[mimi74] Ma nouvelle G30 530e Msport - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5[mimi74] Ma nouvelle G30 530e Msport   «   18            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
872 messages
17365 vues
[mimi74] Ma nouvelle G30 530e Msport
starter le sam 11 avril à 10:07
Je suis aussi a la matmut, le seul truc qui m’a chauffé récemment c’est que les nouvelles formules incluant la panne mécanique n’étaient accessibles qu’aux nouveaux clients ou en cas de changement de bagnole
Faudrait que je vérifie si c’est toujours le cas parce qu’actuellement je paye plus cher pour la skoda sans option panne mécanique que pour la M140i avec panne mécanique :etourdi: (ça se joue à pas grand chose mais quand même)
Dernière édition le 11/04/2020 à 10:08 par starter, édité 1 fois
thamomo007 le sam 11 avril à 10:08
pareil :D

Mais du coup là ca fait 1 an, je susi revenu à la matmut, car eux ne pouvaient pas changer le conducteur principal, du coup j'ai encore gagné 80 balles à l'année ... :D
rafabenz le sam 11 avril à 10:33
Je trouve ça bien la garantie mécanique. Ça rassure quand on achète a un particulier.
Pour la smart ça rajoute a peine 5 euros il me semble.

Ce qui est dommage c est que cette option n est dispo que sur les contrats tout risques
soussoude le sam 11 avril à 10:39
C'est tres variable les tarifs d'assurance, c'est pour ça qu'il faut bien faire le tour.
Je payais 570 pour la golf 7 GTI, moins cher que la 5 tdi 140 qu'on avait avant, va t'en y comprendre quelque-chose.
La 440i, je suis a un peu moins de 900 (une m240i était beaucoup + chere et demandais une autorisation du siege pour l'assurer).
president le sam 11 avril à 10:41
Oui, ils ont des barèmes un peu curieux où le même moteur dans telle ou telle carrosserie ne donne pas du tout les mêmes tarifs.
starter le sam 11 avril à 10:45
A chaque changement de bagnole je passe par l’etape autorisation du siège :D
samolo le sam 11 avril à 11:16
1200£ par an pour la 330ci de 2005. Merci au revoir :ouin:
mimi74 le sam 11 avril à 11:25
ah ouais quand même :oh:
Thomas02 le sam 11 avril à 11:26
48€ par mois pour le Smax chez pacifica tout risque +
47€ par mois pour la Rx8 chez amaguiz tout risque +
135€ l’année pour le scenic au tiers chez amaguiz aussi

Je change souvent d’assurance à chaque voiture en alternant amaguiz Maaf marmot et pacifica

Ça fait peur les tarifs en Belgique
caraddict le sam 11 avril à 11:48
Je crois que pour une fois c'est surtout la France qui est pas chère, je sais pas s'il y a une explication d'ailleurs :louche:
carpe.diem le sam 11 avril à 11:49
La libre concurrence. :idee:
Guiguizz le sam 11 avril à 12:00
175€ / mois pour la m135i + Lotus Elise + Clio 3 RS
Je suis un bon client :D
caraddict le sam 11 avril à 12:32
La concurrence est moins libre en Belgique ou UK ? :louche:
carpe.diem le sam 11 avril à 12:42
En belgique, oui, clairement. Il y a bcp moins de compagnies, et le belge passe souvent par un courtier, indépendant, qui prend sa commission.

J'avoue ne m'y être jamais intéressé en profondeur, mais comme pour la telephonie, un nouvel acteur doit etre coopté par la profession, donc quand qq1 arrive avec ses gros sabots en disant qu'il va casser le marché...bein il n'arrive pas en fait :D :idee:
hob le sam 11 avril à 12:57
A l’epoque ou j’etais à la Generali, la meuf était carrément sexable, elle m’a avoué que certain barème était appliqué à la tête du client.:love:
freemen le dim 12 avril à 09:21
@carpe.

Le domaine des assurances Belge est une mafia à l'ancienne...avec donc plein d'entrées au gouvernement.
Le crime organisé et régularisé. :D

Pour le Captur on paye 1600 € en full. (Y compris la valeur de la voiture neuve jusque 36 mois). C'est le moins chere qu'on ai trouvé, chez Ethias. Des que t'a une voiture neuve et que tu prend full.omnium tu raques a mort!
Dernière édition le 12/04/2020 à 09:23 par freemen, édité 1 fois
mimi74 le dim 12 avril à 09:25
Quand on voit ça, on n'est clairement pas les plus mal lotis en France :oh:
carpe.diem le dim 12 avril à 09:35
@freemen regarde chez aèdes.
freemen le dim 12 avril à 09:47
Je viens de refaire une simu chez Ethias. C'est moins chère, d'office, la voiture n'est plus neuve et je n'ai plus cet avantage de la valeur catalogue jusque 36 mois en cas de sinistre total.
J'ai Ethias, j'ai également une franchise à 0% peu importe la valeur de dégâts.

Je regarderai ça quand elle aura 36 mois...car même si tu ne bénéficies plus de cet "option", le prix ne change pas...il faut faire revoir l'assurance.

Ils sont un peu moins chère chez Yuzuu.

Ensuite, c'est un tout, car il faut voir aussi avec les assurances en responsabilité civile, les assurances de la maison...qui elles sont chez AG.

Après avec Ethias, si je m'achette une voiture de plus de 15 ans en voiture loisir, je ne paye que 200eur/an de RC vu qu'on en a déjà une à coté...et un véhicule de plus 30 c'est 100eur/an.
Dernière édition le 12/04/2020 à 09:54 par freemen, édité 1 fois
jpcevol le dim 12 avril à 09:53
Je ne voudrais pas créer de suicide en vous donnant mes tarifs , mais vous payez cher quand même:D
carpe.diem le dim 12 avril à 09:53
Pour la mii, j'ai eu les meilleures garanties et le meilleur prix chez aèdes. Remboursement à 90% de la valeur au bout de 7 ans !

https://www.aedessa.be/assurances/auto/la-p/p35 (Assurance auto pour le plus de 35 ans - Couverture P35)
Dernière édition le 12/04/2020 à 10:03 par carpe.diem, édité 1 fois
Golf_For_Ever le dim 12 avril à 10:16
Personne n à essayé l assurance Wilov ?

Qd plusieurs véhicules, ça permet de limiter le coût mensuel vraisemblablement car tous ne sont pas utilisés en même temps.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5[mimi74] Ma nouvelle G30 530e Msport   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA Aston Martin DBX Skoda Enyaq Audi A3 DS DS 9
MarquesVolkswagen Bentley BMW Kia Tesla Nissan Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales