Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 |
2484 messages 42648 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de phastaz : « Et l'intérieur Nike dans une caisse de ce segment, c'est dommage. » J'aime bien l'alcantara (c'est moins sensible aux températures que le cuir et pas d'entretien), et les surpiqûres bleues associées qui rappellent le bleu extérieur (freins, carrosserie...) Dernière édition le 29/05/2017 à 23:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ca vieillit bien l'Alcantara sur les sièges ? Sur un volant je sais que c'est pas toujours le cas |
nico-20vt | ![]() Tout dépend si c'est de l'alcantara ou de la micro fibre qui a le même rendu en étant bien plus résistante. C'est une sellerie propre au pack M donc pas dispo avec les autres finitions contrairement au cuir. J'ai vu que depuis le restylage ils proposaient néanmoins le cuir noir avec surpiqûres bleues en exclu pack M, ce qui ne me déplairait pas non plus dans l'absolu. |
turbo1980 | ![]() Ah tiens g pas vu. Je ne crains pas cet intérieur qui effectivement peut rappeler la teinte ext |
Rod350Z | ![]() Pour le côté décadent de l'image (Aachen, le 8/07/2017): ![]() |
Blueleon | ![]() C'est une A7 ça, non ? |
turbo1980 | ![]() Je me posais la même question ! |
Rod350Z | ![]() Oups! Faut être super attentif avec le design Audi. Bon là c'est une A5, juste pour le côté nostalgique: Kraft durch Freude ![]() |
Usualpierrot | ![]() la A7 est la plus reconnaissable de toutes ! |
Rod350Z | ![]() La poupe, oui. |
nico-20vt | ![]() Illustration RS5 Sportback ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est le photoshop le plus réaliste d'une caisse qu'on voit depuis 10 ans dans la rue. |
nico-20vt | ![]() Il faut dire qu'une nouvelle Audi est peut être le truc le plus facilement prévisible et donc le plus facilement photoshopable. |
xu19tdi | ![]() un collègue veut s'acheter une S5 coupé V8, => que faut -il faire pour remédier aux problèmes d'encrassements connus de ce moteur? merci |
F7R | ![]() C'est pas bien compliqué = 1000€ en concession tous les 30000 kms .....= + 50ch y a pas de solution.... c'est lié à l'injection directe de merde |
nico-20vt | ![]() Il faut supprimer l'EGR (vanne pcv) pour ne plus avoir le problème. Sinon il existe des nettoyages à l'hydrogène, c'est peu coûteux mais c'est plus préventif qu'autre chose. Pour un nettoyage en profondeur, pas de miracle faut démonter le collecteur d'admission. Dernière édition le 12/03/2018 à 22:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment 1000€ tous les 30 000kms? |
nico-20vt | ![]() C'est plutôt vers 80000 que c'est encrassé. |
F7R | ![]() ça commence bien plus tôt, c'est progressif la perte de puissance... puis au final des à-coups... |
Kayan | ![]() Radical mais (un peu) illégal, installer un oil tank type rallye pour dévier les vapeurs d'huile et le vider quand il est plein. Problème ça pue quand même un peu sous le capot par les évents. Dès 30000 km les soupapes sont déjà cokéfiées, une belle merde ce truc |
nico-20vt | ![]() F7R > Ça ne justifie pas une grosse opération comme ça avant, l'idéal étant de faire des nettoyages réguliers à l'hydrogène en préventif. A 80000 tu fais un gros nettoyage, tu démontes le pcv et t'es plus jamais embêté. Vive les travers des systèmes de dépollution. |
PS-Coaching | ![]() Et honnêtement c'est assez "ennuyeux" à conduire comme caisse... |
br4ndon | ![]() mini-deterrage Quelqu'un peut faire un feedback sur cette génération de RS5 ? Problèmes connus ? Coût d'entretien ? Plaisir de conduite ? Merci ![]() |
PS-Coaching | ![]() Une amie en avait une d'origine qui devait pas sortir ses chevaux, certainement l'encrassement dont il est question dans les messages précédents. J'ai trouvé ça trop aseptisé. Un peu pataud en châssis, mais ça tient le pavé. C'est performant quand même mais on se fait un peu chier, en tout cas d'origine. Sonorité trop étouffée même avec l'échappement sport. Avec des modifs judicieuses ça peut être + sympa j'imagine. Dernière édition le 27/03/2020 à 11:32 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1944291744.htm Un avis sur cette S5 ? Ca doit etre une des dernieres avant la generation actuelle. Elle a l'air bien equipee, mais la config est un peu tristoune (couleurs), et je me demandais comment c'etait au quotidien ? A part ca je n'aime pas du tout les etriers flottants simple piston sur des bagnoles a vocation un tant soit peu sportive (meme si plus GT ici), je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule, mais bon, vu l'usage que j'ai de ma Megane, je suis sans doute pret a faire des compromis desormais... |
F7R | ![]() 31k ![]() C'est pas moche par contre et je ne trouve pas la config dégueu . mais jamais de la vie faut dépenser autant pour ça ( avis perso ) |
PS-Coaching | ![]() S'il y a vraiment le différentiel #toniciano |
weber-dc40 | ![]() Je prefere la XE que t'as postée sur l autre sujet. |
Raminagrobis | ![]() Ouais environ 30 000 euros c'est un seuil de marche ou y'a vraiment plein de choix. Apres je suis d'accord, c'est sans doute un peu trop cher, mais bon, comme je regarde toujours des trucs un peu decales, pas evident de determiner les juste prix. La XE je vois pas ce qu'elle a de plus ? Si je mets de cote berline vs coupe, tu lui trouves quoi en plus a la XE @weber-dc40 ? C'est rigolo d'ailleurs 2 V6 compresseur. Je pense que la S5 est tres aseptisee. La XE plus vivante ? Les moteurs doivent se tenir, apparemment le V6T est pas si mal chez Audi ? Y'a des XJ "assez" recentes aussi dans ces eaux-la, mais c'est plus le meme trip, paye ta peniche (meme si j'aime bien), genre ca : https://www.leboncoin.fr/voitures/1955762341.htm |
weber-dc40 | ![]() La xj perso je vois ça en diesel, comme sur toutes les grosses berlines, je vois pas l'intérêt d'un moteur essence. Sinon c'est peut-être pas vrai mais la XE a l'air beaucoup plus intéressante à conduire que la s4/5. 😁 |
Aviator56 | ![]() Ca date un peu, mais la vannes egr et la vanne PCV ce nest pas la même chose. |
xu19tdi | ![]() La XE a un son de ouf à l'échappement Disons que c'est le choix exotique et que son châssis est assez bluffant |
Toniciano | ![]() La S5 en V6K c'est pas mauvais mais pas non plus une machine à sensations quand même... Trop le cul entre deux chaises. |
caraddict | ![]() Après le positionnement des S implique justement qu'elles aient le cul entre la gamme normale et les RS... |
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 |
|
« 50 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|