Alpine A110 - Page 211 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   211   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      206    207    208    209    210     211     212    213    214    215   Page suivante 
10743 messages
277397 vues
Alpine A110
bensoltane le mer 5 fév à 10:56
Je vois très peu d'intérêt à Carplay hormis la prise en charge de Waze depuis les dernières MAJ.
Le reste (musique etc...), n'importe quelle bagnole récente le prend en charge, de manière plus ou moins intégrée.
ludovic le mer 5 fév à 11:00
enfin l interface multimédia est pourrie dans l alpine mais avec la hifi Focal Le son est meilleur que dans un 3008 doté de l’option de la même marque !
Vu l esprit de la bagnole c est assez surprenant d ailleurs
Ben_92 le mer 5 fév à 11:05
oui ca marche tres bien , c'est tres sympa
ludovic le mer 5 fév à 11:07
hier j ai livré un 3008 avec l option focale à 1000 balles, c est moins bon que dans L Alpine 😄😵
weber-dc40 le mer 5 fév à 11:44
L'essence de lotus c'est pas les commodos de vieille opel et les phares qui se décrochent. Si Lotus avait un plus gros budget pour développer ses caisses ils hésiteraient pas à les embourgeoiser à mon avis.
Du coup la remarque du tt est pertinente, même si c'est pas la même chose ça reste un coupé de grand constructeur.
ludovic le mer 5 fév à 12:02
ah non les clignotants d'elise qui se décrochent en roulant et qui rebondissent sur le capot uniquement tenus par leur cable électrique ca fait partie du charme de la marque, je proteste :bad: :D
Guiguizz le mer 5 fév à 12:26
Moi j’ai un arbre de Noël côté voyants de feux :D
Mais ils fonctionnent normalement !
ludovic le mer 5 fév à 13:29
Rigoles pas trop vite 😄
rsm le mer 5 fév à 13:45
Citation de Car669 :
« Mais bon t'as raison va salut à tous.
En fait tu m'as gonflé et j'ai raté ma vie j'ai ni TT ni Tmax et je roule en Volvo. On a compris. »

Citation de president :
« T'es grave sérieux ! :oh: :D »

C'est vrai que tu prends vite la mouche pour pas grand chose ce qui fait que tu es assez pénible à lire à la longue.
Détend toi un peu ça ne te fera pas de mal.
Car669 le mer 5 fév à 13:56
Mince dis donc.
ludovic le mer 5 fév à 21:08
https://youtu.be/3ODe-9x7UyQ (Alpine a110s, mieux qu'une Porsche 718 Cayman ? 🧐 - YouTube)
YouTube 19:43
Alpine a110s, mieux qu'une Porsche 718 Cayman ? 🧐

Plus efficace, plus rapide mais moins fun, pivote moins sur les freins, merci il m a convaincu de pas prendre une S :good: :D
j ai d ailleurs l impression qu il préfère la non S aussi même si il le dit pas clairement
caraddict le mer 5 fév à 21:11
Les essayeurs de L'AM ont tous préféré la non S en tout cas ;)
ludovic le mer 5 fév à 21:28
Ah bon ? J ai pas lu leur essai de la s tiens
Quand il dit dans la vidéo que l arrière ne vient plus sur les freins comme la non s franchement ça me refroidit car sur piste c est ça entre autre qui la rends vraiment fun
caraddict le mer 5 fév à 21:30
C'est dans le prochain numéro qui sort jeudi prochain, après on l'a eu que sur route nous, pas l'idéal non plus vu que cette version est un peu plus pensée pour ceux qui font de la piste ;)
ludovic le mer 5 fév à 21:32
Bah oui moi je l ai essayée aussi mais que sur route également
Ben_92 le mer 5 fév à 21:32
Elle fait le même son en tous cas

Oui on voit qu’elle bouge moins sur les gros freinages et en courbes

Les pères ont pas l’air transcendées
Guiguizz le mer 5 fév à 21:41
@ludovic Je prends mon tour en SDS à clastres ;) j’ai déjà fait deux tours de baptêmes à Montlhery mais j’en re demande !
ludovic le mer 5 fév à 21:55
pas de soucis ;)
Tu fais bien d en parler, il faut que je m inscrives !
Ben_92 le jeu 6 fév à 09:13
president le jeu 6 fév à 09:14
Le cuir a l'air bien.
Ben_92 le jeu 6 fév à 09:14
Comment je kiffe tous ces détails :love:

Et arriver le matin au boulot ouvrir le coffre et sentir les effluves du moteur et l’embrayage brûle :love:
ludovic le jeu 6 fév à 09:39
Rien que pour cet intérieur marron ça me casserait les pieds d en prendre une autre version (les s ne sont pas dispo avec cet intérieur)😍
Les sièges sont peut être un peu glissant sur piste mais en usage route même dynamique c est parfait
Le cuir a l air de bonne qualité d ailleurs
en un peu moins d un an il a toujours le même aspect
Ben_92 le jeu 6 fév à 10:00
On attendra quelques années mais ils sont super confortables surtout par rapport à leur épaisseur
ludovic le jeu 6 fév à 10:27
Tiens tu a le logo Alpine sur le volant en bleu
je l'ai pas moi, c'est une option :!: :D :bad:
Flowrent le jeu 6 fév à 10:28
@Ben_92, @ludovic,
Quels sont les kilométrages de vos A110 ?
Ben_92 le jeu 6 fév à 10:28
92 balles ouais
Ben_92 le jeu 6 fév à 10:28
Moi 1900 bornes
ludovic le jeu 6 fév à 10:30
6800 km (avril 2019) ;)
la mienne est vraiment rodée :p :D
F7R le jeu 6 fév à 11:46
C’est beau tout ça :love:
Jankris le mar 11 fév à 07:16
Ca m'a mis un certain temps pour poser des mots sur les impressions que les grosses roues du concept Sports X a tracées dans mon esprit. Ca m'a pris d'autant plus de temps que j'avais lu deux trois articles qui me semblaient assez définitifs pour ne pas avoir à en rajouter d'autres. Et puis finalement, je m'y suis mis et, décidément, j'aime cet engin :

http://www.conduite-interieure.fr/2020/02/11/winter-soldier/ (Winter soldier | Conduite intérieure)
SaluC1 le sam 15 fév à 12:56
https://www.youtube.com/watch?v=KDre4My18eU (Essai Alpine A110S 2020 - YouTube)
YouTube 5:02
Essai Alpine A110S 2020
Ben_92 le dim 23 fév à 20:21
Ma voiture s’est auto reprogrammée

Le compteur monte à 329 nm pied dedans en 5-6-7

Y a un overboost ? Ou simple bug :D
ludovic le dim 23 fév à 20:23
J ai jamais regardé tiens...
Ben_92 le dim 23 fév à 20:26
La tienne a un mode track bizarre déjà

J’ai remarqué ça hier je l’avais jamais remarqué avant
Anko le dim 23 fév à 20:32
si on pouvait eviter de faire venir nico20 sur ce post aussi ................... :D :D :D :D
ludovic le dim 23 fév à 20:35
Est-ce qu'en mode track tu as ce témoin esp off en bas en orange allumé ? apparemment ca devrait pas :etourdi: :D
J'en ai parlé au centre Alpine qui m'entretient la mienne ,a la révision d'avril ils regarderont a la valise pour voir car évidemment d'apres eux c'est pas normal d'avoir 0 ESP en mode track
Zoleran le dim 23 fév à 20:36
C’est ce qu’il nous avait expliqué chez pégase: il faut passer en mode track puis désactiver l esp.
ludovic le dim 23 fév à 20:42
voila normalement c'est comme ça donc la mienne a bien un "problème"
du coup quand je suis bien motivé je roule sur les petites routes mouillées avec O ESP car le mode sport est trop intrusif en esp/antipatinage, c'est chaud quand même mais bon c'est pas pire que lors que je roulais en Elise / Speedster en plein hiver en semi-slicks avec aucune autre aide électronique que de l'ABS, faut pas etre a coté de ces pompes quoi ...
Ben_92 le dim 23 fév à 20:46
Pas l’esp allume non

Sans esp sur route mouillée vaut mieux être bien réveillé :D
ludovic le dim 23 fév à 20:51
ok ca m'arrange que tu me confirmes ça, c'est bien ce qu'il me semblait, ce sera plus facile de montrer au centre Alpine qu'il y a problème sur le mode track alors :good:
Ben_92 le dim 23 fév à 20:52
C pas l’anti patinage ton voyant la :louche:
Guiguizz le dim 23 fév à 21:02
De mon côté, j’ai le même problème que vous, en mode « normal », pas d’ABS ni d’assistance de frein ou direction... je vais la ramener pour contrôle :D
ludovic le dim 23 fév à 21:03
non je crois pas c'est bien le voyant esp :
ludovic le dim 23 fév à 21:03
Citation de Guiguizz :
« De mon côté, j’ai le même problème que vous, en mode « normal », pas d’ABS ni d’assistance de frein ou direction... je vais la ramener pour contrôle :D »

non toi c'est normal :bad: :D
maxz318is le dim 23 fév à 21:05
Non c'est un voyant esp ;)
J'ai le même soucis sur ma caisse avec l'anti patinage en plus :D
Ben_92 le dim 23 fév à 21:05
Ok je te confirme semaine prochaine là je suis en vacances et donc en espace :D
Patala le dim 23 fév à 21:50
"Le luxe c'est l'Espace" :good:
Ben_92 le dim 23 fév à 22:04
Bah pour emmener deux gosses et trois vélos sans porte vélo c’est assez confortable ouais
ludovic le dim 23 fév à 22:26
c est un long ?
Ben_92 le dim 23 fév à 22:27
Non un normal
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      206    207    208    209    210     211     212    213    214    215   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   211   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité automarché Renault Ford Mustang Ford Puma sondage BMW Série 2 Toyota Yaris Lexus RX pollution Toyota Volkswagen Golf Kia Stinger prévision
MarquesToyota Renault Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Peugeot Citroën Land Rover Tesla Skoda Chrysler Alfa Romeo Gordon Murray
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales