Nouvelle Caterham - Page 25 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterham485Nouvelle Caterham   «   25            Répondre    
Caterham ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
1225 messages
21453 vues
Nouvelle Caterham
CaterHam_7 le jeu 9 avril à 17:40
déjà les webers chez nous tu oublies hein :D
weber-dc40 le jeu 9 avril à 17:41
"Paired with K&N filters to replicate the noise from carburettor adorned engines of yesterday, creating a hearty, raw sound."

C'est de la déco nan ?
spilner le jeu 9 avril à 18:12
oui
milegas le jeu 9 avril à 18:52
:love:
Olivier25 le ven 10 avril à 06:54
Il y a une admission 4 papillons :D
miniman81 le ven 10 avril à 10:18
Citation de CaterHam_7 :
« déjà les webers chez nous tu oublies hein :D »

@CaterHam_7

Ce sont de faux carbu. D ailleurs c est aux revendeurs de les monter eux même. La voiture est homologuée comme une 275 normale.

Dernière édition le 10/04/2020 à 10:23 par miniman81, édité 1 fois
Alexis48200 le ven 10 avril à 10:35
Ça sent la caisse de vieux ça :D
Toniciano le ven 10 avril à 10:38
Des faux carbus :D c'est comme le steak de soja ça !
ItalianDriver le ven 10 avril à 10:43
Après les faux pots, les faux carburateurs... :D

Bientôt les faux moteurs? :etourdi:
Toniciano le ven 10 avril à 10:51
Avec les électriques à bruiteur on y est....
fabala-x le ven 10 avril à 10:52
L'étape suivante c'est les faux conducteurs :!:
Mr.Ele le ven 10 avril à 12:05
Ça, ça fait déjà bien longtemps que ca existe:D
PS-Coaching le mer 10 juin à 14:42
Est-ce qu'il y a une grosse différence niveau conception / châssis etc... entre une récente et ceci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1775765792.htm/

Pareil pour les Lotus / Westfield / Donkervoort etc... ?
L'intérêt pour moi est la CG collection mais avec un truc un peu exploitable / brûlable le weekend :love:
Alexis48200 le jeu 11 juin à 07:56
C'est compliqué de répondre...

Je pense que c'est surtout le train arrière qui est différent.
Ça n'aura sûrement pas la rigidité des nouvelles, à moins de changer tous les silent-bloc et de changer la conception du train arrière.
Train avant à l'air très similaire à la mienne.
PS-Coaching le jeu 11 juin à 09:09
D'accord :good:
Petij71 le jeu 11 juin à 10:35
Elle a été modifié cette 1600GT!
Avec le carbu simple (prise d’air dans le bossage du capot), ça sort 110cv
Le train arrière sur cette génération est un pont rigide. Donc bien différent des modèles plus récent. (Triangle suspendu)
Les trains avant sont légèrement différents normalement, mais là, c’est les mêmes que les modèles récent (triangle supérieur au lieu d’un simple tirant, bar antiroulis plus grosse du coup)

L’intérieur a été modifié aussi.
Normalement, le frein à main doit être sous le tableau de bord et le tunnel n’est pas carré mais arrondi.
Tu dois avoir une banquette (:love: ) à la place des deux sièges séparés.

Je pense que ce n’est pas une conduite à gauche d’origine, d’où le changement de l’intérieur lors de la transformation.

Les bilstein et les silent bloc pour cette génération étaient encore dispo chez caterham il n’y a pas si longtemps, je ne sais pas si c’est encore le cas.
Les pièces mécaniques (moteur/boîte/pont se trouvent toutes chez Burton en Angleterre.

Le moteur est juste magique niveau couple et sonorité.
Même si elle a été toute refaite, ça reste une caisse de 1977. Le moteur a tendance à déjauger si tu n’as pas un carter d’huile cloisonné par exemple.

Pour de la balade, ça passe, mais ne compte pas pister avec!
PS-Coaching le jeu 11 juin à 11:11
OK super, non c'est pour de la balade dynamique, après s'il y a possibilité d'upgrader c'est top.

Ca me chauffe bien parce que je suis pas sûr de vouloir me "traîner" en Mustang '64-68, Camaro des mêmes années, MGA, Alfa Giulia GT Bertone, SL R107 etc... qui me plaisent beaucoup niveau design mais ne peuvent pas être un peu brusquées.

Dernière édition le 11/06/2020 à 11:17 par PS-Coaching, édité 1 fois
Petij71 le jeu 11 juin à 12:24
Le gros avantage de la caterham, c’est qu’en étant à ras du sol, si possible sans pare brise (juste dés brookland), tu as l’impression d’avancer vite!
Le souci, c’est que quand tu roules avec d’autres voitures, tu te rends compte que tu te traînes, donc tu avances plus vite... et tu te rends compte que ça tient toujours bien le pavé... jusqu’à ce que la vieille mécanique fatigue!
Alexis48200 le jeu 11 juin à 13:16
Avec des versions plus coursifiés et récentes tu te rends compte que c'est les autres qui se traînent horriblement :D
Petij71 le jeu 11 juin à 14:20
Il faut rouler sans compteur sur ce genre de voiture, ça permet de moins rouler fort!

C’était toujours le jeu quand j’emmenais quelqu’un avec moi! Une grosse accélération et bim, tu leur annonces que finalement, tu te traînes à 90 avec le moteur qui hurle et le vent dans le crâne!
Avec la boîte 4, le pont court, les petites roues en 13pouces, j’avais une vmax de 126km/h (Vitesse retenu: 119 :D :cool: )

Mais en relance dans les cols de montagnes, c’était trop bon!! :love:

Putain qu’elle me manque cette caisse :ouin:
Alexis48200 le jeu 11 juin à 19:23
Déjà que moi chui pas sur de monter au delà des 200, et je trouve que ça tire court :D
PS-Coaching le dim 28 juin à 22:55

:love:
Alexis48200 le mar 30 juin à 13:10
Achète
Patala le mar 30 juin à 13:13
Le siège n'est pas assez inclinable. :D
Alexis48200 le mar 30 juin à 13:17
Je dirait même plus, ils sont pas inclinable du tout :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
Caterham ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCaterham485Nouvelle Caterham   «   25              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Mercedes Classe S Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine Toyota Yaris
MarquesNissan Fiat BMW Mercedes Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales