Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 41 42 Page suivante |
2054 messages 45482 vues |
![]() |
vroum45 | ![]() Back to the roots ! |
F7R | ![]() essai ? |
weber-dc40 | ![]() J'avais lu un essai qui m'avait fait super envie y a quelques années, celui ci : http://www.4rouesmotrices.com/essais/Dacia/essai_284_Dacia_Duster_dCi_110_4x4.php (Dacia Duster dCi 110 4x4 - Les essais - 4rouesmotrices.com) Quelle super idée cette caisse. Ou comment rendre le low cost hype. |
carpe.diem | ![]() F7> oui, un 4x4, toute la journée. Dernière édition le 14/11/2013 à 23:04 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() Paraît qu'il est plus silencieux désormais |
Cliocampus | ![]() question débile : le gus qui a commandé son Duster voici 4-5 mois, vu les délais, et qui le reçoit d'ici janvier, il aura la version restylée ? |
samu68 | ![]() Je crois qu'ils auront la Phase 1, car les commandes pour le modèle restylé n'ont été ouvertes qu'au mois d'octobre. Le concessionnaire m'avait dit d'attendre si je voullais la version restylée. |
ze_schumi | ![]() Tu vas l'emmener dans la boue ardennaise ![]() ![]() Et puis d'ici là, la neige aura déjà tombée.. |
carpe.diem | ![]() |
teuschi | ![]() J'ai vu un duster restylé sur un camion hier ![]() Un VD ? |
carpe.diem | ![]() Les 2rm sont déjà en concession, et arrivent chez les agents. |
milegas | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Hnp_kjhcJqg (Duster: sur les traces de Quentin - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Ca a l'air de se debrouiller dans le gras quand même, le poids doit beaucoup aider! ![]() |
Zorgol | ![]() J'ai regardé en Suisse le tce est dispo qu'en 2RM. C'est le cas partout? |
romain59 | ![]() Y'a que le dci110 qui est 2/4RM, tout le reste c'est 2RM only |
pdi | ![]() On avait parlé d'une version PickUp à un moment. C'est en projet ou non pour le Duster? |
jice | ![]() Non! Le Dokker PU arrive, lui, en remplacement de la Logan PU, mais le Duster PU n'est aucunement prévu… Ce sont des spéculations de journaleux ça! Il y'a quelques versions faites par des carrossiers mais rien d'officiel! |
pdi | ![]() merci |
caraddict | ![]() Déjà croisé un Dokker Pick-up |
dTect | ![]() Et moi plusieurs kangoo bebop. Na ! |
Neo67 | ![]() Quelle vie palpitante, si seulement je pouvais en croiser autant aussi vu l'effet que ça procure |
ze_schumi | ![]() @carpe.diem -> au lieu de filtrer les noms de soeur, fille etc... tu es à la concession de DACIA ? |
carpe.diem | ![]() J'avais trop de chose a faire aujourd'hui, c reporté a demain. |
carpe.diem | ![]() Il poutre le nouveau ![]() ![]() |
F7R | ![]() t'as signé |
carpe.diem | ![]() www.rsi.fr |
F7R | ![]() ah oui c'est vrai ![]() |
carpe.diem | ![]() Sinon, a 130, le truc est juste deux fois moins bruyant que l'ancien. Sinon, rien de nouveau, c plus beau dedans, c plus beau dehors, les sieges cuirs sont plus joli, mais ne maintiennent plus du tout, contrairement aux sieges tissus. Ca a toujours l'air de bouffer ses 8 litres a 130/140. Il est parfait en fait. |
Zorgol | ![]() domage juste qu'il soit pas awd.., |
carpe.diem | ![]() Bein si, c'est le 4WD que j'ai essayé. |
Zorgol | ![]() ah!!! ![]() |
carpe.diem | ![]() Le 125 n'est dispo qu'en 2RM, oui. Le 4wd est un dci110. |
Zorgol | ![]() un diesel!!!!! ![]() |
kri | ![]() il est plus donné qand meme 23 ke bien equipé |
olib21 | ![]() le prix des options sur un x5. |
olib21 | ![]() donc ca reste pas cher hein |
carpe.diem | ![]() 23000? Il est moins cher que mon ancien duster, en etant mieux equipé! ![]() J'ai une offre a 19800€, soit un duster dci 110 prestige, avec peinture metal, regulo, gps, vitres elec, clim, esp, et l'accoudoir offert. |
carpe.diem | ![]() 21500 mon ancien duster. Si j'ajoute les 600 balles de cuir aux 19850, ca revient au meme prix, avec le regulo, les vitres elec ar, l'esp, le gps, et les radars de recul en plus sur le nouveau modele! |
caraddict | ![]() Comme toutes les Dacia, l'équipement augmente plutôt plus que le prix |
carpe.diem | ![]() Euh, non, ca fait 1000 de moins |
olib21 | ![]() ca te fait un soulte de combien avec la reprise ? |
carpe.diem | ![]() Ils ne font pas de reprise, et je n'ai plus l'ancien de toute maniere. |
olib21 | ![]() tu le passe sur la société ? |
carpe.diem | ![]() Je bosse en nom propre. |
olib21 | ![]() http://www.auto-ies.com/liste/dacia-duster.html?cdmarque=48&cdgamme=AVDuster%3BAVDuster%3B48 (Mandataire auto Auto-IES.com: L'achat de voiture neuve moins chere) chez auto ies , c'est le nouveau ou l'ancien ? |
carpe.diem | ![]() L'ancien. |
Nickgtt | ![]() C'est pas 23000 mais plutôt 21500€ en full (hors accessoires) http://www.dacia.fr/gamme-dacia/duster/configurateur/?stepTo=3&modelKey=79H2&userPriceType=TTC (Configurateur) Olib21, regarde plutôt chez Elite-auto. Ils ont les 2 |
olib21 | ![]() http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/dacia-73/duster-5630.html (DACIA DUSTER neuve : achat dacia duster par mandataire) vache elite fait des bonnes remise déja la dessus ! ![]() pourtant chez dacia, en général, c'etait ras les pâquerettes ! |
cliocampus | ![]() 8%, pas dégueu, mais vu le volume d'Elite toto, pas étonnant. |
carpe.diem | ![]() Vache, oui, 7.5% sur un nouveau modele. J'ai acheté 4 caisses en un an ds la concession, ils m'offrent l'accoudoir Dernière édition le 02/12/2013 à 20:58 par carpe.diem, édité 1 fois |
olib21 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 28 29 30 31 32 33 34 41 42 Page suivante |
|
« 31 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|