Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
583 messages 11639 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() mouais... |
yago | ![]() Tu dis ça mais attend la prose d'ID quand elle sera vendue en tant que Lancia Vaselina avec un JTD de 160 cv |
KalleAnka | ![]() Elle s'assagit un peu... |
jacquesvabre | ![]() On sent bien ses racines italiennes toujours |
Hugo2B | ![]() J mais l'avant ![]() |
KalleAnka | ![]() Italiennes de Brooklyn oui... |
F7R | ![]() ça a l'air d'hésiter entre une chinoiserie et une classe S |
yago | ![]() Et ben moi j'aime bien |
Hugo2B | ![]() Y'a un truc qui cloche entre les phares et la calandre je trouve |
Hugo2B | ![]() Y'a un truc qui cloche entre les phares et la calandre je trouve |
Mikauto | ![]() Elle perd ce qu'elle avait de mieux : sa face avant. L'est moche celle-ci ! Yago > Lancia Vaselina ![]() |
Hugo2B | ![]() C'est vrai que la face avant n'est plus gigantesque comme avant pas assez mastoque quoi |
KalleAnka | ![]() Elle perd sa gueule de cow boy. |
Hugo2B | ![]() exact KalleAnka |
F7R | ![]() Vais finir par m'y faire comme toujours mais elle fait moins "ricaine " que l'ancienne si c'est le cas pour l'habitacle ce sera peut être pas plus mal ![]() |
Hugo2B | ![]() faut avouer que sa change ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Et pas en bien ... |
Hugo2B | ![]() J’espère que DUB va quand même nous arranger sa |
stelio | ![]() c'est clair c'était vieux avant ![]() |
Hugo2B | ![]() Vive DUB |
Hugo2B | ![]() des trucs comme sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() Elle est sympa mais je préfère tout de même la version actuelle qui restera un véritable exercice de style. |
ItalianDriver | ![]() WOW ! J'adore ! Encore plus reussie que l'actuelle, et meme telle qu'elle, je trouve qu'elle ferait une belle Lancia ! L'actuelle est vraiment SUPERBE mais seulement en version SRT. La nouvelle est deja SUPERBE en version normale, avec en plus la classe qui manquait à celle qu'elle remplace ! Il faut voir la version lancia maintenant. |
SaluC1 | ![]() Ouais, bof !! Je la trouve moins agressive que l'ancienne Plus fadasse de l'avant, ça manque de personnalité !!! |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() La 300C devrait avooir des moteurs 3.0 et 3.6 V6 et l'HEMI 5.7 de 380ch, et en SRT, le tout noveau 6.4 de 480ch. En Diesel, on devrait voir arriver le nouveau 3.0 de 220 et ou 250ch. Dans la Lancia, pour l'Europe, on devrait avoir le nouveau 2.4 Multiair de 190ch en bas de gamme et les 3.0 et 3.6 dotés du Multiair avec des puissances plus importantes. En Diesel, il y aura le 3.0 jusqu'à 250ch et peut etre le 2.0 de 170/180ch (comme la concurrence yago |
yago | ![]() C'est toujours bon enfant ID |
ItalianDriver | ![]() Salu>> Elle a surtout perdu son gros groin qui etait la partie la moins reussie (et la moins adaptable a Lancia aussi Pour le reste, elle a beaucoup gagner en classe je trouve. Mais elle surement moins "brutte" oui. Ca ne me deplait, au contraire, mais c'est une question de gout. En fait, je trouve, que ca en fera surement vraiment une belle vision moderne de la Lancia Thema. |
SaluC1 | ![]() ID > C'est justement ce que j'aime dans l'actuelle, sa calandre agressive Il va falloir que les gars de chez Fiat fassent un gros effort pour latiniser et donner "l'italian touch" à l'avant un peu triste !! L'arrière passe à peu près !!! Mais comme tu dis, c'est une question de goût |
ItalianDriver | ![]() Je trouve que deja, elle s'est italianisée par rapport à l'ancienne, et comme je le dis avant, ca me rappelle la Thema. |
Toniciano | ![]() On passe d'un truc de caractère, à un machin sans âme. Hoo génial. |
ItalianDriver | ![]() Par contre, ce sont les Alfistes qui vont faire la gueule, euh qui attendent une propulsion depuis 15 ans ! C'est Lancia qui va y avoir droit en premier ! Quoique il y a des rumeurs qui parlent de version Lancia seulement dispo en trnasmission Integrale... Et en plus, Lancia va profiter aussi en premier d'un reseau "specifique" moins rattaché à FIAT, mais avec des concessions plus "haut de gamme" Lancia/Jeep en Europe. ![]() |
fujiyama | ![]() Une nostalgie des mercos des 90's A lépoque Lexus faisait mieux (moins moche) ![]() |
ItalianDriver | ![]() Toni>> Tu as trop regardé la Latitude... |
SaluC1 | ![]() ID > Perso, je ne retrouve pas de la Thema... nous avons une vision différente Ou alors faut peut-être que je retourne chez l'ophtalmo |
avantime75 | ![]() Dire que ce sera une Lancia.... C'est tellement américain ce truc... Pffff Comment tuer à la fois la 300C et la Thesis... Appellez SOS Fiat |
edika | ![]() Je préfère la mienne ! |
Eric | ![]() pas terrible cette nouvelle mouture.. |
freemen | ![]() Ils ont intérêt à faire un gros effort sur la qualité intérieur. |
ItalianDriver | ![]() Salu>> Ca la rappelle, il y a plus de 25 ans qui ont passé depuis... La ligne est "semblable" (avec une ligne de caisse plus haute), les volumes aussi, la calandre, les feux rectangulaires, la partie arriere "haute", les feux arriere "verticaux", etc... Ca me fait vraiment penser à la Thema, mais en beaucoup plus moderne, plus elancée aussi. |
fujiyama | ![]() "élancée" ![]() Y'a pas un Disney avec des hippos qui dansent en tutu |
SaluC1 | ![]() ID > Oui...mais non |
Mr.Ele | ![]() Un p'tit air taudi au passage, bof, j'aime bien l'arriere |
ItalianDriver | ![]() Salu>> Par contre oui, il faut aussi voir si l'interieur suit la pente ascendante des dernieres productions du groupe car comme toutes les annciennes voitures du groupe, l'interieur de l'ancienne 300C etait à la limte du ridicule... |
SaluC1 | ![]() Là, par contre, je suis d'accord avec toi concernant l'intérieur |
edika | ![]() L'avant de l'ancienne est une proue massive au design baroque voire gothique. Un faux air de Bentley. Garée n'importe où, elle en impose parce qu'elle est différente et depuis 2005, ça marche ! L'arrière est assez fade mais peu importe. D'accord avec Mr .Ele on retrouve un petit air d'Audi .... accouplé à un Voyager et un arrière de Thésis / C3 Picasso Y avait rien à changer sur cette caisse à par l'équipement intérieur et la BVA à moderniser. |
DeVille70 | ![]() Je préferais la première version, plus typée. Là, on a un style moins démarqué, les phares ne vont pas avec la calandre ![]() Sans rien voir d' autre que l' avant, j' aurai plutôt pensé à Audi, Mercedes... Mais ni Chrysler ou Lancia (puisque c' est sous ce badge que ça se passe) |
Toniciano | ![]() T'as trop fumé là, ID. Elle ressemble à rien, cette caisse |
avantime75 | ![]() L'ancienne 300C a plus de personnalité... Autant je crois au futur de Ford, autant celui de Chrysler me semble très noir... |
DeVille70 | ![]() C 'est dommage d' avoir enlever le gros maillage de la précédente calandre. Ca sortait de l' aspect du reste des voitures de la même catégorie. Quant aux phares, les gros ronds étaient plus esthétiques que ceux-ci, mal intégrés. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|