Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 86 87 Page suivante |
4318 messages 95203 vues |
Auto Moto de ce matin... |
Bélial | ![]() La Paupinat, vas-y que je me frotte bien au concept-car avec mes putains de fermetures éclair lors de son déchargement, ça me rendrait malade moi. On repasse sur le fait qu'elle colle ses pattes partout et on finit sur les inexactitudes grossières, sur le(a) client(e) anonyme de la SP 38 notamment, faut la coller au standard, je vois plus que ça... |
avantime75 | ![]() Mouais, elle n'est pas plus mauvaise que les autres... |
caraddict | ![]() Dans le dernier Top Gear France ils disent plusieurs fois que la nouvelle Vantage fait 420 ch par exemple, alors que c'est 510 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je trouve que l'équipe de Turbo est plus intéressante que celle d'AM en fait. |
Ludovic | ![]() j irai pas jusque là ! quand au comparo des suv sur circuit la question c est surtout de savoir qui va acheter ça pour pister ? a mon avis personne |
Zorgol | ![]() C’est pas vraiment un circuit.... c’est censé reproduire une départementale. Et alllumer en SUV sur une départementale,, ça peut arriver.... |
F7R | ![]() C’est limité à 80 les départementales donc tu vas pas allumer longtemps En plus de ne servir à rien il est vilain ce Stelvio. J’espère au moins que c’est confortable... |
SaluC1 | ![]() C'est toi le vilain ![]() Moi je le trouve super beau le Stelvio ![]() |
F7R | ![]() J'aime pas du tout C'est pas une Alfa pour moi. |
SaluC1 | ![]() J'ai été plus choqué quand BMW, Mercedes ou Porsche ont fait des SUV mais maintenant que tout le monde en fait, ça me choque pas qu'Alfa s'y mette aussi |
F7R | ![]() Bizzarement les allemands ça me choque moins.... mais ça fait longtemps aussi maintenant, on a l'habitude Pour moi une Alfa c'est une "belle " voiture .... et c'est rarement compatible avec les SUV |
xu19tdi | ![]() je déteste aussi le Stelvio, c'est vraiment pas joli autant prendre un GLC coupé alors |
F7R | ![]() Oui quitte à prendre un truc moche autant que ce soit une allemande, Pour une italienne ce serait dommage |
xu19tdi | ![]() |
Ami8 | ![]() le moche est une question d'habitude. on est sauvés ! |
agron25 | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de agron25 : « 100kg d'écart normal ,sont très rapide ces 7R ![]() Il n'y a pas que ça : moteur et boîte sont supérieurs à la Sub contrairement au châssis / freins. Reste que la Golf a l'air chiante à conduire en comparaison. » @nico-20vt la boite oui ,mais pas specialement le moteur par contre le chassis et bien superieur sur la sti ,est ça c'est sur par contre le poids y est vraiment pour beaucoup met la golf 7R en manuelle est sans la ligne akrapovic ,et on ils refont le test ,je pense que les temps seront similaire la |
SuperZank | ![]() il me semble que le lunch control joue pas mal |
agron25 | ![]() tu peux faire un très bon départ sans le launch sur la sti crois moi après je l'ai sur mon sti ,mais je m'en sert casi jamais ,et sur la 7R non plus d'ailleurs se sont 2 très bonne auto en tout cas ,avec des sensations differentes pour les 2 |
nico-20vt | ![]() Je ne sais pas dans l'essai ils disent que le moteur plus moderne de la Golf est plus plein et relance mieux sur les régimes intermédiaires. |
Ami8 | ![]() sensations ou polyvalence efficace il faut choisir voiture de tous les jours ou du weekend dans ce cas |
weber-dc40 | ![]() Les mecs font un test circuit, avec une bva en plus et motivent le meilleur temps sur les relances à 2000tr. |
agron25 | ![]() nico20-VT j'ai les 2 ![]() mais le chassis de la golf 7R est très bon ,grosse évolution par rapport a l'ancienne plateforme |
agron25 | ![]() weber-dc40 ,oui pour ça que je dit que c'est pas a cause du moteur ,et tu as raison la dessus ![]() le gros avantage se fait sur le poids et la DSG ,et aussi la ligne akrapovic qui donne plus que les cv d'origine j'aurais bien voulu voir le meme test ,avec la 7R en manuelle et ligne origine |
weber-dc40 | ![]() Pareil je trouve ça inégal. Si y a un mec qui hésite entre les deux il prend la golf r la plus authentique pas la dsg. |
CLA69 | ![]() 120 K€ le Macan présenté ce matin |
Carpe.diem | ![]() pour 60k prix de base! |
Ludovic | ![]() 1200 € la caméra de recul mais pourquoi pas 10 000 aussi 👎🏻😂 |
tilo | ![]() T'en a plus pour ce prix ![]() |
Zorgol | ![]() Je me trompe ou ils ont illustré les “anciennes skoda” avec une video de Lada Samara? |
Zorgol | ![]() Fiesta st plus rapide que la mrs4! ![]() |
caraddict | ![]() Mais moins rapide qu'une Sierra Cosworth dans The Grand Tour |
agron25 | ![]() |
Thierry123 | ![]() Put—- elle est canon en vert la McLaren ![]() |
epine43 | ![]() on peut dire le contraire ! |
SuperZank | ![]() Vert avec les freins et les ceintures jaunes, ça pète ![]() Le temps par contre, avec les ingés mclaren et les semi-slicks, hum 3 mclaren sur les 4 premières de leur classement quand même Ça tombe toujours en panne les mclaren ou c'est résolu ? |
carpe.diem | ![]() C un concept pompé sur alfa. Ça tombe pas en panne, ça tombe en marche. |
fujiyama | ![]() Y'a eu une belle coquille dans l'émission non par rapport au X7 Bm ![]() J'ai cru entendre que la suspat' adaptative était de série. Puis après que c'était une option à 1 950€ ![]() |
jut20 | ![]() L'option c'était pas le blocage du différentiel ? |
fujiyama | ![]() J'hésite... Le doute ma bite. |
Thierry123 | ![]() Chouette émission ce matin ![]() |
mimi74 | ![]() 17/20 à la clio quand même ![]() |
F7R | ![]() Tiens l'Alfa a mis une rouste à la C63 sur leur circuit... |
epine43 | ![]() ça doit pas concerner beaucoup de clients , meme ici sur les membres du forum..... |
Avantime75 | ![]() J'aime bien les deux, mais j'avoue que la gueule de la C63 me fait plus d'effet! La face avant est superbe! |
F7R | ![]() epine43> c'est pas vraiment un circuit en fait ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère L'alfa rien que pour l'image bien meilleure. |
SaluC1 | ![]() Pareil ![]() Et puis tu n'as pas la même voitures que les taxis |
nico-20vt | ![]() Je préfère L'Alfa aussi d'ailleurs le V8 de la Mercedes est étouffé donc même si le V6 de la Giulia n'est pas une référence non plus en sonorité elle fait bien plus jeune. ![]() |
Avantime75 | ![]() Les deux sont terribles, mais je ne parlais que de l'esthétique! En tout cas, moi qui suis fan de berlines, ça fait plaisir de voir un tel essai ) l'heure du SUV roi! |
soussoude | ![]() L'Alfa a 30000 bornes ! J'espère que c'est pas 30000 bornes d'essai a la Beltoise 😀 |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 86 87 Page suivante |
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 684 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|