Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1710 messages 15575 vues |
L'ax sport pas la plus rapide de france !! |
jpcevol | ![]() Pourquoi tu ris , j'ai encore dit une connerie? |
jpcevol | ![]() L'hiver commence à me gonfler !!!!!!!!!!! le bandit que j'ai acheté en decembre : pas encore fait de balade avec l'ax : pas sortable en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() la xm , avec son frein a main sur les roues avant et ses 1.4t , c'est pô la joie la 205 toujours en stand bye : trop froid il reste l'a6 ! le printemps , le printemps , le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mr.Ele | ![]() Prend la xm et roule en marche arriere |
jpcevol | ![]() Toi t'as vu le film ; les dieux sont tombés sur la tete |
Mr.Ele | ![]() Euh non, mais je suis creatif |
jpcevol | ![]() Ok |
Mr.Ele | ![]() Les oeuvre d'art ne sont jamais fonctionnelle. |
brice176 | ![]() Si tu veux je te vends la mx5 |
jpcevol | ![]() Ce matin sortie achat de pneus pour la golf en ax , que du bonheur , bon les ptites routes ça saute de partout , mais des que le revêtement est nickel , ça pulse grave |
brice176 | ![]() Tu viens en mai ? |
jpcevol | ![]() Ou ça? |
carpe.diem | ![]() Tu boudes parce que tu dois rider l'a6 plutot que la xm? Comme la vie est injuste |
brice176 | ![]() Sortie gd ? je vias pas te demander si tu participe a ton rallye |
jpcevol | ![]() Pouilly??? trop loooiiiiiiiinn clastres ça ira |
brice176 | ![]() Clastres trés bien on va voir ce que ça vaut ton ax guez si tu a pas cassé ton Tu d'ici la |
jpcevol | ![]() Mauvaise langue !, et puis je pense que d'ici là bsp aura repris de la vigueur |
kickback | ![]() Pas de blague jp, tu viens en ax à Clastres |
jpcevol | ![]() Si besoin s'en fait sentir oui , sinon bsp suffira |
jpcevol | ![]() L'ax poutre de la c6 |
jpcevol | ![]() Rallye 16 est passé la voir ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Alors il a validé l'ax ? |
jpcevol | ![]() Faut lui demander ! je crois qu'il la trouvé plutot en bon état |
CARPE.DIEM | ![]() Moi aussi je viens a clastres! Je veux me faire mettre par une 205 gtd! |
jpcevol | ![]() Et moi je ne suis qu'un kosl |
Toniciano | ![]() C'est quand la sortie Clastres ? |
carpe.diem | ![]() Septembre |
Teusch | ![]() C nickel pour la mini de pm ! |
kickback | ![]() Non Teusch c'est mort c'est septembre 2010, pas septembre 2020 |
jpcevol | ![]() Pm , faut le booster crap aussi , toni, carpe , yeux bleus , play , sans compter les habituels du gd |
rallye16 | ![]() Bon je suis passé voir l AX et j ai pus lui admiré c est carbu weber et l etat de carroserie tres propre |
jpcevol | ![]() Fallait pas le dire rallye !, d'origine c'est pô des weber mais des solex |
Teusch | ![]() C bien ce que je me disais ! Donc le moteur n'est pas full stock ! |
vins850 | ![]() J'ai hate de voir comment ça dépote cette ax |
Teusch | ![]() C pas 2 carbus qui vont la faire passer devant la 335 |
kickback | ![]() Fais gaffe teusch, on peut jamais être sur de rien sur une caisse fioul stock picarde |
vins850 | ![]() Je suis de l'avis de kick, on va pas présumer des forces en présence ![]() |
spilner | ![]() Bon à quand un meeting à Herblay ? |
kickback | ![]() Il caille trop |
jpcevol | ![]() Aujourdhui : 240 kms avec!, j'ai traité la boite de vitesse ce matin au GDA et je voulais que ça se mélange ![]() j'ai refait le plein ce soir 20l, ça me va et j'ai trouvé une 306 s16 bv6 sur ma route |
Toniciano | ![]() Mais nan il caille pas trop bande de chochotes, je suis dispo quand ça vous chante ![]() |
brice176 | ![]() Rester dehors par ce froid c'est chaud |
kickback | ![]() Moi je suis pas très motive -3 un vent glacial vous êtes fous JP > la pauvre 306 toni > tu fais un run a l'ancienne avec la s2k contre l'ax ? La CG sur la table du flunch |
jpcevol | ![]() Cg sur la table tu veux dire que je vais avoir bientôt dans mon garage une s2000 jaune ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Bof nan c'est pas équitable pour Jp, et puis qu'est-ce que j'irais faire d'une AX Sport ?! |
Rod350Z | ![]() Ouai Jp, c'était pas très chevaleresque la provoc avec la 306 s16. |
jpcevol | ![]() L'idée de posséder une véritable sportive ne t'effleure pas toni? |
xxxthedevilxxx | ![]() Rooh |
brice176 | ![]() ça clash sec ici |
jpcevol | ![]() Ah ? n'empeche que la s16 elle marchait bien ![]() |
Toniciano | ![]() Jp nan, je préfère aller à la salle de sport, pour le sport ! Que d'en faire dans du plastique à roulettes Blagues à part, le temps se réchauffe un peu cette semaine, z'êtes toujours pas motivés ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|