Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
2484 messages 42435 vues |
![]() |
rsi | ![]() Mouais, je lui préfère la CLK ![]() |
Jankris | ![]() J'espere que la voiture est basse, parce que regardee de plein profil elle est vraiment pas tres equilibrée : avant trop court, arriere trop etiré, avec une lunette longue comme un hayon + un coffre en porte à faux. Ca fait lourd, mais ça fait meme pas Audi. La ligne courbe le long de la caisse est pas du tout dans les codes de la marque et n'apporte pas grand chose, si ce n'est de la lourdeur sur l'arrière, et un déficit de dynamisme. Quant au profil de bas de caisse, qui remonte vers l'arrière, le clin d'oeil à BMW est tellement appuyé qu'il est un peu grotesque pour une marque qui theoriquement ne devrait plus avoir besoin d'imiter pour se démarquer. Quant aux feux arrière, euh... c'est mystérieux ce que nous font les allemands ces temps ci : la serie 3 a un cul de japonaise, et maintenant c'est l'A5 qui s'y met. Aucun rapport avec ce que la marque a pu proposer récemment (qui était simple, mais élégant, un peu comme des canapets ligne roset (oui oui je sais)). Ca sent la figure imposée à plein nez, du coup ça manque justement de ce qu'un coupé de ce genre devrait proposer : de l'inspiration. |
xu19tdi | ![]() Assez d'accord avec toi cher ami! (magnifique les meubles Roset! mais chers... ![]() |
lengliche | ![]() Elle m'a rappelé ce morceau de bravoure de kappa coupé ... ![]() |
Jankris | ![]() Ah oui !! Y a un peu de ça en effet ! Héhé, bien vu, cette reference au coupé lancia ![]() Quant aux feux arriere, ils me rappellent quelque chose, mais j'arrive pas à identifier quoi ! |
remi95 | ![]() C'est autrement plus beau que la laide R8 ce coupé A5 ! |
xu19tdi | ![]() J'aime 100X fois plus la R8 que cette A5...bref... mais d'ailleurs je ne comprends pas que l'on compare les 2...ça n'a rien à voir... cette A5 se compare aux coups de crayons du même segment ; coupé 407, série3, clk, etc |
lengliche | ![]() Jankris, l'arriere a un faux air de seat toledo ancienne generation ... |
psa | ![]() Je trouve aussi la R8 superbe |
EenSayn | ![]() Lengliche >>> ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jankris | ![]() Bordel, Lengliche, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais !!! ![]() |
xu19tdi | ![]() Bien vu pour la Toledo! je ne voyais pas trop mais en fait oui c'est ça! |
lengliche | ![]() Va signer un chèque de what milliers d'euros après de telles références esthétiques ![]() |
404coupé | ![]() Xu19tdi> en tous cas, entre une A5 et une 407 coupé, mon choix sera vite fait!! ![]() sans égaler le concept nuvolari, ce coupé me semble globalement assez réussi. contrairement à certains, la ligne ne m'est pas si disgracieuse que ça. l'intérieur est assez réussi, contrairement à l'arrière qui, entre la C et l'A5, semble donner du fil à retordre aux allemands. Dans l'ensemble, ce coupé est bien né pour mener la vie dure à la serie 3 coupé et au futur CLK à l'image de ce qui se fait actuellement dans le segment des routières... reste à savoir s'il reprendra les finitions de l'a6 (attraction en moins biensur)... |
xu19tdi | ![]() ça n'a pas l'air de géner les actuels acheteurs de série 3 E90 (on s'y fait à force d'en voir et je l'aime de plus en plus...avis isolé!? je ne pense pas!?...) |
Jankris | ![]() Ben, tant qu'on la regarde pas de l'arriere, ca va pas mal. Et ce defaut est gommé avec le coupé, qui est vraiment bien de partout, et assure encore plus en vrai qu'en photo, ou les subtilités de reliefs sont davantage mises en valeur. Mais l'A5, je devine qu'il va pas se passer gd chose de plus en vrai qu'en photo. |
caiada | ![]() oui.. .. attendent.. comme d'ab ça vas cartonner chez audi cette A5 . a chaque fois on dis que c'est de la merde...ou pas beau.. et a chaque fois ça ce vend de plus en plus. pour le coupe bmw..comme on a ici .. (335d ) faudrait déjà changer un peut l'intérieur bmw . car c'est a chier. par contre extérieur pas mal. un truc hyper a chier.. la BVA sur la 335d .. en mode +- tu clik et ta plus d'une second avant d'avoir une réponse de la boite. vraiment a chier.. pire que les premières BVA tiptronic a 5 vitesse audi. très déçue rien que de ce détail de la BVA pas au point du tout dans cette bmw. |
Eric | ![]() Ca devrait se vendre c'est certain... il y a la clientèle pour ce genre de voiture.. coupé 5 places 4 rm.. |
EenSayn | ![]() Ya des bonnes racailles qui vont se jeter dessus ![]() |
caiada | ![]() Sur la behem ? sure. ![]() |
EenSayn | ![]() Méfie toi Audi se kailleratise ![]() |
one75 | ![]() T'as encore un peu de temps avant que les racailles soient en E92....elles viennent juste de passer à l'E46 la...ca ns laisse bien quelques années tranquilles ![]() |
EenSayn | ![]() Ou en A3 ![]() heureusement la compact fait trop "pauvre" ![]() ![]() |
caiada | ![]() Behem reste la prefere des racailles avec leur " conduite sportif du a la propulsion" .. ![]() |
the_founky | ![]() A oui la A3 c'est hallucinant le nombre de racaille qui ont cette caisse ![]() Sinon a part ca j'aime bcp ce coupé A5 , l'arriere copié de la 3coupé Un peu mastoc qd meme cette A5, je prefere les lignes de la 3coupé et du clk Bon à voir en vrai |
Rod350Z | ![]() Il arrive que ces jeunes entrepreneurs, aux couvre-chefs modernes, roulent un peu avec les caisses qu'ils viennent d'acquerir, pendant les 2-3 jours qui precedent la revente. ![]() |
one75 | ![]() E36 ou E46 en 320d oui...mais on a le temps avant qu'ils fassent peter des 335 E92 les gus.. ![]() |
EenSayn | ![]() Sauf avec 115 canassons mazoutés ![]() ![]() ![]() T'as ptetr pas les mêmes gens au Luxembourg mais ici je te dis qu'en Audi yen a un pack! |
the_founky | ![]() EenSayn> c'est clair |
caiada | ![]() Domage pour audi.. j'aime pas la racaille moi. ![]() |
the_founky | ![]() Caiada > moi non plus , dommage que les grandes marques soient toujours salies par ces racailles ![]() |
usualpierrot | ![]() One> on en voit pas mal en New S3 quand meme , la 335 est pas si loin ![]() |
the_founky | ![]() En fait combien ca vaut ce coupé A5? |
Rod350Z | ![]() Avec ou sans options ? ![]() |
one75 | ![]() Quand même...on a pas les même alors ... Les tres riches vont chercher du CL ancien modèle..voire des 4x4 maintenant (X5)... Le milieu de gamme tappe ds l'E46 (avec jantes 18 sur une 320d 136cv de preference) ou l'ancienne S3 Le bas de gamme reste tjrs friand de la 318tds kit M3..... ![]() ![]() ![]() |
the_founky | ![]() On va dire sans options le prix de base ![]() |
EenSayn | ![]() One >>> voilà j'ai les mêmes ici ![]() |
one75 | ![]() Ils achetent tjrs d'occase...rarement neuf...vu qu'ils cherchent tjrs le plus gros modèle pour frimer, c'est idiot d'acheter neuf ![]() |
Neozaphode | ![]() Je la trouve sans caractère, en plus l'arrière fait penser à une 3coupé.... la BMW est largement plus jolie de mon point de vue. Dommage qu'il ne se soit pas plus inspiré de leur concept car.... Dernière édition le 20/02/2007 à 16:15 par Neozaphode, édité 1 fois |
caiada | ![]() Il y a pas de prix donc pas la peine de parler c'est pareille pour le S3 on parler de 44000 euro machin chose.. alors qu'ici on les vends a meme pas 35000 euro avec pas mal d'options. et ca ce vend tres bien meme. |
boudet | ![]() Euh... est-ce qu'on a mentionné la ressemblance avec la E92 ? ![]() |
one75 | ![]() Oui ....surtout en terme de postérieur ![]() |
lepiaf | ![]() Nouvelle Hyundai ? Dernière édition le 20/02/2007 à 17:18 par lepiaf, édité 1 fois |
one75 | ![]() NAN ! Lepiaf va ns acheter tt les modèles d'A5 dispos pour les revendre au bout de 2000 bornes... |
lepiaf | ![]() C'est le nouveau coupé Hyundai ? |
the_founky | ![]() AUDI S5 ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2007 à 18:23 par the_founky, édité 1 fois |
Eric | ![]() Faudrait la voir en d'autres coloris que ce fade gris... |
phastaz | ![]() L'ondulation latérale ressemble bp à celle de l'Elantra 2007 en fait ! ![]() |
caiada | ![]() Interieur magnifique en tout cas. |
Neozaphode | ![]() Je la toruve vraiment bisard ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|