Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
583 messages 11861 vues |
Chrysler 300C 2011 |
metro | le jeu 21 avril 2011 à 14:51
la SRT est bizarrement plus discrête que la S |
zorglub007 | le jeu 21 avril 2011 à 14:53
faut dire que sa couleur de congélateur buffet ne l'avantage pas |
ItalianDriver | le jeu 21 avril 2011 à 14:54
Sur la S, ce sont les jantes a liseré de couleurs qui faisaient too much. |
spilner | le jeu 21 avril 2011 à 18:20
C'est quoi la calandre de la SRT ? Une calandre à leds ? |
ItalianDriver | le jeu 21 avril 2011 à 21:12
Et la 300S de serie laisse les jantes de "liserétées" de coté : |
fujiyama | le jeu 21 avril 2011 à 21:17
C'est les roues qui sont grosses et la voiture qui est petite, ou l'inverse Terrible quand même Un gamin de 3 ans pourrait la dessiner. |
alfisteforever | le jeu 21 avril 2011 à 22:36
La hublot est fournie à l'achat de la voiture |
vassim | le jeu 21 avril 2011 à 22:43
Toujours la boitoto de daube sans frein moteur ? |
fujiyama | le jeu 21 avril 2011 à 22:47
A mon avis il est fourni en option sur le rail laissé vide à droite du levier de sélection. En tirant dessus. |
ItalianDriver | le ven 22 avril 2011 à 16:18
http://www.youtube.com/watch?v=TGxKN9GEhOs (ItaliaspeedTV - Chrysler Press Conference at the New York Auto Show 2011 - YouTube) YouTube - - |
remi95 | le ven 22 avril 2011 à 22:15
aprés la 300 S "Dr Dre" il y aura la Thema "Panzani" pour l'europe ? |
SaluC1 | le ven 22 avril 2011 à 22:16
|
ItalianDriver | le sam 23 avril 2011 à 13:19
Panzani... Barilla, De Cecco, Zaffiri ! |
vincenzo213 | le sam 23 avril 2011 à 15:08
Elle est toujours aussi sympa cette chrysler mais franchement des gens sont assez cons pour vouloir faire passer une 300c pour une Lancia? |
jacquesvabre | le sam 23 avril 2011 à 15:28
Ce serait plutôt la Thema Sergio Tachini |
f11985 | le sam 23 avril 2011 à 19:43
magnifique l'habitacle surtout la console centrale en carbone ca change du bon vieux plastic.. |
ItalianDriver | le dim 1 mai 2011 à 18:53
Pas mal ce petit essai de "Mafiosi"... http://www.youtube.com/watch?v=NY3Z5Ny5Yg4&feature=player_embedded#at=481 (Mafioso Olimpico: 2011 Chrysler 300C vs 2011 Hyundai Genesis - YouTube) YouTube 8:35 Mafioso Olimpico: 2011 Chrysler 300C vs 2011 Hyundai Genesis |
avantime75 | le dim 1 mai 2011 à 20:31
J'adore la Hyundai! Deux voitures sympas et un essai comparatif amusant! |
vincenzo213 | le dim 1 mai 2011 à 23:50
A voir en vrai elle est tout de même pas mal du tout la nouvelle 300C sympa la Hyundai également je suis monté dedans au mondial, vraiment une voiture sympa mais malheureusement elle ne sortira ici quand version coupé. |
tilo | le lun 5 sept 2011 à 10:00
BVA 8 rapports ZF 8HP45 (ou 845RE) disponible sur 300 et 300S V6 Dernière édition le 15/09/2011 à 09:59 par tilo, édité 2 fois |
yago | le jeu 22 sept 2011 à 11:51
http://www.youtube.com/watch?v=neq5zZ9vD44 YouTube - - |
aviator56 | le jeu 22 sept 2011 à 12:09
c'est quasiment le même levier que celui des A8 |
ItalianDriver | le jeu 22 sept 2011 à 12:16
C'est le meme... Les differents leviers sont d'origine ZF, les constructeurs ayant le choix entre plusieurs "leviers". |
yago | le jeu 22 sept 2011 à 12:31
|
aviator56 | le jeu 22 sept 2011 à 12:38
C'est pas plutot le constructeur qui créé son levier comme il le souhaite |
tilo | le jeu 22 sept 2011 à 13:01
C'est pas tout à fait le même, celui de l'A8 est plus long (pour y appuyer la main afin d'utiliser facilement le pavé tactile). |
spilner | le jeu 22 sept 2011 à 15:32
|
ItalianDriver | le mar 22 nov 2011 à 01:36
Un nouveau kit presenté chez Mopar, le kit 426S pour la 300C, moteur V8 HEMI 6.9 de 540ch ! Dommage de ne pas avoir pris comme base la SRT-8 par contre, mais seulement la 300S 5.7. http://www.youtube.com/watch?v=hyimviSJvMo&feature=player_embedded YouTube - - That's a Detroit sound for you... |
KalleAnka | le mar 22 nov 2011 à 02:39
Wow cette sonorité !!! |
caraddict | le mar 22 nov 2011 à 08:13
Génial le bruit... j'avais déjà adoré le son du "simple" 5.7 dans l'ancienne 300 C, mais là, c'est un gros cran au dessus |
Rod350Z | le mar 22 nov 2011 à 08:48
Ouai, impressionnant. La trappe en plexi transparent, c´est du recyclage de chez ferrouze ? |
Ocean_Orgy | le mar 27 déc 2011 à 22:56
Luxury Series |
jacquesvabre | le mar 27 déc 2011 à 22:57
Très italien |
Blueleon | le mar 27 déc 2011 à 22:58
Clair, je vois cet engin, je suis a Florence |
Toniciano | le mar 27 déc 2011 à 23:10
J'ai croisé une Thema tiens, super gueule elle est vraiment magnifique cette Chrysler |
jacquesvabre | le mar 27 déc 2011 à 23:13
Attends de croiser un Voyager, ça calme |
ItalianDriver | le mar 27 déc 2011 à 23:16
La Thema a les pc de la SRT-8, ca la rend encore plus desirable. Cette Luxury est la 300C by Lancia ou plutot la jumelle niveau finitions de la Thema Europeenne. |
avantime75 | le mar 27 déc 2011 à 23:17
Ben, c'est pratiquement le Chrysler, on en a déjà vu (si une fois!) |
ItalianDriver | le dim 17 nov 2013 à 18:52
Nouvelle Chrysler 300S disponible avec le V6 3.6 porté à 300ch ou le V8 5.7 de 370ch. Dommage de ne pas proposer ça en Europe sur la Lancia Thema ! Satanées norme anti-pollution ! Dernière édition le 17/11/2013 à 18:54 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | le dim 17 nov 2013 à 20:03
C'est quoi ces photos à la Chrisfoss ? Et les normes pollution ont bon dos, c’est plus la peur de pas en vendre la vraie raison, non ? |
ItalianDriver | le dim 17 nov 2013 à 21:52
Oui, de ne pas en vendre a cause des normes ou plutôt de l'anti CO2 Européen. Cela dit, c'est dommage, ça donnerait un petit coup de fouet 'gratuit' a Lancia en terme d'image. |
Neo67 | le lun 18 nov 2013 à 03:02
Mwé, ça tomberai dans le néant total. |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 07:55
Oui, ça plomberait les chiffres de CO2, mais c'est pas interdit non plus |
ItalianDriver | le lun 18 nov 2013 à 11:53
C'est pas les quelques dizianes qu'ils vendraient par an qui plomberaient le chiffre de CO2 calculé sur les ventes. Franchement, je ne comprend pas pourquoi FIAT n'en profite pas, meme si ca doit a coup sur, etre, pour ne pas faire la moindre petite "ombre" (si elle pouvait en faire... ) aux nouvelles Maserati et surement future Alfa haut de gamme... Pareil pour la Flavia, pourquoi ne pas proposer le V6 en plus en Europe, surtout que niveau conso et CO2 il est quasi equivalent au "vieux" 2.4. |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 11:59
Le lobby des constructeurs allemand a sans doute fait pression pour qu'ils la proposent pas encore |
guillaume7693 | le lun 18 nov 2013 à 12:28
Ca confirme juste que fiat ne croit plus en lancia. Sic transit gloria mundi. |
ItalianDriver | le lun 18 nov 2013 à 12:33
Je ne penses pas, mais ils veulent d'abord developper Alfa et Maserati mondialement, qui devraient etre plus remuneratives à terme... Lancia a quasiment vendu plus qu'Alfa sur les 15 dernieres années, avec quasiment un seul modele voir 2 (avec la Musa). Ce serait dommage de ne pas voir le potentiel, meme si c'est en grosse partie en Italie (et le marché Italien va pas fort en ce moment). |
jacquesvabre | le lun 18 nov 2013 à 12:36
En même temps, ils ne vendent que des Ypsilon à des Italiens. |
guillaume7693 | le lun 18 nov 2013 à 12:36
Pendant quasi toute cette période, lancia avait une gamme bien plus développée que alfa. ypsilon, musa, delta, phedra, thesis, contre 147-156-GT puis giulietta-159 et dérivés. |
ItalianDriver | le lun 18 nov 2013 à 12:37
Tu oublies les GTV, Spider et 166 chez Alfa. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|