Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1710 messages 15575 vues |
L'ax sport pas la plus rapide de france !! |
kickback | ![]() Je te sens curieux de voir la bête toni |
Toniciano | ![]() Plus pour voir les gens Kick En perfs comparé à ce qu'on voit parfois avec Crap, ça va ramer |
jpcevol | ![]() Le fier propriétaire d'une star des sportives niponnes dédaigne mon plastique à roulette ![]() ![]() ![]() ![]() n'empêche que maintenant u ne le compares plus avec la s2k mais avec les engins de mort que tu voies avec crap |
kickback | ![]() Toni > méfie toi quand même avant de porter un jugement |
crap | ![]() On va avoir droit à un petit duel ? |
kickback | ![]() C'est qu'une ax sport, elle va se faire démonter |
air25 | ![]() Y a moyen de faire quelque chose de sympa avec une AX 4X4 ? |
crap | ![]() Tant qu' on se marre, c' est ce qui compte ! |
rallye16 | ![]() Jp si tu te deplace préviens moi je te suis on pourra meme faire des reprise avec mon hdi 90cv poney voir la différence |
Toniciano | ![]() Je me méfie pas ou quoi que ce soit, ça délire ici ![]() |
brice176 | ![]() Tu viens en mai a la sortie gd toni ? ça pourrai etre sympa moi je pense venir avec thedevil . c'est plus sympa que herblay |
jpcevol | ![]() Non ça délire pas du tout toni , je vais te rafraichir la mémoire : qd tu voulais désanusser ma 205 diesel avec la s2k ben là , je suis partant , chaud bouillant meme |
aurelien951 | ![]() La S2K en dessous de 7000, ca marchait comme le GTT de brice quand meme! alors une ax sport, jp, tu va te faire demonter! ![]() |
jpcevol | ![]() Mais, non aurel , ma caisse est en plastique avec un moteur de merde français , n'empeche qu'elle va renvoyer aux pays du soleil levant ( qui d'ailleurs va peut etre pas se lever en ligne droite bien sur !, parce que sur un circuit , je vais me faire démonter grave par le pilote qui tourne en 9.48 avec une golf 2 au nurb ![]() ![]() |
kickback | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() C'est une caisse en plastique avec un moteur de merde, ou une caisse de merde avec un moteur en plastique? faudrait savoir! |
Mr.Ele | ![]() Une caisse de merde en plastique de merde avec un moteur de merde francais de merde.??? |
jpcevol | ![]() Ouais tout ça à la fois ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() |
Mr.Ele | ![]() Z'on qu'a bouffer moins de riz, ils seront moins constipés. |
rallye16 | ![]() Cool l ambiance vive les voitures française avec leur moteur en carton loool surtout entre les mains de picard fouuuuuuu |
Toniciano | ![]() Bordel ça en fait quelques fois le mot merde, tout ça Je te sens chaud JP, ça te tiens tellement à coeur ou en fait tu t'en fous comme moi ? Brice j'ai pas suivi, quelle date ? |
jpcevol | ![]() A vrai dire , j'en rigole mais bon , un remake de bsp/33 me ferait encore bien rigoler ; les ingrédients étant proportionnels , la recette devrait marcher mais , à ta place , je ferais comme ,toi, la jouer l'air dégagé , à la Mitterand , au dessus de la mélée ![]() ça évite que la fessée laisse des marques trop douloureuses ah poker!!! ; quand tu nous tiens |
crap | ![]() Quelle ambiance, ca donne pas envie de repriser tout ça ! |
jpcevol | ![]() Si , justement |
crap | ![]() Je parle par rapport à l' apres run surtout ! |
jpcevol | ![]() On est grand , adulte , pas de soucis ![]() |
crap | ![]() Ben on verra, vive ce run alors ! |
jpcevol | ![]() Enfin , crap , comme si une ax en plastique allait tenir tete à la noble nippone |
crap | ![]() Je me souviens d' une ax de 170ch, qui tenait tete à plus ou moins ce qu' elle voulait ! |
jpcevol | ![]() 170 cv |
jpcevol | ![]() Tu parles de la turbo danielson? |
kickback | ![]() 170 ch dans une ax c'est pas possible |
teusch | ![]() Surement l'ax la plus puissante de tous les temps ! Après l'anglaise de 240ch, certes |
xsara-wrc_ | ![]() Oh non il y a l ax superproduction de danielson également Y a aussi quelques ax t16 "maison"... |
superzank | ![]() La plus puissante de tout l'étang oui ![]() |
crap | ![]() Nan, c' etait à un pote, ca marchait bien vii ! Mais je ne sais pas ce qu' il avait comme moulin dedans! |
Toniciano | ![]() Laquelle d'AX, une des caisses de Pipi ? Celle avec le TCT ? les ingrédients étant proportionnels Je parle par rapport à l' apres run surtout ! Bah ça rejoindra les histoires classiques. L'ôde aux supercars tricolores que rien n'arrête même pas leurs freins Mais je suis curieux de voir une AX sous les 26s au mille pour la beauté du sporC ![]() |
crap | ![]() Moui celle la meme de pipi ! |
brice176 | ![]() Pouilly en auxois 09/05/2010 non c'est clair que la s2k va passer .quoi qu'il y a pas de lags sur les carbu . ou faire rapport libre toni part en 3 a 30km/h et jp rapport libre |
xxxthedevilxxx | ![]() Trop avantagé en 3 ! je verrais plutot une 4 moi |
Mr.Ele | ![]() Pourquoi pas en marche arriere |
brice176 | ![]() Ma gtt est rincé c'est pas un bon comparatif |
jpcevol | ![]() Mais non à la bsp ![]() |
Toniciano | ![]() En 6è comme ça je gagne par forfait, ça coûtera pas cher en essence. |
brice176 | ![]() Moi j'ai trop d'essence j'en balance sur le capot de toni quand il me suit |
aurelien951 | ![]() BSP c'etait avec deux rapports au dessus |
crap | ![]() La technique de la pieuvre ! Tu voudrais pas m' en donner, plutot que la jeter ? |
brice176 | ![]() Suis la gtt crap c'est cadeau ![]() ![]() |
crap | ![]() Cool, je vais mettre un recuperateur d' essence .... Ca suffira à reduire ma gigantesque conso ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|