| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 65 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
| 3415 messages 47707 vues |
La Citroën C6 |
| avantime75 | le dim 7 fév 2016 à 11:32
Et la majorité ne sont pas vendues ici... Dernière édition le 07/02/2016 à 11:34 par avantime75, édité 1 fois |
| clionrj | le mar 1 mars 2016 à 18:46
Elle permet déjà de se faire une idée de ce que sera la future C6 chinoise : http://www.carnewschina.com/2016/03/01/dongfeng-fengshen-a9-will-launch-in-china-on-april-10/ (Dongfeng Fengshen A9 will launch in China on April 10 | CarNewsChina.com - China Auto News) |
| clionrj | le mer 2 mars 2016 à 19:51
Le teaser se précise : ![]() |
| avantime75 | le mer 2 mars 2016 à 19:52
J'ai vu ça sur le net aujourd'hui... L'avant me fait très peur... |
| Navigator84 | le mer 2 mars 2016 à 20:01
C'est du très (...) classique. A voir le démarrage lent (voire très très lent) de la C4 II en Chine, alors pour une Citroën à 250.000-300.000 RMB ça va pas être terrible. A voir la version DS, si elle voit bien le jour. |
| avantime75 | le mar 12 avril 2016 à 16:43
|
| clionrj | le mar 12 avril 2016 à 18:21
André Citroën doit se retourner dans sa tombe Dernière édition le 12/04/2016 à 18:22 par clionrj, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le mar 12 avril 2016 à 19:06
|
| KalleAnka | le mar 12 avril 2016 à 19:09
Y a que des tofs au format timbre-poste ? |
| f11985 | le mar 12 avril 2016 à 19:17
Elle sera vendu exclusivement pour la force rouge ? |
| resident | le mar 12 avril 2016 à 19:40
![]() |
| KalleAnka | le mar 12 avril 2016 à 19:55
L'arriere a pas l'air si mal, l'avant par contre est hideux. Manque plus qu'a la voir de profil... |
| avantime75 | le mar 12 avril 2016 à 19:57
Il devrait être ultra proche de celui de la Dongfeng-Fengshen A9 qui est en fait une 508 allongée. |
| mura03 | le mar 12 avril 2016 à 20:42
ha ben zut |
| Navigator84 | le mer 13 avril 2016 à 00:23
Il y a plus qu'à attendre la version DS pour avoir un truc plus exitant ... |
| KalleAnka | le mer 13 avril 2016 à 01:47
Ça manque de chrome pour une caisse conçue pour la Chine... |
| jacquesvabre | le mer 13 avril 2016 à 03:37
Elle est hideuse |
| dingodoto | le mer 13 avril 2016 à 03:43
Ils n'arrivent même pas à intégrer des jantes de taille énorme pour harmoniser un dessin pas très joyeux. Bref, c'est une bande de pitres! Dernière édition le 13/04/2016 à 03:44 par dingodoto, édité 1 fois |
| KalleAnka | le mer 13 avril 2016 à 04:25
Elle ne ressemble pas du tout à une Citroën... |
| jacquesvabre | le mer 13 avril 2016 à 05:55
Face avant de Dacia, et encore |
| avantime75 | le ven 22 avril 2016 à 14:19
En noir... Ca passe déjà un peu moins mal... Mais bon... |
| caiada | le ven 22 avril 2016 à 15:21
elle nest pas encore fini.. manque un bout cote conducteur. |
| Navigator84 | le ven 22 avril 2016 à 15:34
|
| KalleAnka | le ven 22 avril 2016 à 15:37
Les photos diffusees jusqu'a present sont quand meme bien pourries.... Si ca se trouve c'est pas si moche sous certains angles et dans une couleur sympa. |
| thedelph | le ven 22 avril 2016 à 15:49
On reste qd même loin, TRES loin d'une Metropolis Ah si celle-ci avait pu sortir |
| stiletoes1 | le ven 22 avril 2016 à 20:01
Pour en vendre à peine 4000 par an... ils ont déjà pas les moyens de développer 3 gammes simultanément ! Ce replâtrage de DFA9 qui est déjà un replâtrage de 508, ça leur coûte pas grand chose puis ça permet de proposer un truc au dessus de la C5... après le résultat est pas terrible, on verra si les Chinois accrochent avec les premiers retours de vente. En tout cas la 308S fait un flop, mais bon c'était prévu vendre une hatchback en chine c'est compliqué... |
| xu19tdi | le ven 22 avril 2016 à 20:49
clair quid de l'inspiration metropolis? |
| Navigator84 | le ven 22 avril 2016 à 20:51
Vendre une hatchack en Chine c'est compliqué : oui et non. Quelle est l'excuse de VW d'avoir vendu 193.612 Golf en 2015 ? Contre 10.617 308S. |
| stiletoes1 | le ven 22 avril 2016 à 22:35
Bah justement je n'ai pas dit impossible, la Golf est l'exception qui confirme la règle... mais à part cette dernière ? même Qoros c'est cassé les dents avec sa Qoros3, et j'attends de voir ce que va donner la DS4S même si j'ai une petite idée avec les chiffres du mois de mars ! Qu'est-ce qui fait que Golf se vende bien à contrario de 308S ? |
| avantime75 | le sam 23 avril 2016 à 18:48
![]() Dernière édition le 24/04/2016 à 00:25 par avantime75, édité 1 fois |
| avantime75 | le lun 25 avril 2016 à 10:27
Photos officielles Dernière édition le 25/04/2016 à 10:38 par avantime75, édité 2 fois |
| fifthelement | le lun 25 avril 2016 à 10:30
elle aurait été équipée d'hydraulique... pour quoi pas. mais la comme ça, on pourrait foutre n’importe quel logo dessus |
| thedelph | le lun 25 avril 2016 à 11:12
L'intérieur est sympa, par contre, je trouve |
| romain59 | le lun 25 avril 2016 à 11:16
On va avoir droit à l'hydraulique sur tous les sujets je crois |
| Toniciano | le lun 25 avril 2016 à 11:29
Que c'est moche |
| avantime75 | le lun 25 avril 2016 à 11:30
De 508 tout court, pas de 407. |
| Toniciano | le lun 25 avril 2016 à 11:31
C'est la même caisse. |
| thedelph | le lun 25 avril 2016 à 11:31
L'extérieur est d'une banalité affligeante, oui |
| Guillaume7693 | le lun 25 avril 2016 à 11:32
L'intérieur n'est pas si mal. |
| avantime75 | le lun 25 avril 2016 à 11:33
La 407, c'est la même que la 508? |
| Toniciano | le lun 25 avril 2016 à 11:34
C'est toujours sur base PF3, la carrosserie est un peu remaniée mais il n'y a pas un gros écart technique. |
| avantime75 | le lun 25 avril 2016 à 11:38
Citation de Toniciano : « C'est toujours sur base PF3, la carrosserie est un peu remaniée mais il n'y a pas un gros écart technique. » @Toniciano Heu, je ne parle pas de technique... Tu dis qu'on reconnais la cellule centrale d'une 407 (c'est esthétique ça), or, ce n'est pas le cas, puisque cette cellule est celle d'une 508. Aucun élément de carrosserie n'est commun. ![]() |
| fifthelement | le lun 25 avril 2016 à 12:15
bim |
| ludovic | le lun 25 avril 2016 à 12:16
calmé le toni |
| clionrj | le lun 25 avril 2016 à 12:36
On voit bien les gênes de 508 C'est moins pire que je ne pensais, mais ça ne va pas à un constructeur qui a fait la Traction, la DS (la vraie par l'ersatz) et la 2CV |
| Toniciano | le lun 25 avril 2016 à 12:56
Merci Clio car si certains panneaux sont différents, la PF est bien la même Sur la "C6" c'est encore plus comique car les panneaux et le pavillon sont les mêmes... |
| clionrj | le lun 25 avril 2016 à 13:09
On peut les comparer aussi à la DongFeng Fengshen A9 : ![]() |
| avantime75 | le lun 25 avril 2016 à 14:10
Oui, pour le coup la Citroën est vraiment une variante de l'A9. Je suis tout à fait d'accord avec Clionrj : je m'attendais à pire. C'est davantage plat que laid. Le hic, c'est quand on se dit que la marque dont est issue cette berline a créé les Traction, DS, SM... Même la première C6 avait, malgré ses défauts, une vraie personnalité Citroën. Elle était identifiable entre 1000. M'enfin, souhaitons lui quand même du succès et prions pour que de futures grandes DS rendent hommage comme il se doit, à ce grand constructeur. |
| Guillaume7693 | le lun 25 avril 2016 à 14:22
C'est peut-être la xantia la référence. |
| fifthelement | le lun 25 avril 2016 à 14:24
|
| Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
|
| « 65 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1156 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|