellantis plateforme Europe arnaque Cupra Terramar Bonus-Malus Cupra Raval Citroën C3 Aircross Volkswagen T-Roc
MarquesCadillac Renault Fiat BYD Alpine Cupra Citroën Volkswagen DS Jaguar Caterham Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari Land Rover
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement