Topic Austin Mini - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniTopic Austin Mini   «   6            Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
255 messages
21358 vues
Topic Austin Mini
I'll-be-back le ven 1 nov 2019 à 13:42
:good: :good:
honda1981 le dim 8 déc 2019 à 22:07
Photo prise lors du 1er Blois Motor's Fest (41) ce 8 décembre 2019.

Charles75 le mar 17 déc 2019 à 12:36
Bonjour.

J’envisage d’acheter une mini Austin. Ne connaissant pas bien ces autos, je m’en remet a vous. Quelles années et quelles versions faut il prévilegier ? Quels sont les problèmes courants ? Quid de la boîte automatique ? (Plus pratique à paris). Vaut’il mieux une boîte mécanique ? Budget —> 11k€ Max.

Je vous en remercie.
Raminagrobis le mar 17 déc 2019 à 12:37
Et ca ?

https://retrofuture-ev.com/cars/petite/austin-mini/ (Austin Mini - Retrofuture Electric Vehicles REV)
axelinho le mar 17 déc 2019 à 13:53
http://www.austinminiwebsearch.com/mini%20librairy.html (Austinminiwebsearch base de données dédiée aux Austin Morris Mini Cooper S)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniTopic Austin Mini   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales