Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
295 messages 10699 vues |
XJ220, j'ai vérifié, c'est le premier sujet sur la belle! |
maxou-w8tt | ![]() vue au lamborghini club america: ![]() Une anecdote sur la xj220 qui vas vous surprendre... Le Sultant de Bruneï en achetté quelques unes puis a demandé a jaguar de lui fournir un chassi motorisé pour qu'il puisse la faire transformer. Pininfarina, qui s'occupais de dessiner ses Ferrari perso, redessinna completement la belle anglaise et la realisa pour le Sultan. L'avant est exactement similaire au modelle que nous connaissons mais le reste est completement revu. Pour avoir une photo de cet engin il faut se lever tôt, car elle est introuvable, mais j'ai vue rescement une photo de la belle sur le toit du centre de style Pinifarina. On a pas voulu me la filer car c'est censé etre top Secret. Mais vous pouvez me faire confiance, il y a bien une Xj 220 speciale dessiné et realisé par pinifarina pour le sultant de Brunei..... |
alphastar | ![]() une noire ![]() |
f48koenig | ![]() Alphastar trop bien j'avais que l'avant de celle ci... ![]() ![]() |
alexessence | ![]() @ Goupil, ce ne sont pas des enjoliveurs mais bien des jantes, au départ je croyais aussi que s'en était mais en regardant de plus près , ce sont bien des jantes (magnifique d'ailleurs) ![]() |
tilo | ![]() XJ220S ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Jaguar-XJ220-par-Overdrive-AD-tuning-d-icone-84075.htm (Jaguar XJ220 par Overdrive AD : tuning d'icône) |
Zorgol | ![]() Assez sober come tuning... |
lbad | ![]() Oula l'orthographe ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime bien ils l'ont rendue plus moderne sans la dénaturer, même recette que j'ai appliquée sur la Corvette C5 : grosses jantes, gros freins, phares plus modernes, un peu de cosmétique, et on réactualise la bête. |
caraddict | ![]() C'est assez bien fait en effet, sachant que c'est l'arrière le seul côté que j'aime pas trop sur cette bestiole |
Walli | ![]() Ouais, vraiment bien fait ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Un-prototype-de-Jaguar-XJ220-en-vente-88081.htm (Un prototype de Jaguar XJ220 en vente) |
walli | ![]() tiens, j'ai vu qu'au FOS de Goodwood, une s'était crashée, en 2004 ou 2006. ![]() |
tito56 | ![]() En 2013 aussi : http://www.youtube.com/watch?v=HpK0O0LivFA (Goodwood 2013 crash Jaguar xj220 GT Martini - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Belle figure |
vroum45 | ![]() de toute façon ce bestiau sur les routes étroites de Goodwood, c'est comme vouloir faire du bobsleigh à dos d'éléphant ! |
carpe.diem | ![]() A dos d'elephant qui ne serait pas sous EPO, bref, c'est impossible. |
dzima1985 | ![]() Maybe you have an original photos of the Jaguar XJ220 Prototype with open doors? |
lesbellesauto | ![]() ![]() Super car ralllye 2000 |
Whartonjelly | ![]() mmhmh la petite bug EB110 derriere pas mal non plus |
caraddict | ![]() Autant j'adore le look de la XJ220, autant j'ai jamais aimé celui de la EB110 |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() la eb110 est mythique. une xj220 coute cbien? |
Guillaume7693 | ![]() L'EB110 n'avait pas été ridicule dans sa catégorie au mans. Du moins, avant son abandon 2 heures avant l'arrivée |
walli | ![]() Abandon sur crevaison et sortie de route |
Guillaume7693 | ![]() Il me semble qu'il y avait eu des soucis de turbo aussi. |
tovaritch | ![]() ± 180k € aujourd'hui |
arrakis | ![]() ![]() premiere commande par Elton John XJ 220 individualisé par Pininfarina pour le Sultan de Brunei ![]() |
caiada | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca le fait quand même plus quand les phares sont pas baissés |
aviator56 | ![]() C'est la premiere fois je crois que j'en vois une avec les phares dans cette position. Souvent les phares amovibles passent quand ils sont eteinds seulement. |
caraddict | ![]() J'ai une maquette Tamiya qui permet de passer d'une position à l'autre, mais j'avais pas vu en photo non plus |
lesbellesauto | ![]() C'est pour celà que j'ai posté cette photo |
vroum45 | ![]() pas très aérodynamique |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Toujours superbe ![]() |
vroum45 | ![]() la soucoupe roulante. |
Freemen | ![]() XJ220, c'est le downsizing avant l'heure! |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Cet engin de folie que j'ai découvert dans Need For Speed 2 à l'époque. ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Les leds after market integrées a la truelle ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
émé | ![]() la moin chère est à 155.500 € et la plus chère à 189.900 € les valeurs sont ![]() j'aime les offres ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|