Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 41 42 Page suivante |
2054 messages 45478 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Ca "monte en gamme", mais en conservant le prix de l'ancien modele. Alors pourquoi se plaindre? Du moment qu'il y a la clim, le client est content. |
caraddict | ![]() Pour la majorité des gens, régulateur et limiteur sont plus intéressants que la clim auto il me semble... et ça reste du low cost, on peut pas tout mettre dedans |
ze_schumi | ![]() Il manque le toit ouvrant Je pense que l'année prochaine, il sera mien... |
carpe.diem | ![]() Vu les bruits aero, non, pas besoin de toit ouvrant |
EenSayn | ![]() Yago >>> pourtant si elle est bien gérée, là où je passais mon temps à toucher aux paramètres en clim manu dans la 318td, je n'y touche qu'en passant de l'été à l'hiver et vice-versa, dans la Honda. Carpe, carradict >>> maybe, perso je trouve que c'est vraiment un plus, bien plus que le cuir, en tout cas. |
carpe.diem | ![]() C'etait pourri sur le duster, ca l'est toujours sur le dokker. Soit t'as chaud, soit t'as froid, mais difficile de trouver le juste milieu. |
ze_schumi | ![]() Ce sont les barres de toit qui génèrent du bruit ? |
ludovic | ![]() a part la clim auto c'est clair qu'il manque pas grand chose en équipement moderne |
carpe.diem | ![]() ze>Les retros plutot. |
vroum45 | ![]() l'edc ! |
guillaume7693 | ![]() Je trouve surtout surprenant la présence du r-machin sur des low-costs. |
caraddict | ![]() C'est pas le R-Link, juste le Media Nav, moins abouti (pas de connexion Internet, de Coyote, d'Info Trafic...) |
ludovic | ![]() c'est que ca doit pas couter grand chose en fait (le média nav avec écran tactile) |
guillaume7693 | ![]() Ah Ok. |
ze_schumi | ![]() çà me suffit largement... je préfère l'utiliser avec mon tél le coyote.. Quand tu vois la merdier avec Tomtom par exemple sur le Mazda CX5. ![]() |
ludovic | ![]() oui enfin au bout d'un moment le telephone il en peu plus qu'on lui demande de tout faire simultanément ! l'autre jour j'étais en bagnole, j'avais l'appli wikango branchée pour les radars, la musique en Bluetooth qui venait aussi de l'iphone et la le telephone qui s'est mis a sonné, le bazard a completement buggé, c'était trop pour lui la ![]() |
ze_schumi | ![]() ![]() C'est parce que tu n'as pas le meilleur des téléphones... @caiada |
ludovic | ![]() c'est quoi le meilleur des telephones ? |
vroum45 | ![]() celui de caiada ! Mais y'en a qu'un ! |
carpe.diem | ![]() le samsung black. |
ze_schumi | ![]() Il va surement venir te répondre.. J'ai remarqué qu'avec le Duster, il y a le retour des bulles de vitres comme à l'époque.. ![]() |
caiada | ![]() C'est quoi ce bordel? Tu veut pas etre enmerder avec des téléphone de tarlouze alors prend un note 2 tu peut faire tout ca sans prob Mais comme ici c'est un forum de pauvre la plèbe ne connais que de la merde Donc je vous TAGEULE tous toussss vous avez entendu??? Touuss bordel de merde. |
ze_schumi | ![]() C'était la minute du professeur cyclopède Dernière édition le 10/09/2013 à 16:57 par ze_schumi, édité 1 fois |
caiada | ![]() toi.. je t'aime bien toi. |
EenSayn | ![]() dans "cyclopède", ya "PèDe", Caiada... |
caiada | ![]() Le pede la... |
Toniciano | ![]() Ca va marcher mieux avec le 1200, mais ça va boire grave |
carpe.diem | ![]() On pourra essayer a la sortie? Ou faut signer direct pour un dci110? C toujours un step3? Dernière édition le 10/09/2013 à 18:59 par carpe.diem, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Une question à laquelle je n'ai tout simplement jamais réfléchi 110 c'était un Step4 sinon. Step3 c'est le 70/90ch. |
carpe.diem | ![]() Ah, et c step5 dans les benz? Donc, même moteur même boite que mon vieux duster en dci110. |
Toniciano | ![]() Chez Benz injecteurs et ECU/cartos sont spécifiques, mais la base moteur est Gen5/Gen6 soit ce qu'on trouve sur les dernières Renault. Le chiffre ne donne pas directement la chronologie de la techno moteur. |
ze_schumi | ![]() Les Steps ? ce sont les évolutions du moteur ? Le 1.2, il est prévu sur la version 4 RM ? |
Toniciano | ![]() C'est juste une classification interne des codes moteurs, sur le K9 depuis €3 ça marche comme suit en simplifiant: K9K ~70/90ch ~110ch €3 BP/HP THP €4 Step1 Step2 €5 Step3 Step4 €5+/€6 Gen5 Gen6 R9M 130ch 160ch €5+/€6 Gen1 Gen2 Benz a racheté le Gen5/6 en 1.5l par exemple. |
margaleau | ![]() Suis je le seul a trouver le tableau de bord encore plus moche que l'ancien ? |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() Concept Renault Duster en Afrique du Sud... ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Deux pots d'échappements... Un V8 ![]() |
ze_schumi | ![]() @carpe.diem Comme tu me parais bien au courant des Dacia.. Quelles sont les différences entre le 2 RM et 4 RM ? A part la transmission et le poids... La BVM est elle plus courte ? ou il s'agit de la même boite. N'ayant pas de 4 RM de dispo, j'ai testé un 2 RM. J'ai vu aussi les nouvelles versions avec la nouvelle planche de bord.. ![]() |
jice | ![]() La BVM n'est pas la même sur le 4RM. Le premier rapport est plus court en effet! ![]() |
carpe.diem | ![]() Y'a une première auto régulée sur le 4rm, c assez bluffant d'ailleurs. C une nissan la bv6. |
ze_schumi | ![]() Qu'est ce que tu appelles une première auto régulée ? Dernière édition le 11/11/2013 à 22:50 par ze_schumi, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() T'es jamais obligé de mettre du gaz, ça grimpe les côtes sur le ralenti sans perdre le moindre tours/min. |
ze_schumi | ![]() Ah ouaisss.. je ne savais même pas cette fonction.. Dans les essais, je ne l'ai jamais vu.. le moteur régule automatiquement le besoin en carburant/air pour éviter le calage. C'est un peu comme le rampage sur une BVA alors. ![]() |
jice | ![]() Enfin faut mettre un peu du gaz quand même des fois! ![]() C'est ni une première courte ni un 3,0L qu'il y'a dedans... Cependant ça surpasse clairement n'importe quel SUV hors route avec de vrais pneus! ![]() |
carpe.diem | ![]() Jice> sans blague! Ceci dit, j'ai une putain de côte pour sortir de chez moi, ça avançait sans gaz. Ds les embouteillages, c'était top ![]() |
jice | ![]() Te ferais essayer mon DMax, tu verra ce que c'est que ne pas mettre les gaz! |
ze_schumi | ![]() C'est le truc qu'on apprend quand on fait des stages de 4X4.. Marcher à coté de la voiture en première courte Carpe, tu en reprends un ou tu vas sur une Stepway ? |
carpe.diem | ![]() Ça reste qq part dans un coin de ma tête. Mais rsi me permet de le garder dans le coin de ma tête |
ze_schumi | ![]() Pas glop.. |
carpe.diem | ![]() Le 25 novembre inch Allah ![]() |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 41 42 Page suivante |
|
« 30 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|