Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1710 messages 15575 vues |
L'ax sport pas la plus rapide de france !! |
jpcevol | ![]() Toni : tu te méfies ? |
Toniciano | ![]() Nan j'essaye de comprendre, les réflexions des autres types qui en parlaient dans les précédents posts ![]() Me méfier de quoi |
Teusch | ![]() Pourtant jp avait bien dit que ct un tu ![]() info ou intox? ![]() |
legend41 | ![]() |
Toniciano | ![]() Bah le plus gros en TU c'est le TU5J4 atmo des VTS, nan ? Ou alors avec un turbal. |
legend41 | ![]() Y en a qui on des bonnes idées |
Teusch | ![]() Pour moi, une ax sport, c un tu24. Tu vois jp swapper autre chose qu'un diesel? |
spilner | ![]() C'est un TUD ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est un td12, pourquoi vous croyez qu'il collectionne les xm depuis un moment ![]() |
jpcevol | ![]() C'est un tu , turlututu |
Teusch | ![]() Chapeau pointu ! |
jpcevol | ![]() En tout cas ce matin , j'ai fait 60 bornes avec , c'est cool , mais bruyant a cause du vidage |
mugatu | ![]() En fait jp il est en train de monter une grosse escroquerie: au prochain meeting vous allez tous faire tapis pour voir et il pourra rafler la mise sans avoir à démarrer. ![]() En fait il a juste récupéré une AX swap avec le magnifique 1.9D D'où les problèmes de bruit sus-mentionné, rien à voir avec le vidage Dernière édition le 09/02/2010 à 22:30 par mugatu, édité 1 fois |
brice176 | ![]() Toni est telement cool qu'il va me trouver piston et chemises + segements pour ma gtt ou juste un sticker renalt sporc |
jpcevol | ![]() Jp , il aime bien le poker automobile ![]() bon , qui fait tapis pour voir |
legend41 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Toi t'as pas le droit de jouer ! , t'as regardé dans mon jeu |
Toniciano | ![]() Brice, t'as rincé tes segments et ça bouffe l'huile ? |
brice176 | ![]() Non mais je sais déjà que le cléon va me péter à la tronche donc j'anticipe |
Mugatu | ![]() C'est le run avec la 207 grouik design, c'était son baroud d'honneur elle a donné tout ce qu'elle avait dans le ventre. ![]() |
brice176 | ![]() Je suis en commande de pièces pour faire du châssis et de la direction j'en ai marre d'avoir des bruits de tout les cotés et une direction foireuse je suis sur que je peux gratter des watts sur le moteur mais que je regarde les modifs sur le net Dernière édition le 10/02/2010 à 11:44 par brice176, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Bidouille pas brice , le full stock , il n'y a que ça de vrai ![]() |
legend41 | ![]() Pas mieu |
spilner | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/94112988.htm?ca=12_s bsp tiouning |
jpcevol | ![]() |
spilner | ![]() Aussi fort qu'un 1.9 c'est pas exceptionnel ! |
legend41 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est clair ça tue son annonce, il dit qu'il rame en fait! |
legend41 | ![]() Je m'en sépare cause naissance avec grand regrés rien à rajouter |
spilner | ![]() Moi j'veux une BSP qui fume les GT T, il me faut une Visa 21RD12 (Road Devil) |
jpcevol | ![]() Il y avait la 309 td 12 qui était pas mal pour ça ![]() |
spilner | ![]() Elle est toujours à vendre |
xxxthedevilxxx | ![]() Bsp contre gtt à 1b ça donne quoi à ton avis jp? si ca se trouve spilner a juste besoin de ça pour assouvir son fantasme |
spilner | ![]() J'ai pas besoin de ca moi je suis pas un KOSL |
jpcevol | ![]() Bsp est derrière !, un gttà 1 b si mes souvenirs sont bons , c'est un bon 150 cv ça cause fort déja !, bsp sera derrière , pas très loin , mais derrière |
jpcevol | ![]() No one is a kosl here |
spilner | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/94260261.htm?ca=12_s ![]() |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
vins850 | ![]() Faut demander de baisser un peu le prix |
lolotaz91 | ![]() |
jpcevol | ![]() Ils sont capable de te faire iech avec un boitier additionnel et il laisse passer un pareil canular |
jpcevol | ![]() Bon l'ax a maintenant son immat picarde |
Teusch | ![]() Heureusement qu'elle est full stock, ça simplifie les démarches administratives ![]() |
jpcevol | ![]() Ax sport est indiqué sur la cg |
kickback | ![]() Y a pas de mensonge sur la CG, c'est bien une ax et c'est sport |
Toniciano | ![]() Mais ce n'est pas une AX Sport Tu as un plateau pour la mettre dessus au fait,Jp ? L'avantage, c'est que c'est pas lourd à transporter ! |
jpcevol | ![]() Ben si toni c'en est une ![]() cg et numéro de série en témoigne ![]() |
Toniciano | ![]() Mais tout le reste crie le contraire, j'ai bon ? |
jpcevol | ![]() Il me semble que le liquide de freins est up gradé , les durits , le maitre cylindre , le mastervac les etriers chacun sait que d'origine les freins d'ax sport ont moins bon que des shimano bas de gamme de vtt moi les améliorations , tant que ça va dans le sens d'une sécurité accrue , je suis pour faut plutot chasser les distributeurs de décibels ![]() |
kickback | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|