Alpine A110 - Page 289 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   289   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      286    287    288    289    290    291    292      295    296   Page suivante 
14763 messages
368061 vues
Alpine A110
nico-20vt le mar 18 mai à 15:33
@ludovic > Je n'ai jamais eu envie d'y poser les roues de la Mégane non plus, je prenais la Corvette c'est bien plus drôle. Mais certains pourraient aussi te dire que c'est dommage. ;)
Dernière édition le 18/05/2021 à 15:46 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le mar 18 mai à 15:38
Perso sur piste je me marre plus avec la Yaris qu'avec la Supra finalement, mais déjà c'est parce que je sais pas drifter, ensuite parce que la Supra est une enclume... j'ai aucun doute qu'une propulsion légère serait plus fun que la Yaris, j'envisage d'en prendre une dans quelques années d'ailleurs
maranello le mar 18 mai à 16:21
Cup 250, 4C spider et A110 on est dans les mêmes budgets non. ?

Clairement le côté cab me manquerait je pense sur une A110 et j’aime le plaisir d’une boîte meca. Une lotus c’est quand même pas mal faut dire. Juste plus fatiguant pour rouler loin et longtemps (AR sur piste dans la journée par exemple).
nico-20vt le mar 18 mai à 16:26
Faut choisir des versions avec des sièges plus confort (oui chez Lotus y a le choix aussi), option insonorisation, et suspensions assez souples car là aussi tout existe.
Celles modifiées sont souvent raides comme du chien au détriment de l'homogénéité, j'ai pu m'en rendre compte. Souvent les mecs changent et pensent que pour l'efficacité il faut que ce soit raide et posé par terre. Non pas forcément à moins de ne trainer que sur le parking Auchan. Avec du bon matos tu gagnes sur tous les plans : confort et rigueur.
ludovic le mer 19 mai à 15:47
:/ https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/a-dieppe-les-salaries-d-alpine-s-impatientent-devant-l-absence-d-annonce-de-renault_41942406.html
Ben_92 le mer 19 mai à 17:41
malheureusement je suis pas surpris du tout :/
ludovic le mer 19 mai à 17:54
donc c est 2023 l arrêt du modèle finalement
il ne lui resterait plus que 2 ans de vie max donc :(

Autant dire que les évolutions que certains espéraient ne verront jamais le jour :/
Ben_92 le mer 19 mai à 17:59
en attendant ils sortiront des belles couleurs tous les ans

c'est compliqué d'investir sur une petite sportive qui fait plus de volume

comme lotus, il faut voir ce qui sortira en electrique maintenant
Laurnet78 le mer 19 mai à 18:17
Longue interview d'un passionné qui est accessoirement l'ingenieur en chef Alpine pour la nouvelle A110

https://histoiresdautos.lepodcast.fr/numero-20-jean-pascal-dauce-ingenieur-en-chef-alpine (#20 Jean-Pascal Dauce, ingénieur en chef Alpine - Histoires d'autos)
Lbad le sam 22 mai à 16:12
https://www.carscoops.com/2021/05/alpine-reveals-special-a110-by-felipe-pantone-art-car-only-three-will-go-on-sale/ (Alpine Reveals Special A110 By Felipe Pantone Art Car, Only Three Will Go On Sale | Carscoops)

turbo1980 le sam 22 mai à 16:56
C particulier :D
Lbad le sam 22 mai à 18:42
C'est un peu come BMW et ses art cars ...
turbo1980 le sam 22 mai à 19:00
Oui mais lui il est connu ce trouduc?

:D
caraddict le sam 22 mai à 19:09
Il est connu des gens qui le connaissent apparemment
turbo1980 le sam 22 mai à 19:11
weber-dc40 le sam 22 mai à 19:15
J'ai checké vite fait, il a fait une campagne Reebok introuvable sur le net.
turbo1980 le sam 22 mai à 19:17
Ok :D
weber-dc40 le sam 22 mai à 19:23
Sinon c'est des trucs du genre apparemment.

Si tu veux rigoler tu compares avec cette page : https://blog.artsper.com/fr/la-minute-arty/10-street-artists-que-vous-devez-connaitre/ (10 street-artistes à connaître | Magazine Artsper)
CaterHam_7 le sam 22 mai à 22:43
Mouais je préfère la peinture de mon atom :/ :D
jap_addict le dim 23 mai à 16:04
Les sneakers Lidl, c'est lui aussi ? :idee: :)
weber-dc40 le jeu 27 mai à 18:47
https://www.youtube.com/watch?v=flha_lsCIYo
YouTube 9:48
〈ENG-Sub〉A110、ケイマンはNSXを超えたのか!? 峠最強伝説【Hot-Version】2019
Lbad le ven 28 mai à 13:36
https://www.youtube.com/watch?v=9x3fegMU-Lc
YouTube 1:33
QUAND LA F1 SOUFFLE SUR L’A110 | Renault Group
turbo1980 le ven 28 mai à 21:38
F7R le ven 28 mai à 21:54
Jaune :love:
turbo1980 le ven 28 mai à 22:16
@Anko
Anko le sam 29 mai à 14:06
je voulais en acheter une, ils ont pas pu/voulu me la vendre .

qu'ils aillent se faire shampouiner :!:
turbo1980 le sam 29 mai à 14:23
turbo1980 le jeu 3 juin à 12:31
Vert jardin

x4n4x le jeu 3 juin à 12:43
Vraiment sympa.

Il est à 5 000 euros aussi l'option ?
turbo1980 le jeu 3 juin à 12:48
Certainement ;)

Pas fan perso ;)
petij71 le jeu 3 juin à 13:51
Ça ressemble au vert des clio3rs
nico-20vt le jeu 3 juin à 13:57
Citation de Anko :
« je voulais en acheter une, ils ont pas pu/voulu me la vendre .

qu'ils aillent se faire shampouiner :!: »

Tu étais probablement plus motivé à remettre ton régulateur sur ta Porsche que d'acheter cette Alpine, mon pauvre Calimero. :D
x4n4x le jeu 3 juin à 14:17
Allez c'est cadeau ça :D
nico-20vt le jeu 3 juin à 14:54
C'est connu, Alpine ne souhaite pas vendre. Chez Alpine on n'est pourtant pas dans l'esprit : une Porsche ça se mérite.

Ça fait toujours classe devant les copains de dire "j'ai été obligé de prendre une 911, ils n'ont pas voulu me vendre d'A110." :/
Je suis vraiment le seul que ça interpelle ? Ou le seul à oser le dire ? ;)
Dernière édition le 03/06/2021 à 14:58 par nico-20vt, édité 1 fois
petij71 le jeu 3 juin à 15:15
Il en a déjà parlé ici, il est tombé sur une concession pourrie avec un commercial pas intéressé.
nico-20vt le jeu 3 juin à 15:18
Quand tu souhaites un produit passion autre qu'un sèche linge, tu ne t'en tiens pas uniquement à ça.

Inutile de trouver des excuses, il suffit d'assumer ce retour chez Porsche sans avoir besoin de dire : "vous ne m'avez pas mérité."
Dernière édition le 03/06/2021 à 15:24 par nico-20vt, édité 2 fois
x4n4x le jeu 3 juin à 15:30
Perso je le comprends pas du tout comme ça.

Moi aussi j'aurais pu changer de crémerie à cause d'un évènement comme ça. Anko a déjà eu plusieurs Porsche je crois pas qu'il ait grand chose à prouver.

Au contraire c'est plutôt à son honneur de s'être intéressé à l'Alpine je trouve.

Parfois quand les gens ont pas envie de vendre je laisse tomber aussi et je vais voir ailleurs.
maranello le jeu 3 juin à 16:21
et ca arrive souvent... sans citer certains garages. Rien que le contact avec le vendeur m'a refroidi sur le produit :oh: (toutes marques confondues)
ludovic le jeu 3 juin à 16:32
bof j ai du me fâcher pour prendre RDv pour ma révision de l alpine ...
C est comme ça partout maintenant
Tout le le monde se fout de tout 🙄
Mais pour anko y a un peu de mauvaise foi quand même je pense ;)
atom245 le jeu 3 juin à 20:13
C'est vrai le service et la bienveillance sont jetés aux oubliettes depuis longtemps. Et pourtant que les clients apprécient d'être considérés et écoutés, je le vois avec ma clientèle que je chérie quelque soit l'auto vendue.

J'ai été plusieurs fois dans la situation d'acheteur et de ne pas acheter à cause d'un commercial trop con.
Anko le jeu 3 juin à 20:25
Non .... j'attends toujours la proposition commerciale de Alpine .... autant je suis invité a aller l'essayer mais moi , j'ai demandé un devis avec les options que je voulais.
Je voulais retrouver une voiture jaune et franchement je trouve la 110 color edition magnifique .

et qu'est ce que ca peut bien vous foutre que je roule en porsche ??? j'ai rien demandé ... on me tag et ensuite l'autre pinpin avec sa formule 1 mais qui tourne en 1.45 a Prenois vient donner ses conseils alors que les autres lotus de base tournent en 1.30 .... c'est pas la voiture le problème ....

au lieu de la laver et de faire des photos, il ferait mieux d'apprendre à la piloter .

PS : ne m'appelez plus ... je ne postais plus depuis pas mal de temps et je m'en portais tres bien .

vous etes tres bien ensemble, vous n'avez besoin de personne de plus .
Dernière édition le 03/06/2021 à 20:46 par Anko, édité 2 fois
Raminagrobis le jeu 3 juin à 20:28
Trop gros passera pas. :D
ludovic le jeu 3 juin à 20:36
si je m étais arrête à ça j aurai jamais acheté de speedster vu l accueil réservé par le réseau Opel aux clients intéressés par ce modèle
Mais avec le recul j avoue que j ai bien failli passer à cote de cette superbe auto à cause de ça !
Anko le jeu 3 juin à 20:38
ca ne t'empeche pas de dire que je suis de mauvaise foi .
Honda1981 le jeu 3 juin à 20:40
Photos 06/2021 (41).

Deux Alpine A110 "Première Édition".

nico-20vt le jeu 3 juin à 21:32
@Anko > Tu me réponds totalement à côté. J'oubliais qu'il fallait être pilote de F1 pour t'adresser la parole, tu travailles l'image Porsche. :good:
Tout cela en parlant d'un temps sur circuit que j'ai volontairement posté plein d'humilité pour ma première découverte de l'auto avec des pneus inadaptés.
C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde l'humilité, encore moins quand on se sent en défaut et qu'on riposte de la sorte. ;)
Dernière édition le 03/06/2021 à 21:36 par nico-20vt, édité 1 fois
Anko le jeu 3 juin à 21:35
humilité ! rien que ça :love: :love: :love:

on va en rester la hein , je termine ma journée de boulot, j'ai pas envie de mal dormir à cause d'un forum .

Bonne soirée,

Cordialement,
turbo1980 le jeu 3 juin à 22:28
Bonne soirée anko ;) :good:
kri le ven 4 juin à 07:03
Il m’est moi aussi arrivé plusieurs fois de ne pas acheter une caisse à cause de l’accueil déplorable.
On a pas toujours envie de supplier pour acheter.
Kanter le ven 4 juin à 07:29
C'est le monde du luxe, il faut faire la queue 3 heures devant la boutique ou se mettre sur des listes d'attente de 3 ans pour une Rolex en les suppliant de prendre ton fric :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      286    287    288    289    290    291    292      295    296   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   289   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Hilux Dacia Duster Peugeot 308 Toyota Corolla Hyundai Kona Maserati Grecale 4x4-SUV Mercedes SL Land Rover aide Ford Puma Interview MG Marvel R
MarquesToyota Dacia Peugeot Hyundai Maserati Mercedes Land Rover Ford Citroën MG Mini Renault Volvo Porsche Audi Jaguar DS Volkswagen
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales