Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]   «   2   »   »»            Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
536 messages
17717 vues
Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]
SaluC1 le ven 3 juin 2016 à 10:57
Quand je suis passé de la Golf à la 500, le voisin m'a demandé si j'avais perdu mon boulot :oh: :D
président le ven 3 juin 2016 à 11:27
Citation de ludovic :
« les proprio de l'ancienne vont être content, leur bagnole risque pas d'etre démodée avec la nouvelle ! »


Tu penses ce que tu écris ? :D
Fred le ven 3 juin 2016 à 11:34
C'est assez naze comme nouveau modèle. Le profil est le même.

Et alors ce nez écrasé.....
Alfisteforever le ven 3 juin 2016 à 11:56
À voir Irl comme toute la production auto actuelle
avantime75 le ven 3 juin 2016 à 12:12


Et après, on dit que les Allemands travaillent plus que les Français! :D
Dernière édition le 03/06/2016 à 12:13 par avantime75, édité 1 fois
phastaz le ven 3 juin 2016 à 12:15
Vu comme ça, on voit pas trop ce que la nouvelle apporte.
président le ven 3 juin 2016 à 12:17
Entre deux générations de voitures, le profil est souvent la partie qui change le moins donc la comparaison n'est pas très honnête.
starter le ven 3 juin 2016 à 13:34
Ils ont affirmé certaines lignes, ça peut faire un résultat sympa, les proportions de base étant correctes. A voir
phastaz le ven 3 juin 2016 à 13:35
Ils ont surtout l'air d'avoir rajouté des lignes qui servent à rien, comme le dome au milieu du capot et le gadget façon Talisman à la jonction aile/portière.
Meher le ven 3 juin 2016 à 13:44
https://www.youtube.com/watch?v=3S8IrUyeAnU (Sporty elegance – the new Audi A5 and S5 Coupe - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=zsv6PERJ55A (2017 Audi S5 Coupe - Footage - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=weLBe1lR0Uc (2017 Audi A5 Coupe - Footage - YouTube)
YouTube -
-


https://youtu.be/EB_vDaFr6oM (All-new Audi A5 & S5 Coupé WORLD PREMIERE Exterior/Interior Review neu - YouTube)
YouTube -
-


https://youtu.be/U8-4PxFleIc (Audi A5/S5 Coupé (2016) - Welt-Premiere für die neue Generation - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=RqEmYoFa5Qg (2017 Audi A5 Coupe – Animation Suspension with damper control - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=ac6dmTAzn7s (2017 Audi S5 Coupe – Animation 3.0 TFSI, drive train - YouTube)
YouTube -
-
starter le ven 3 juin 2016 à 13:47
Oui, l'insert à la jonction aile/portière m'arrache également les yeux sur les photos. Ca se répand comme une trainée de poudre en ce moment et c'est rarement réussi
Pour le reste j'attends de voir en vrai s'ils ont réussi à conserver l'élégance de la ligne tout en la musclant un peu avec les lignes plus acérées, parce que l'exercice n'est pas facile
Meher le ven 3 juin 2016 à 13:51
https://www.youtube.com/watch?v=quuXRLi6csM (Weltpremiere Audi A5 und Audi S5 Coupé - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=5gTtYEmm1O4 (Nuova Audi A5 e S5, vista dal vivo ad Ingolstadt | LIVE - YouTube)
YouTube -
-
Meher le ven 3 juin 2016 à 13:59
Citation de président :
« Entre deux générations de voitures, le profil est souvent la partie qui change le moins donc la comparaison n'est pas très honnête. »


@président

http://www.carscoops.com/2016/06/new-vs-old-audi-a5-coupe-too-close-for.html (New Vs Old Audi A5 Coupe: Too Close For Comfort Or What?)
avantime75 le ven 3 juin 2016 à 14:25
Citation de président :
« Entre deux générations de voitures, le profil est souvent la partie qui change le moins donc la comparaison n'est pas très honnête. »


@président

Mouai, pas trop d'accord... C'est surtout vrai chez les Allemands...





Je reconnais que l'évolution se fait souvent plus en douceur dans le HdG, mais, là, on est quand même pas loin de l'immobilisme esthétique...
Mercedes (chez qui je regrette désormais le côté photocopie) a par exemple fait évoluer sa Classe C de façon plus appuyée...


Après, Audi ne semble pas souffrir de cette politique, mais c'est vrai que pour le coup, je ne suis pas ému par un quelconque "effet nouveauté".
Audi avait pourtant su créer cet effet, dans les années 90 par exemple, avec le passage de l'A6 C4 à l'A6 C5...
Guillaume7693 le ven 3 juin 2016 à 14:37
Pour les françaises, on part à chaque fois d'un modèle laid qui a fait un bide principalement à cause du style. Paye ta comparaison à la noix :D
président le ven 3 juin 2016 à 14:42
On sent que les voitures allemandes sont calibrées pour des gabarits allemands.

Avec leurs ceintures de caisse démesurément haute, t'as pas intérêt à faire 1,70 m là-dedans. :D
Guillaume7693 le ven 3 juin 2016 à 14:43
Je mesure 1m70 :(
président le ven 3 juin 2016 à 14:44
T'as demandé à qu'on te prenne en photo de l'extérieur ? :D

Je me souviens de mon père dans la E87, ça me faisait marrer. :D
avantime75 le ven 3 juin 2016 à 14:49
Citation de Guillaume7693 :
« Pour les françaises, on part à chaque fois d'un modèle laid qui a fait un bide principalement à cause du style. Paye ta comparaison à la noix :D »


@Guillaume7693

Ben faisons le avec une Française qui n'est pas un bide :


Une Française moche qui n'est pas un bide non plus :


ou une suédoise :


Si le profil n'est pas ce qui évolue le plus, il faut quand même reconnaître qu'Audi excelle en la matière. On peut aimer (d'ailleurs, ça se vend), mais je pense que ma remarque n'est pas illégitime...
Alfisteforever le ven 3 juin 2016 à 16:45
Non pas du tout ! ;)
Meher le ven 3 juin 2016 à 18:29
L'arrière est pas mal



Tout le contraire de l'avant
Dernière édition le 03/06/2016 à 18:33 par Meher, édité 1 fois
stiletoes1 le ven 3 juin 2016 à 18:53
Ils ont surtout l'air d'avoir rajouté des lignes qui servent à rien, comme le dome au milieu du capot et le gadget façon Talisman à la jonction aile/portière.

C'est à la mode de rajouter ce type de "froufrous" qui alourdissent plus qu'autre chose... pourquoi partir sur des trucs compliqués alors que la simplicité résiste mieux au temps !
anhamper le ven 3 juin 2016 à 19:45
Parce que sinon tu vois les proportions anormales de la caisse (hauteur principalement).

Mais c'est clair qu'on est dans de la décoration plutôt que dans le design. Les lignes et les traits ne répondant à aucune logique fonctionnelle pour ces froufrous.

Assez obvious en regardant la custode par exemple : la bas remonte pour compenser le fait que le toit ne s'abaisse pas. La hauteur de caisse est élevée pour réduire la surface vitrée et donner l'impression que le toit est bas.

Je ne sais plus quel designer appelait ca du overdesign, plus sobrement c'est de la décoration je dirais.
Dernière édition le 03/06/2016 à 19:45 par anhamper, édité 1 fois
aviator56 le ven 3 juin 2016 à 21:00
J'aimais bien l'A5 à sa sortie, mais là bof :/ c'est le meme interieur que l'A4 ?
tilo le ven 3 juin 2016 à 21:12
Oui.
aviator56 le ven 3 juin 2016 à 21:26
d'accord ;)
Jacquesvabre le sam 4 juin 2016 à 04:32
Les pahres avant de la 1ere mouture en phase 1 n'etaient pas glorieux non plus.
nico-20vt le mer 8 juin 2016 à 10:04
Finalement la plus réussie c'est l'A5 B8 phase 2... La face avant avec ses connotations coréennes me parait bien foirée sur cette génération. Mais j'aime bien l'amincissement des feux arrière style Talisman.
Dernière édition le 08/06/2016 à 10:08 par nico-20vt, édité 1 fois
Président le mer 8 juin 2016 à 10:19
Les JA Rotor sont encore reconduites sur la nouvelle A5.

Il existe depuis combien d'années ce modèle de jantes sans déconner ? :D
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 10:20
Depuis la RS3 1ere du nom, c'est pas si vieux
aviator56 le mer 8 juin 2016 à 10:33
Les JA des models sportif Audi ont souvent une longue carriere. Les Jantes AVUS par ex et le modele suivant multibatons des RS4.

Ce n'etait pas la RS5 la premiere à les avoir ?
Dernière édition le 08/06/2016 à 10:35 par aviator56, édité 1 fois
phastaz le mer 8 juin 2016 à 10:35
Oui mais les Avus, c'était beau ! :ouin:
nico-20vt le mer 8 juin 2016 à 10:39
C'est mes préférées ces jantes.
spilner le mer 8 juin 2016 à 10:41
Celles ci ?



Qu'on voit sur plein de Golf IV et Léon tuning? :D
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 10:42
:vomir:
Président le mer 8 juin 2016 à 10:42
C'est vrai que ces JA montées sur des Golf IV, c'est vraiment la dèche. :D
Alfisteforever le mer 8 juin 2016 à 10:42
Audi résumé en une jante ! :D :vomir:
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 10:44
Enfin bon
Président le mer 8 juin 2016 à 10:47
C'était les jantes de la 540i E39. :love:
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 10:47
Je les trouve particulierement infectes
dingodoto le mer 8 juin 2016 à 10:48
série 7 E65 plutôt nan?
phastaz le mer 8 juin 2016 à 10:49
Alfisteforever le mer 8 juin 2016 à 10:49
:good:
aviator56 le mer 8 juin 2016 à 10:50
Celles ci ?

J'ai parlé d'Audi sportive, celles-ci ce sont des Jantes d'A8 D3

Je parle des Avus 6 batons.


Grillé

Ensuite sont arrivée celles des Rs4.
Dernière édition le 08/06/2016 à 10:53 par aviator56, édité 1 fois
phastaz le mer 8 juin 2016 à 10:51
Ma variante préférée, c'était sur la S4 B6

Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 10:51
Je trouve qu'Audi a toujours ete plutot dans le haut du panier cote design de jantes justement, sur les modeles optionnels. En general ils s'arrangent pour que les modeles de serie soient moches par contre :D
nico-20vt le mer 8 juin 2016 à 10:53
Non je parlais des Rotor en gris anthracite. ;)
aviator56 le mer 8 juin 2016 à 10:55
Elles sont un peu plus moderne dans leurs dessin sur les S4 B6

J'aimais bien ca aussi, sur les S8 V10 phase 2.
spilner le mer 8 juin 2016 à 11:09
Superbe la S8 mk1 :love:
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 11:19
Je prefere la 2 en phase 1 avec la double calandre
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Audi A5 II (+ S5 RS5) [Coupe, Cabrio, Sportback] [2016 - 2023]   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina Tesla Amazon
MarquesDacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda Mini
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales