Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
202 messages 6470 vues |
Polo G40 |
turbo1980 | ![]() https://benzin.fr/auctions/show/polo-g40-1991-sans-reserve-62c54c0bb2d68?&fs=e&s=cl Toujours une pensée pour spid quand on voit une g40 |
stelio | ![]() Pas mal du tout ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905198334 (VW Polo G40 toit ouvrant - Voitures) ![]() ![]() ![]() Je mets le texte de l'annonce : Bonjour, je met en vente ma Polo G40 en parfait état avec seulement 165.000 km. Options: peinture métal gris, toit ouvrant, anti démarrage, allume cigare, volant et pommeau cuir. Le châssis est très sain, aucune rouille. La carrosserie est en parfait état pas de rayure ni enfoncement. Tout fonctionne à bord. La voiture est une troisième main, le premier propriétaire est un allemand qui travaillait à l’usine de Wolfsburg qui l’a acheté neuve en 1993. Suite à son décès, son fils l’a mis en vente et mon père l’a acheté près de Munich en 2010 avec 142.000 km (document présent) puis me l’a cédé en 2018 avec 147.000 km car il roulait très peu avec. Quand je l’ai récupéré, j’ai constaté un manque de compression moteur et j’ai pris la décision d’engager plus de 5000€ de frais dedans comprenant: Un bloc moteur neuf (le dernier dispo sur Vw Classic parts avec 4 pistons neufs) monté sur la culasse d’origine 4 bielles neuves + coussinets Soupapes neuves Vilebrequin neuf Chaîne et pompe à huile neuve Kit embrayage complet neuf Coussinets de bielle neufs Courroie de distribution neuve Pompe à eau et calorstat neufs Filtre à huile / air / essence neufs Pochettes de joints complets neufs 4 amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts eibach neufs + bras de suspension Barre anti rapprochement entre les roues avant + 1 en bout de longerons Installation kit poulie crantée en 65mm (127ch au banc) et je possède toujours les poulies d’origine Installation de 3 manomètres pression de compresseur, température et pression huile à la place du poste radio (je possède le poste VW d’origine mais ne s’allumait plus) Et j’en passe… J’ai fini le rodage en mai 2019 avec 149800 km et j’ai fait installer 4 pneus Yokohama neufs. Et en septembre 2024 j’ai fait faire les 4 roulements de roues, les plaquettes de frein avant et les silent bloc de barre stab en préventif. J’insiste sur le fait que tout ce que j’ai listé est vérifiable sur le dossier de factures complet et le carnet d’entretien de la voiture. Elle sera vendue avec le CT refait (le dernier date de mars 2024 avec aucun défaut sauf un petit impact en bas du pare brise) C’est une voiture de passionné, mon père était lui même un grand fan du modèle car il en a eu 4 dont une neuve, depuis j’ai pris soin de tout faire dans les règles de l’art et j’ai pris énormément de plaisir à son volant, mais il est temps de passer à autre chose. La voiture est extrêmement fiable, elle peut parcourir toute distance et marche très fort, ce n’est pas pour les jeunes permis. Ne sera vendue qu’à un passionné qui la conservera comme nous l’avons fait dans son état d’origine et qui continuera d’en prendre soin. C’est une voiture unique, très peu répandue et bien plus intéressante qu’une Golf ou une 205. Et ça ne perd pas de valeur, au contraire. Pas d’essai si vous n’avez pas une réelle preuve d’intérêt, et je ne suis pas dans le besoin, mais je serais ravi de la faire découvrir à un passionné qui saura l’apprécier. Cordialement Maxence |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|