Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
583 messages 11849 vues |
Chrysler 300C 2011 |
yago | le lun 13 déc 2010 à 08:30
|
vroum45 | le lun 13 déc 2010 à 09:13
L'intérieur m'a l'air un peu plus travaillé que la version précédente... |
alfisteforever | le lun 13 déc 2010 à 10:15
c'est pas mal |
vincenzo213 | le lun 13 déc 2010 à 10:55
Oui j'aime bien également |
ItalianDriver | le lun 13 déc 2010 à 11:12
L'illumination des compteurs rappelle "etrangement" la Thesis... On aperçois l'essence de bois foncé sur ces photos. |
caraddict | le lun 13 déc 2010 à 11:14
ID, je suis sûr que si Lancia avait décidé de rebadger le PT Cruiser pour en faire la nouvelle Delta, t'aurais quand même réussi à lui trouver un côté vraiment très Lancia Dernière édition le 13/12/2010 à 11:17 par caraddict, édité 1 fois |
jacquesvabre | le lun 13 déc 2010 à 11:16
C'est parce qu'elles partagent le même ADN |
yago | le lun 13 déc 2010 à 11:27
L'ancien volant est quand même l'un des plus hideux de l'histoire de l'automobile. |
alfisteforever | le lun 13 déc 2010 à 11:27
+1 |
jacquesvabre | le lun 13 déc 2010 à 11:29
Le nouveau est digne de la lignée alors |
yago | le lun 13 déc 2010 à 11:32
Le nouveau ne me plaît pas non plus mais au moins il ne me choque pas |
aviator56 | le lun 13 déc 2010 à 11:43
Je suis pas sur d'être fan du bleu des compteurs trop flashy, par contre le beige & bois j'aime assé, 'tain je suis deja un papy |
lbad | le lun 13 déc 2010 à 14:49
Je n'arrive à voir une telle voiture badgée Lancia mais bon si la clientèle suis tant mieux ... mais pourquoi garder Lancia ... La marque est morte depuis longtemps ... La nouvelle 300 C c'est une américaine et c'est pas mal du tout ... pour une américaine ... Rien d'intéressant ne se passe dans cette marque depuis des années ... Même Citroen dans ses pires moment avait une actualité plus folichone (rally, ...) |
vincenzo213 | le mar 21 déc 2010 à 18:11
Je pense que le client ne suivra pas, en Italie peut être mais dans le reste de l'Europe c'est peine perdu. Reste à voir les ventes de Chrysler aux Royaume Unis. |
ItalianDriver | le mar 21 déc 2010 à 18:28
Ca depend les pays, et Lancia pourra compter sur un nouveau reseau Lancia/Jeep en plus du reseau deja existant, mais ca n'en fera pas un best-seller c'est certain ! Pour etre un best-seller en Europe il faut etre Allemand dans ce segment car le marché porteur est l'Allemagne et les Allemands achetent Allemand... D'ailleurs, la 300C a bien profité de son alliance avec Mercedes pour faire des chiffres honnetes en Allemagne lorsque que Daimler possedait Chrysler, maintenant, ca va etre bien plus dur pour FIAT sans "l'aura" Mercedes... |
tilo | le mar 21 déc 2010 à 19:21
|
alfisteforever | le mar 21 déc 2010 à 19:22
plus jolie dans ces dernières photos |
phastaz | le mar 21 déc 2010 à 19:41
Le logo ailé serait dans la calandre que ça serait quand même plus joli... |
xu19tdi | le mar 21 déc 2010 à 19:57
clair |
Eric | le mar 21 déc 2010 à 20:09
pas mal quand même cette 300C.. |
jacquesvabre | le mer 22 déc 2010 à 09:06
Elle a une bonne gueule quand même, ça fait moins brut de décoffrage que la précédente |
firebird2 | le mer 22 déc 2010 à 09:11
c'est tout le problème elle gagne en modernisme ce qu'elle perd en identité |
jacquesvabre | le mer 22 déc 2010 à 09:12
Au contraire, je trouve qu'elle garde l'esprit tout en devenant plus raffinée |
guillaume7693 | le mer 22 déc 2010 à 09:13
C'est le côté "brut de décoffrage" qui me plaisait bien justement. |
jacquesvabre | le mer 22 déc 2010 à 09:14
Je m'en étais un peu lassé perso. J'aime mieux la Charger |
alfisteforever | le mer 22 déc 2010 à 09:22
pour moi c'est l'inverse, je trouve l'ancienne trop caricaturale, mais je suis d'accord, c'était son identité |
vincenzo213 | le mer 22 déc 2010 à 12:13
Je coupe la poire en 2 j'aime bien les 2 mais c'est vrai que l'ancienne version avait plus de gueule, celle ci est plus moderne et aseptisé. |
ItalianDriver | le mer 22 déc 2010 à 13:59
En tous cas, je prefere nettement cette version là, plus fine et avec un interieur enfin digne de ce nom. |
phastaz | le mer 22 déc 2010 à 14:01
En plus c'est presque une Fiat ! |
ItalianDriver | le mer 22 déc 2010 à 14:04
C'est ca que cé bon ! Heuresuement, parce que l'interieur made in Mercedes, il etait pas folichon... |
Mikauto | le mer 22 déc 2010 à 14:22
ID > crois moi que le nouvel intérieur a bien plus de "Mercedes" que l'ancien. Attends l'arrivé du prochain ML pour t'en rendre compte. (Design général, compteurs centraux + ODB ...). Au contraire de l'ancien, qui à part la grille de Boite auto, le commodo essui-glace clignotant et celui du régulateur de vitesse, je ne vois pas trop ou était la touche Mercedes. Même s'ils sont officiellement séparés, Chrysler et Mercedes ont encore pas mal d'organes communs. Dernière exemple, le Nouveau Grand Cherokee qui partage sa plate forme avec le futur ML. Et si mes sources sont bonnes ... cette 300C (ou Lancia) devrait recevoir le 2.1 CDI de 170 cv ... mais bon, je ne m'avance pas encore trop la dessus, tu dois être plus au courant que moi ... même si on me disait en être sur à 80% ... Cela dit, belle bagnole. Je n'aimais pas du tout sur le première photo ... mais là |
Mikauto | le mer 22 déc 2010 à 14:31
Pour illustrer, le cherokee : futur ML : qui inspire l'autre |
ItalianDriver | le mer 22 déc 2010 à 14:43
Vu que le Cheerokee est sorti en 1er, c'est le Jeep qui inspire Mercedes... D'ailleurs, Mercedes l'a mauvaise de laisser à FIAT la toute nouvelle plateforme des gros SUV... Tu as raison Mikauto, je disais juste que Merco s'etait un peu foutu de la gueule de Chrysler en faisant des voitures avec des interieurs indignes (peut-etre pour ne pas trop concurrencer la maison mere). Pour le 2.1 CDI je ne sais pas, a mon avis ce sera du 100% FIAT niveau Diesel avec deja le nouveau 3.0 de 225 et/ou 250ch. CHrysler abandonne aussi les anciens 2.0 TDI 140ch VW qui equipait certaines voitures du Groupe. |
caraddict | le mer 22 déc 2010 à 18:41
Rien à faire, je suis vraiment pas fan de cette nouvelle 300C, je trouve qu'elle a perdu toute sa personnalité |
alfistii | le jeu 23 déc 2010 à 05:20
Quelle classe cette voiture, j'ai grand hate de la voir en Lancia! Ils font mal cette année Chrysler, avec la nouvelle 300, le Grand Cherokee , la nouvelle Charger & Challenger, sa va faire du bien au groupe Fiat tout sa, et j'commence a aimer les voitures américaines moi, niveau design elles sortent vraiment du lot et c'est réussi et vraiment classe, les interieurs sont raffinés et très bien équipés et finalement c'est un peu aussi l'etat d'esprit de l'automobile italienne. En tout cas, elles n'ont rien a envier aux canons de beauté européens je trouve! Finalement sa a du bon le rachat de Chrysler, cette année il y aura deux ou trois nouveautés Lancia qui promettent et qui je l'espere vont dépoussierer la marque dans l'esprit des gens, puis en 2012 il y aura deux ou trois nouvelles AlfaRomeo, sans compter les nouveautés Ferrari et Maserati, j'ai l'impression que sans Chrysler ils n'y aurait rien eu. Bref tout sa me plait bien a moi, dans deux trois ans il sera tres costaud ce groupe Fiat-Chrysler et avec de très belles gammes et tres varié Dernière édition le 23/12/2010 à 05:39 par alfistii, édité 3 fois |
vincenzo213 | le jeu 23 déc 2010 à 05:49
Ouhai enfin juste moi je ne dis pas merci à Fiat... |
alfistii | le jeu 23 déc 2010 à 05:55
Finalement le groupe Chrysler est celui qu'il fallait a Fiat, Chrysler ne vend que des grosses voitures et Fiat que des petites voitures donc en partageant leur savoir-faire, ils arriveront a couvrir tout le marché, citadines, compactes, berlines moyennes et grosses, SUV et sportives, le tout est de garder une identité propre a chaque marque afin qu'elles ne se pietinent pas, mais je pense que VW doit commencer a trembler car de leur coté ils commencent lentement a s'essoufler avec leurs semi-nouveautés chez VW-Audi (passat, golf, touran, eos, A6, A8 etc...) des restylages qui commencent a serieusement lasser, + les flops de Seat et Skoda |
ItalianDriver | le jeu 23 déc 2010 à 10:31
Skoda ne fait pas trop de flop, c'est d'ailleurs l'une des plus grandes reussite de VW je trouve, quand on pense ce qu'etait cette marque il y a 15 ans ! Par contre pour FIAT/Chrysler, c'est sur que c'est un groupe tres complementaire ! Et ca ne peut etre qu'un avantage, d'ailleurs à l'image des bons resultats de Renault/Nissan. |
vincenzo213 | le jeu 23 déc 2010 à 17:20
Enfin on perd 2 marques avec une forte personnalité sur notre sol... et puis merci pour les dodge qui deviennent des Fiat... |
avantime75 | le jeu 23 déc 2010 à 17:26
Bien d'accord! |
vincenzo213 | le ven 24 déc 2010 à 09:19
|
yago | le mar 11 janv 2011 à 10:00
|
ItalianDriver | le mar 11 janv 2011 à 10:03
Une version Hybrid est prevue, avec la nouvelle boite 8 rapports, en 2013. La version Lancia Thema (nom officialisé) sera presentée a Geneve et subira seulement de tres elgers changements. |
yago | le mar 11 janv 2011 à 10:10
A part pour l'ensemble, montre, satnav et aérateurs qui est hideux j'aime beaucoup. Et à part la calandra aussi, mais la version grille "Bentley" sera dispo chez Mopar. |
KalleAnka | le mar 11 janv 2011 à 10:13
Franchement, j'aime bien. Et il y a la grille de levier de vitesse en escalier, comme sur ma Lexus. C'est priceless ça. |
ItalianDriver | le mar 11 janv 2011 à 11:58
Les prix aux USA vont de 28k$ pour la V6 292ch (deja presque tout equipée avec 9 Airbags et GPS tactile 8.4") à 41k$ pour la V8 370ch 4rms. Ca pourrait nous donner un prix de "base" en Europe de 42k€ pour la Thema V6 292ch ! Soit un prix tres competitif par rapport à la concurrence Allemande. |
ItalianDriver | le ven 14 janv 2011 à 10:37
Pas mal comme ca ! |
vroum45 | le ven 14 janv 2011 à 10:40
[Mode "Vrai mec" ON :] Il est vrai qu'une robe blanche habille agréablement un jolie châssis... [Mode "Vrai mec" OFF :] |
avantime75 | le ven 14 janv 2011 à 10:40
Jolie en effet cette voiture! J'aime bien la calandre |
Eric | le ven 14 janv 2011 à 10:40
bof, elle n'a pas de beaux genoux |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|