Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
2484 messages 42577 vues |
![]() |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Je la trouve superbe [ 45,50% ] - 192 votes![]() Je la trouve belle [ 30,57% ] - 129 votes ![]() Je la trouve moyenne [ 8,29% ] - 35 votes ![]() Je la trouve laide [ 1,66% ] - 7 votes ![]() Je la trouve trop Asiatique [ 1,18% ] - 5 votes ![]() Je lui préfére une Série 3 Coupé [ 9,48% ] - 40 votes ![]() Je lui préfére une CLK [ 3,32% ] - 14 votes ![]() |
picsoubmw | ![]() Donc voila les premiére photo officiel... ![]() ![]() En voyent la photo de l'arriére j'ai cru que c'était une Lexus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/02/2010 à 01:09 par Eric, édité 3 fois |
xu19tdi | ![]() Jsuis deg!!! je ne voie pas les photos d'où je suis!!! ![]() |
maxime56 | ![]() J'aime bien |
picsoubmw | ![]() ![]() Quelque phot de jantes ![]() ![]() ![]() Et les feux de Lexus, qui je crois ne sont meme pas a LED ![]() Dernière édition le 20/02/2007 à 08:42 par picsoubmw, édité 1 fois |
picsoubmw | ![]() ![]() |
picsoubmw | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Y a quoi comme moteurs ? |
picsoubmw | ![]() Ca n'as pas encore été annoncé, mais je pense que sera les meme que sur la A6. |
picsoubmw | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() Superbe |
EenSayn | ![]() Yeah ça déchire ![]() ![]() Toute façon ça sera trop cher ![]() |
xenon | ![]() Mais non bien sûr |
picsoubmw | ![]() C'est vrai que quand il y aura les 2.0l 140ch, il ne sera plus trop chére |
le.gaumais | ![]() L'avant est beau, mais l'arriere est pas terrible ca fait plus bm que audi... |
Eric | ![]() Très sympa ! |
maxime56 | ![]() La prochaine d'Eric ? |
Eric | ![]() Aucune idée... à voir en vrai.. edit> En fait, non, je n'aime pas... Dernière édition le 20/02/2007 à 14:18 par Eric, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() Moteur : 3.2 FSI 255hp - 3.0 L TDI 233hp - 4.2 FSI 350 hp ( S5 ) Plus tard la 2.7 TDI devrait être lancée On parle de 2.0 TFSI et du 2.0 L TDI 170hp ... mais là ... Au fait, oui je suis de retour, et bien évidemment je préfère le CLK ... ![]() |
xenon | ![]() N'en déplaise à vassim, elle me plairait bien avec le V8FSI de la RS4 |
Eric | ![]() Xenon>, pas prévue, la S5 sera à genève avec le 4.2 en 353 cv.. |
metro | ![]() Ben, oui les moteurs sportifs, c'est pour les berlines, pas pour les coupé. Ils sont bizares chez audi ![]() L'arrière fait très BM série 3 coupé. Dernière édition le 20/02/2007 à 09:32 par metro, édité 1 fois |
xenon | ![]() Bon, alors un bon TDI 105 |
Mikauto | ![]() Tu parles, en Belgique il serait encore capable de nous fourguer la SDI ... |
one75 | ![]() Elle ressemble pas mal au coupé 3... C'est quoi l'ordre d'idée des tarifs ? |
till0u | ![]() Très jolie, j'adore ![]() |
antoine | ![]() On parle bcp de coupé série 3 mais pour moi elle sera + longue non ??? |
Eric | ![]() Oui 4.60m.. je crois. |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() |
one75 | ![]() La série 3 fait 4.59m...oui elle est plus longue |
carpe.diem | ![]() C une base d'A6 donc? |
tbensous | ![]() Vu l'interieur on dirait plutot que c'est sur base d'une A6... Elle a l'air trés grosse... Ca fait pataud et lourd je trouve... Et... fade... Fait meme papy je trouve... Enfin a voir en vrai, mais ca manque de sportivité et de finesse... Ca faiit encore plus coupé GT que la serie 3... On dirait une bentley... L'interieur a l'air fini aux petits onion comme d'hab... Ca ne serait pas pour concurrencer le CL plutot ce coupé au vu des dimensions ? |
carpe.diem | ![]() Le cl fait juste 60cm de plus. |
one75 | ![]() Tu as oublié une bonne demi tonne et quelques dizaine de milliers d'euros aussi |
carpe.diem | ![]() C accessoire ca. |
one75 | ![]() Bref. c'est une vrai concurrente au coupé 3 et au CLK. Reste à voir les motorisations et les tarifs |
tbensous | ![]() Carpe. mouai, le CL est sur base de class S, donc normal... Mais ca fait vraiment gros là... A moins que ce soit juste une impression, c'est bien plus grand qu'une serie 3... |
carpe.diem | ![]() Bein oui, 1 cm. |
antoine | ![]() Me réjouis de voir les prix |
Eric | ![]() Carpe> Non chassis de la (future) a4 B8... |
phastaz | ![]() C'est hallucinant comme ce truc ne ressemble à rien, sauf à un coupé BM ! Même le plis en bas de portière... plus les espèces d'ondulation à la Hyundai sur la ceinture de caisse... c'est vraiment mou et moche... ou est la radicalité du premier TT ! |
mathieu25 | ![]() J'aime bien l'arrière mais pas l'avant. C'est vrai que l'arrière fait japonais, Lexus, Hyunday, ou alors BMW (Série3). Mais j'aime bien ce genre d'arrière. Ca change de voir ça chez Audi. Par contre, ça ne s'harmonise pas avec le single frame à l'avant. Bref, on dirait un collage. Avis perso bien entendu. (suis dur aujourd'hui, la Maserati GT, c'est encore pire). |
One | ![]() Le coupé 3 fait 4,56 je crois ![]() |
ffiixx | ![]() Je trouvais la E92 pas terrible, on dirait qu'elle a pourtant fait école en créant un nivellement par le bas... |
picsoubmw | ![]() J'ai trouvé ou il sont aller chercher l'inspiration... ![]() |
Rod350Z | ![]() Je lui prefere l'Audi TT. |
psa | ![]() Déçu. C'est quoi cet arrière de Série 3 coupé ![]() |
frenchbenz | ![]() Moi aussi je suis déçu , le concept car Nuvolari (voir ci-dessous) était plus réussi , l'A5 est bien banale ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Ca fait vraiment BM ! ![]() ca reste une auto sympa mais bon, |
canivo | ![]() Manque un peu de finesse tout ça. C'est du lourd, du mastoc, dans la philosophie actuelle quoi... ![]() |
EenSayn | ![]() C'est du Audi |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|