Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023] - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]   «   12   »»            Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11     12     13   Page suivante 
633 messages
19817 vues
Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]
krisnet le dim 11 avril à 18:35
T''as 4 roues motrices et un intérieur qui doit être plus bourgeois, ça doit faire 200 kg de plus non ?
Alfisteforever le dim 11 avril à 19:10
Les grosses caisses sportives pour transporter les gosses malades à l’arrière et maman qui ronfle devant ça ne sert pas à grand chose !
Je préfère largement un combo à la @olcheval
krisnet le dim 11 avril à 19:22
Moi qui suis fan des cab, j'imagine pas comment ma femme serait casse burne si on décapotait avec la petite derrière.

Trop de vent, de soleil, de froid, d'ombre, de mouettes, d'ultra violets, etc etc :D
Alfisteforever le dim 11 avril à 19:27
Voilà

Il fait froid
Tu vas trop vite
Ça va ? Je te dérange pas là ? Le but est de faire vomir les enfants ?
Papa tu as un sac à vomi ?
Papa je peux dormir ?
Papa attention la police !
Papa, tu sais la planète ...

Ah mais vos gueules putain :arg:
jujuleterrible le dim 11 avril à 19:34
Alf :love:
Olcheval le dim 11 avril à 19:49
Comme @Alfisteforever

L’enfer la voiture familiale polyvalente sportive.

Pas assez sympa quand t’es seul et conduite de vieux quand tu as des passagers sous peine de te faire buter
krisnet le dim 11 avril à 19:55
Oui le mieux c'est un cab deux places, et tu négocies une sortie le dimanche matin en solo avec tes potes.

Bon les probabilités que tes potes aient l'autorisation de sortie en même temps que toi sont d'une tous les 5 ans :D
Alfisteforever le dim 11 avril à 19:57
Je vais chercher le pain à 30bornes le dimanche... :D
krisnet le dim 11 avril à 20:00
Je faisais ça en vacance dans la maisons de campagne familiale :love:

Et le must, pas un feu rouge du point A au point B :love:

Décapoté, le vend, l'odeur du fumier, la vie quoi..
President le dim 11 avril à 20:08
"Bon les probabilités que tes potes aient l'autorisation de sortie en même temps que toi sont d'une tous les 5 ans"

A un moment donné, les gars, c'est pas une caisse qu'il faut acheter mais une paire de couilles. :D
Alfisteforever le dim 11 avril à 20:16
T’as pas ta petite merde de clebard à promener dans ta caisse de coiffeur toi ?
Dernière édition le 11/04/2021 à 20:17 par Alfisteforever, édité 1 fois
Olcheval le dim 11 avril à 20:19
😀
jujuleterrible le dim 11 avril à 20:22
:D
Hob le dim 11 avril à 20:28
Ouille:D
nico-20vt le dim 11 avril à 20:33
Citation de Olcheval :
« Comme @Alfisteforever

L’enfer la voiture familiale polyvalente sportive.

Pas assez sympa quand t’es seul et conduite de vieux quand tu as des passagers sous peine de te faire buter »

Les frustrés de la vie sans déconner.... :D

J'ai une 440i GC de 420 cvx donc j'ai ma petite idée sur la question !
Ça remplace très bien la 911 que tu crois que tu vas pouvoir utiliser en famille, là tu le fais décemment et en prenant du plaisir aussi. ;)
Bien sûr il faut l'Exige à côté !
weber-dc40 le dim 11 avril à 20:34
La rs5 tu passes un confinement elle vaut 20000 balles après.
nethil le dim 11 avril à 20:34
ha bon, tu as une bmw de 420 cvx et une exige? je crois que personne ne savait ça ici
nico-20vt le dim 11 avril à 20:35
Citation de President :
« Oui ça sort 450 cv comme une M3 F80 donc y a rien d'extraordinaire que les perfs soient du même tonneau. »

Un peu quand même !
C'est bien plus lourd et on pourrait penser beaucoup plus sous vireur avec cette transmission, donc pénalisant sur circuit !
nico-20vt le dim 11 avril à 20:36
Citation de nethil :
« ha bon, tu as une bmw de 420 cvx et une exige? je crois que personne ne savait ça ici »

C'est ça qui est drôle !
On me répond comme si on n'en avait pas la moindre idée.

Quel coming back de nul part !
Ça va toujours le T20 ? 😄
Dernière édition le 11/04/2021 à 20:39 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le dim 11 avril à 20:40
Citation de weber-dc40 :
« La rs5 tu passes un confinement elle vaut 20000 balles après. »

Elles ont déjà pris une bonne claque c'est clair.
Alfisteforever le dim 11 avril à 20:43
On ne te répond pas Nico, t’es pas le centre, on donne nos avis sur la caisse et son utilisation, nuance

Tant mieux si tu peux secouer maman et les gosses dans ta caisse
nico-20vt le dim 11 avril à 20:45
Alfiste > C'est moi qui ouvrait le sujet en disant que j'aimais bien, alors c'est un peu pour te répondre qu'on a des avis divergents.
Ces caisses sont fantastiques même à allure raisonnable, qui peut le plus peut le moins comme dirait l'autre. ;)
Dernière édition le 11/04/2021 à 20:46 par nico-20vt, édité 1 fois
Alfisteforever le dim 11 avril à 20:49
Je comprends ton point de vue, mais je trouve ça toujours inutile pour les raisons que j’ai données, je ne me sens pas frustré
Ce serait pire au volant de cette rs5
nico-20vt le dim 11 avril à 20:52
Je n'ai aucune frustration au volant de la 440i : ça chante, ça a un châssis équilibré, ça motrice sans faille, tu peux doubler en toute sécurité en un claquement de doigts, tu es super bien installé avec une assise de coupé, il y a du coffre pour la famille, une ligne sportive, pour moi c'est l'idéal.

La RS5 est sympa dans le sens où c'est encore un cran au dessus en terme de sportivité, elle a des ailes larges ce qui ne gâche pas le look, un intérieur plus moderne... Ça pourrait faire une évolution logique.
C'est pas le moteur qui m'attirerait, c'est déjà bien assez généreux actuellement.
Dernière édition le 11/04/2021 à 20:55 par nico-20vt, édité 1 fois
jpcevol le dim 11 avril à 20:56
formidable ! on se doutait que ça devait être bien , mais là avec ta 28841 ieme explication on est rassuré sur la justesse de tes choix :good: :good: :good: :good:
President le dim 11 avril à 21:12
Alfiste : On dirait bien que j’ai tapé là où ça fait mal.
Alfisteforever le dim 11 avril à 21:15
Ça risque pas puisque j’en ai pas
Olcheval le dim 11 avril à 21:36
C’est pas une histoire de couilles. A un moment des décisions importantes pour le ménage ça se prend à deux.

Perso je me vois pas faire un truc si mme est absolument contre
nico-20vt le dim 11 avril à 22:01
Citation de jpcevol :
« formidable ! on se doutait que ça devait être bien , mais là avec ta 28841 ieme explication on est rassuré sur la justesse de tes choix :good: :good: :good: :good: »

C'est effectivement quand même mieux d'être satisfait de ses choix cher JP, et d'apporter une réponse un minimum constructive / étayée aux petits copains, ne t'en déplaise...
Dernière édition le 11/04/2021 à 22:06 par nico-20vt, édité 1 fois
President le dim 11 avril à 22:14
Ol : Je parlais du fait d'avoir l'autorisation de sortir pour voir ses potes. Rien que de le dire, ça me fait délirer.
samolo le dim 11 avril à 22:16
Ça peut avoir du sens dans le cas d'anciens alcoolos ou camés.
barbatacci le dim 11 avril à 22:18
Pas assez sympa quand t’es seul et conduite de vieux quand tu as des passagers sous peine de te faire buter

C’est plutôt l’inverse ici ; me manque la familiale sportive d’après mme. Elle en a marre de mes familiales de vieux! :D :ouin:
Alfisteforever le dim 11 avril à 22:35
Tant que les potes ne sont pas dans la finance c’est bon
bObAl le dim 11 avril à 23:54
@samolo , tu veux bien arrêter de rêver la vie de @president qui rêve la vie de papa ?
krisnet le lun 12 avril à 00:21
Citation de President :
« Ol : Je parlais du fait d'avoir l'autorisation de sortir pour voir ses potes. Rien que de le dire, ça me fait délirer. »

@President

C'était sur le ton de la plaisanterie.

Le dimanche matin c'est le seul jour de la semaine ou l'on prend le petit dej tout les 3 en famille, c'est un rituel dont j'ai du mal à me passer par exemple.

C'est un peu pareil pour tout ceux ici qui bossent comme des enculay
samolo le lun 12 avril à 07:18
@bobal
Et voilà qu'il nous sort un ton condescendant maintenant. On aura tout vu avec toi :D :D
starter le lun 12 avril à 08:43
Disons que c’est rigolo de recevoir des leçons de vie sur comment concilier famille et plaisir auto de la part de personne qui n’ont de recul sur rien.
Revenez nous donner vos avis éclairés quand vous aurez plus de 3 ans de vie commune, 1-2-3 gosses et réellement expérimenté la grosse berline familiale qui poutre

Certains ici semblent effectivement ne pas avoir de famille, pouvoir vivre leur passion comme un ado avec un planning qui semble uniquement consacré à la bagnole.
Grand bien leur fasse mais je doute que ce soit plus sain à long terme qu’une vie faite de discussion et de compromis. Maman accepte les délires auto et les multiples contraintes qui vont avec, elle a surement le droit à un peu d’aide et de reconnaissance le WE plutôt que de la laisser gérer les gosses pendant que papa fait vroumvroum et met à jour son insta
Alfisteforever le lun 12 avril à 08:50
:D
Guiguizz le lun 12 avril à 09:21
J'aime bien le portrait :D
samolo le lun 12 avril à 09:36
Déjà quand tu dis maman pour parler de ta femme :louche: :etourdi:.
Alfisteforever le lun 12 avril à 09:40
On se met à votre niveau les gars, dans le genre bien rétrograde
Ben_92 le lun 12 avril à 09:44
On dit mâle alpha gros :cool:
nico-20vt le lun 12 avril à 10:02
C'est effectivement rigolo starter, c'est pourquoi chacun fait des choix différents, fonction de ses contraintes, et qu'il n'y a pas d'idéal à proprement parler.
En tout cas je ne vois personne ici faire des leçons de vie. Tu te sentais visé par une remarque ?
Dernière édition le 12/04/2021 à 10:03 par nico-20vt, édité 1 fois
darkv le lun 12 avril à 10:13
:D les mâles alpha et leurs couilles
darkv le lun 12 avril à 10:14
qu'est-ce qu'ils aiment en parler
starter le lun 12 avril à 10:21
Je rêve où je vois un poste où nico-20vt prone l’ouverture d’esprit? Vaut mieux entendre ça que d’être sourd :D
jujuleterrible le lun 12 avril à 11:02
Recentrons le débat ;)

https://www.youtube.com/watch?v=h6WwdjjZRts
YouTube 17:21
AUDI S5. The rear end restore. Восстановление задней части.

:cool:
nethil le lun 12 avril à 11:31
Elle n'allait pas assez vite, et s'est faite rentrer dedans par une lotus qui a desormais les suspensions dereglées?
Olcheval le lun 12 avril à 12:04
Les pneus étaient sur gonflés sinon elle serait passée dessous
nico-20vt le lun 12 avril à 12:55
Citation de starter :
« Je rêve où je vois un poste où nico-20vt prone l’ouverture d’esprit? Vaut mieux entendre ça que d’être sourd :D »

@starter > Ta manière de tirer un portrait à tort et de tendre le bâton de la polémique est un puit sans fond chez toi.
Ça doit quand même être drôle à la maison avec cet état d'esprit au sein de ta grande famille qui ne t'autorise pas de rouler dans des familiales sympas.
Dernière édition le 12/04/2021 à 12:56 par nico-20vt, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11     12     13   Page suivante 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]   «   12   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement