Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1710 messages 15575 vues |
L'ax sport pas la plus rapide de france !! |
Toniciano | ![]() Une AX sous les 26s au mille et qui prend 1g en courbe donc ![]() |
jpcevol | ![]() Ouais , bien moins de 26 s |
vins850 | ![]() Moins de 13 au 400m |
jpcevol | ![]() Pfffffffffff , bien sur , avec mes additifs , je transforme un citrouille en un missile |
Toniciano | ![]() J'imagine la scène "culte "de Fast & furious: Spilner> "je te devais une caisse qu'est dans les 10 (au 400m), tiens la voilà" et lui tends les clefs de ça Ben quoi, AX Ten |
spilner | ![]() Toni je te devais une AX capable de rivaliser avec une Impreza quand les conditions météo sont difficiles : ![]() |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'ai un tonton qui en eu une, une AX K-way ! En Normandie, c'est normal ! |
brice176 | ![]() Mon pote il avait une ax k-way elle prenait la flotte |
grany | ![]() Avec le k-way tu es mouillé froid en bas et mouillé chaud en haut.... (D. BOON) |
rallye16 | ![]() Jolie ta Z AX SPOT jp il va vraiment falloir que je passe voir ça de plus pres examiné ce qui est d origine et puis se qui ne l ai pas tu est pres pour ton prochain rallye touristique |
spider | ![]() Mon pote il avait une ax k-way elle prenait la flotte Décidément, ca ne s'invente pas |
Toniciano | ![]() Bien vue la vanne, Spilnou ![]() |
jpcevol | ![]() Oui passe rallye 16 , tu pourras ainsi me l'estampiller full stock ![]() |
legend41 | ![]() Quoi jp veus ce faire estanpillé?? |
rallye16 | ![]() Pas Soucis jp dit moi le jour ou tes disponible, alors le touquet ça bien tourné Dernière édition le 07/02/2010 à 20:03 par rallye16, édité 1 fois |
brice176 | ![]() Encore une ax que ma gt va désanuser |
mugatu | ![]() Le désanusage, c'est le next level après le poutrage ? C'est pour que je me rende bien compte de l'échelle de valeur. |
brice176 | ![]() Le désanusage c'est quand mon silencieux que je viens de passer au belgom tu fais pleurer les yeux |
Toniciano | ![]() Ca va s'entre-pourir sévère entre françaises |
legend41 | ![]() C'est facil avec une ax |
rallye16 | ![]() Faut méfier des AX SPORT picarde ils font facilement 150CV et je vous parle meme pas des 106 rallye phase1 |
legend41 | ![]() Mais apres cela plus rien a voir avec une ax |
rallye16 | ![]() D'aspect ça ressemeble a une AX mais quand ça commence a doublais des grosse caisse certains proprio change de tete |
legend41 | ![]() je connais une panda comme ça et une mégane coupéqui pourais déanusée tous le monde ici |
rallye16 | ![]() Y a toujours quelqu un qui en a une plus grande lol |
legend41 | ![]() Non mais apres on est plus avec la voiture d'origine une picarde quoi |
kickback | ![]() Alors jp content de ton ax fioul stock ? franchement les mecs, n'hésitez pas à provoquer l'ax en duel, jp c'est un bluffeur |
legend41 | ![]() |
rallye16 | ![]() Je pense reellement que ce soit un essence mais alors la motorisation j ai un doute TU24 TU3 TU5J4 |
kickback | ![]() Je TU |
rallye16 | ![]() J'essaierai de passé dans la semaine et de voir le coeur de la bestiole mais avec les freins qu il y a dessus j ai des doutes sur le fioul stock |
brice176 | ![]() Cession réglage de carbu ? |
rallye16 | ![]() Pas pour moi injection powaaaaaaa |
brice176 | ![]() Celui qui lève le capot de l'ax ça va être pour régler un soucis |
rallye16 | ![]() Non avec un moteur TU y a pas soucis juste les niveau a faire |
spilner | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/66468308.htm?ca=12_s Ca doit marcher non ? |
jpcevol | ![]() Ouais , ça doit première conso : en usage route + essais pour voir si il y a moyen de lutter avec les vtecaddicted ça ne me surprends pas trop |
legend41 | ![]() C'est pas beaucoup 10litres de jus de bétraves c'est rien |
jpcevol | ![]() 10 l de pure sp 98 = 1.32l le litre ![]() bordel , j'ai plus l'habitude ![]() |
legend41 | ![]() Tu reviens au moteur noble |
spilner | ![]() Jp> Je consomme + |
Teusch | ![]() En roulant sans faire gaffe, jfais entre 8 et 9 avec la gt. Un gros litre de plus pour une sport que tu as ramonée, ça me parait normal. |
legend41 | ![]() Quand on connais le moteur c'est peut JP |
denisfaz | ![]() Une AX sport, j'en ai achetée une d'occasion à l'époque en 1990, une grise phase 2. Pleins de bons souvenirs, mais je me faisais démater-désanusser par les GTi plus grosses style GT turbal, 1,9 Peugeot. A l'accélération bien sur ! |
Rod350Z | ![]() Avec celle de Jp, tu n´aurais pas eu ce genre de problème. |
denisfaz | ![]() L'avantage de ce genre de truc, c'est que tu peux pousser les intermédiaires et t'offrir un max de bruit et de sensations sans rouler vite. |
jpcevol | ![]() Ah bon |
Toniciano | ![]() Y'a un Xu10j4 dedans j'imagine, ou un machin turbocompressé ? |
legend41 | ![]() Jp il pousse que lorsqu'il est au wc |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|