Audi A5/RS5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs - Restylage Francfort 2011 - Page 50 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5/RS5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs - Restylage Francfort 2011   «   50            Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47    48    49     50  
2484 messages
42380 vues
Sondage : Audi A5/RS5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs - Restylage Francfort 2011
nico-20vt le lun 29 mai 2017 à 23:38
Citation de phastaz :
« Et l'intérieur Nike dans une caisse de ce segment, c'est dommage. »


J'aime bien l'alcantara (c'est moins sensible aux températures que le cuir et pas d'entretien), et les surpiqûres bleues associées qui rappellent le bleu extérieur (freins, carrosserie...)
Dernière édition le 29/05/2017 à 23:40 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le lun 29 mai 2017 à 23:52
Ca vieillit bien l'Alcantara sur les sièges ? Sur un volant je sais que c'est pas toujours le cas :/
nico-20vt le lun 29 mai 2017 à 23:58
Tout dépend si c'est de l'alcantara ou de la micro fibre qui a le même rendu en étant bien plus résistante. ;)

C'est une sellerie propre au pack M donc pas dispo avec les autres finitions contrairement au cuir. J'ai vu que depuis le restylage ils proposaient néanmoins le cuir noir avec surpiqûres bleues en exclu pack M, ce qui ne me déplairait pas non plus dans l'absolu.
turbo1980 le mar 30 mai 2017 à 00:18
Ah tiens g pas vu. Je ne crains pas cet intérieur qui effectivement peut rappeler la teinte ext
Rod350Z le mer 12 juil 2017 à 11:33
Pour le côté décadent de l'image (Aachen, le 8/07/2017):

Blueleon le mer 12 juil 2017 à 11:43
C'est une A7 ça, non ?
turbo1980 le mer 12 juil 2017 à 11:44
Je me posais la même question !
Rod350Z le mer 12 juil 2017 à 11:50
Oups! Faut être super attentif avec le design Audi.

Bon là c'est une A5, juste pour le côté nostalgique: Kraft durch Freude

Usualpierrot le jeu 13 juil 2017 à 16:16
la A7 est la plus reconnaissable de toutes !
Rod350Z le jeu 13 juil 2017 à 16:18
La poupe, oui.
nico-20vt le mer 3 janv 2018 à 17:48
Illustration RS5 Sportback

weber-dc40 le mer 3 janv 2018 à 18:10
C'est le photoshop le plus réaliste d'une caisse qu'on voit depuis 10 ans dans la rue.
nico-20vt le mer 3 janv 2018 à 20:33
Il faut dire qu'une nouvelle Audi est peut être le truc le plus facilement prévisible et donc le plus facilement photoshopable. :)
xu19tdi le lun 12 mars 2018 à 21:46
un collègue veut s'acheter une S5 coupé V8,

=> que faut -il faire pour remédier aux problèmes d'encrassements connus de ce moteur?

merci ;)
F7R le lun 12 mars 2018 à 22:12
C'est pas bien compliqué = 1000€ en concession tous les 30000 kms .....= + 50ch :D

y a pas de solution.... c'est lié à l'injection directe de merde :/
nico-20vt le lun 12 mars 2018 à 22:22
Il faut supprimer l'EGR (vanne pcv) pour ne plus avoir le problème. Sinon il existe des nettoyages à l'hydrogène, c'est peu coûteux mais c'est plus préventif qu'autre chose. Pour un nettoyage en profondeur, pas de miracle faut démonter le collecteur d'admission.
Dernière édition le 12/03/2018 à 22:25 par nico-20vt, édité 1 fois
xu19tdi le lun 12 mars 2018 à 22:27
c'est vraiment 1000€ tous les 30 000kms?
nico-20vt le lun 12 mars 2018 à 22:35
C'est plutôt vers 80000 que c'est encrassé.
F7R le lun 12 mars 2018 à 23:06
ça commence bien plus tôt,

c'est progressif la perte de puissance... puis au final des à-coups...
Kayan le mar 13 mars 2018 à 01:50
Radical mais (un peu) illégal, installer un oil tank type rallye pour dévier les vapeurs d'huile et le vider quand il est plein.
Problème ça pue quand même un peu sous le capot par les évents.
Dès 30000 km les soupapes sont déjà cokéfiées, une belle merde ce truc
nico-20vt le mar 13 mars 2018 à 08:19
F7R > Ça ne justifie pas une grosse opération comme ça avant, l'idéal étant de faire des nettoyages réguliers à l'hydrogène en préventif. A 80000 tu fais un gros nettoyage, tu démontes le pcv et t'es plus jamais embêté. Vive les travers des systèmes de dépollution. :/
PS-Coaching le mar 13 mars 2018 à 15:35
Et honnêtement c'est assez "ennuyeux" à conduire comme caisse... :/
br4ndon le ven 27 mars 2020 à 11:13
mini-deterrage :)

Quelqu'un peut faire un feedback sur cette génération de RS5 ?
Problèmes connus ?
Coût d'entretien ?
Plaisir de conduite ? :cool:

Merci :good:
PS-Coaching le ven 27 mars 2020 à 11:32
Une amie en avait une d'origine qui devait pas sortir ses chevaux, certainement l'encrassement dont il est question dans les messages précédents.

J'ai trouvé ça trop aseptisé. Un peu pataud en châssis, mais ça tient le pavé.

C'est performant quand même mais on se fait un peu chier, en tout cas d'origine.

Sonorité trop étouffée même avec l'échappement sport.

Avec des modifs judicieuses ça peut être + sympa j'imagine.

Dernière édition le 27/03/2020 à 11:32 par PS-Coaching, édité 1 fois
Raminagrobis le sam 3 avril 2021 à 21:39
https://www.leboncoin.fr/voitures/1944291744.htm

Un avis sur cette S5 ? Ca doit etre une des dernieres avant la generation actuelle. Elle a l'air bien equipee, mais la config est un peu tristoune (couleurs), et je me demandais comment c'etait au quotidien ?

A part ca je n'aime pas du tout les etriers flottants simple piston sur des bagnoles a vocation un tant soit peu sportive (meme si plus GT ici), je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule, mais bon, vu l'usage que j'ai de ma Megane, je suis sans doute pret a faire des compromis desormais...
F7R le sam 3 avril 2021 à 22:00
31k :?: :D :oh:

C'est pas moche par contre et je ne trouve pas la config dégueu .

mais jamais de la vie faut dépenser autant pour ça ( avis perso )
PS-Coaching le sam 3 avril 2021 à 22:24
S'il y a vraiment le différentiel #toniciano :D c'est pas mal mais plutôt à 28 000 € maxi
weber-dc40 le sam 3 avril 2021 à 22:35
Je prefere la XE que t'as postée sur l autre sujet.
Raminagrobis le sam 3 avril 2021 à 23:00
Ouais environ 30 000 euros c'est un seuil de marche ou y'a vraiment plein de choix. Apres je suis d'accord, c'est sans doute un peu trop cher, mais bon, comme je regarde toujours des trucs un peu decales, pas evident de determiner les juste prix. La XE je vois pas ce qu'elle a de plus ? Si je mets de cote berline vs coupe, tu lui trouves quoi en plus a la XE @weber-dc40 ?

C'est rigolo d'ailleurs 2 V6 compresseur. Je pense que la S5 est tres aseptisee. La XE plus vivante ? Les moteurs doivent se tenir, apparemment le V6T est pas si mal chez Audi ?

Y'a des XJ "assez" recentes aussi dans ces eaux-la, mais c'est plus le meme trip, paye ta peniche (meme si j'aime bien), genre ca : https://www.leboncoin.fr/voitures/1955762341.htm
weber-dc40 le sam 3 avril 2021 à 23:11
La xj perso je vois ça en diesel, comme sur toutes les grosses berlines, je vois pas l'intérêt d'un moteur essence.

Sinon c'est peut-être pas vrai mais la XE a l'air beaucoup plus intéressante à conduire que la s4/5. 😁
Aviator56 le dim 4 avril 2021 à 01:08
Ca date un peu, mais la vannes egr et la vanne PCV ce nest pas la même chose.
xu19tdi le dim 4 avril 2021 à 06:39
La XE a un son de ouf à l'échappement

Disons que c'est le choix exotique et que son châssis est assez bluffant
Toniciano le dim 4 avril 2021 à 08:43
La S5 en V6K c'est pas mauvais mais pas non plus une machine à sensations quand même... Trop le cul entre deux chaises.
caraddict le dim 4 avril 2021 à 09:47
Après le positionnement des S implique justement qu'elles aient le cul entre la gamme normale et les RS...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47    48    49     50  
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5/RS5/S5 Cab et coupé - Topic officiel - Tarifs - Restylage Francfort 2011   «   50              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX Skoda Fabia Samsung Mercedes GLC Toyota ProAce City ZF Lucid Nissan Juke BMW Série 2 Ford prix Renault Dacia Sandero
MarquesBMW Skoda Samsung Mercedes Toyota Lucid Nissan Ford Renault Dacia Alfa Romeo Peugeot Mitsubishi Maserati Ferrari Volkswagen Audi Honda
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement