Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 85 86 Page suivante |
4254 messages 93960 vues |
Auto Moto de ce matin... |
Guiguizz | ![]() J’allais effectivement compléter pour les conditions de roulage qui étaient pires pour la BM. On a l’impression qu’il est sur des œufs avec la BM |
mimi74 | ![]() Et donc, il ressort quoi d'un test comme ça ? |
krisnet | ![]() Que l'on aimerai bien pouvoir se payer la pire des deux |
mimi74 | ![]() Moi je vois des tests qui ne riment à rien... Des tests à la TF1 quoi |
Zorgol | ![]() Pourquoi ? Ce sont pas des pistardes, donc, leur capacités à rouler vites dans des conditions déplorables ne sont pas négligeables... je trouve ça aussi informatif qu’un test sur piste seche... |
mimi74 | ![]() alors tu fais des tests à "conditions égales" ![]() |
Zorgol | ![]() Bah, les 2 voitures étaient pas dans des conditions égales ? |
mimi74 | ![]() Pas trouvé non |
soussoude | ![]() Piste détrempée pour la m5. Beltoise pilote Porsche... |
Ludovic | ![]() ben je sais pas, tu arrives à faire la différence entre moyenne pluie et grosse pluie toi ? même à 10 mn d intervalles la quantité d’eau sur la piste peut varier, c est très aléatoire |
Zorgol | ![]() Et quand tu entendsl Beltoise, il sembble privilegier la m5. |
mimi74 | ![]() Et oui, c'est là qu'on voit les limites entre le discours et les faits |
Zorgol | ![]() Ou entre le feeling et la mesure... |
mimi74 | ![]() C'est un très mauvais acteur quand même |
soussoude | ![]() Ca nous fait parler, mais le résultat est pas bien grave. Les clients potentiels représentent quoi ? 0,5% des téléspectateurs. |
denisfaz | ![]() On est même proche de zéro pour ces voitures sur piste. |
krisnet | ![]() Y a pas un écart de prix important entre les deux caisses ? Me semblait que le tarif de la chepor était bien plus élevé. |
Zorgol | ![]() 50k.... une paille! |
Ludovic | ![]() 5 x le malus, c est rien ça 😄 |
ctncrsp | ![]() J'aime bien la derniere Panamera, dépassé et repassé à plusieurs reprises en rentrant ce soir, une gts. Je cracherai pas dessus. 😊 |
Yakou23 | ![]() Beltoise, pilote Porsche ? Ça sort d’où ça ? |
SaluC1 | ![]() Pas depuis 10 ans |
soussoude | ![]() Antant pour moi, je suis mauvaise langue, j'ai confondu avec Jean Pierre, euh non, Anthony 😁 |
Yakou23 | ![]() A Beltoise a piloté de nombreuses années en Porsche Cup mais ça fait pas de lui un pilote Porsche ... |
patala | ![]() "Ex pilote de Porsche cup", ca ne rentrait pas dans les cases. |
Fred | ![]() On est d'accord, les pneus peuvent aussi jouer bcp. Si ceux de la BM étaient déjà à moitié "brulés" ça peut jouer.... en fait on sait pas. Par contre, sur un tracé court comme ça le moteur électrique doit pas mal aider. Et effectivement il y avait l'air d'avoir plus d'eau pour la BM... Par contre à 170'000 EUR, elle était full option la BM ![]() |
Ludovic | ![]() 20000 € de carte grise déjà (super malus + taxe sur les plus de 36cv + puissance fiscale elevée) |
Car669 | ![]() 20000€ vache ![]() |
krisnet | ![]() Ca à donné quoi les chronos entre la sub et la golf ? |
Carpe.diem | ![]() La golf a Gagné Dernière édition le 27/01/2019 à 20:02 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Plus légère et boite plus rapide |
krisnet | ![]() Y a plus de respect. |
agron25 | ![]() 100kg d'écart normal ,sont très rapide ces 7R ![]() |
Zorgol | ![]() Il fait envie le Stelvio Q ![]() Dernière édition le 03/02/2019 à 10:34 par Zorgol, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() C'est clair ![]() |
lbad | ![]() J'ai vu des Stelvio (non Q bien sur) sur la route .... Plutôt déçu niveau ligne ... Certes je déteste les SUV mais il est "mieux" en photo qu'en vrai pour moi ... |
SaluC1 | ![]() J'adore ce Stelvio ![]() ![]() Par contre Brogniard + Paupinat, j'peux pas ![]() Dernière édition le 03/02/2019 à 10:38 par SaluC1, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Ma femme me dit "envoie lui des pastilles pour la gorge" |
avantime75 | ![]() Je n'arrive pas à trouver ce que le Stelvio offre de plus que la berline Giulia... J'en peux plus de tous ces SUV, on ne bouffe que ça maintenant... |
Zorgol | ![]() Elle doit fumer 40 clopes par jour, mais ça en fait pas une mauvaise journaliste....j’adore pas mais je trouve pas qu’elle merite une telle haine... |
Zorgol | ![]() Elle offre 4rm et un hayon... ce qui peut être un gros plus en daily.... |
kri | ![]() Citation de avantime75 : « Je n'arrive pas à trouver ce que le Stelvio offre de plus que la berline Giulia... J'en peux plus de tous ces SUV, on ne bouffe que ça maintenant... » @avantime75 un coffre digne de ce nom? |
kri | ![]() ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé c vraiment pourri |
Zorgol | ![]() Le temps du Stelvio ![]() |
Zorgol | ![]() Au niveau de la M2 compétition ![]() |
avantime75 | ![]() Les 4 roues motrices, on peut les trouver sur la berline, le hayon, bon ok... Mais franchement, ça me fait tellement moins rêver... |
Zorgol | ![]() Pas de 4rm sur la giulia Q.... |
Zorgol | ![]() Ah... c’est sur que c’est moins sexy.... mais pour le sexy, je me tourne pas vers une berlime non plus... |
nico-20vt | ![]() Citation de agron25 : « 100kg d'écart normal ,sont très rapide ces 7R ![]() Il n'y a pas que ça : moteur et boîte sont supérieurs à la Sub contrairement au châssis / freins. Reste que la Golf a l'air chiante à conduire en comparaison. |
micka22 | ![]() Ce GLC amg ![]() |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 85 86 Page suivante |
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|