Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
201 messages 6232 vues |
Polo G40 |
bgracing | le mer 16 juil 2003 à 16:07
salut, comme on dit faut pas mourrir con, et comme ici il semble que personne ne connaisse la Polo G40, je parle dans ma région !! Je vous jure, pas un annonce rien, nada ... je vais voir du coté des teutons ! Par contre, moi connaitre rien du tout en polo G40, alors ce serait sympa tico de me dire à partir de quel moment il faut fuir après une découverte !! Comment évaluer les frais etc ... J'ai été en allemagne encore il y a 1 semaine et j'en ai vu 1 toute équipée avec jantes à déport de monster truck et tout !! Incroyable, mais moi je veux d'origine, car j'y connais déjà rien s'il faut après tout redémonter non !!! Alors si Spid ou autres connaisseurs m'entendent, ils peuvent me contacter sur Mail si ils ne veulent pas répondre sur le Forum, je les remercie d'avance ... BGRACING ! |
dos | le mer 16 juil 2003 à 16:10
je crois que t'as dit le mot magique G40... |
ramses2 | le mer 16 juil 2003 à 16:11
|
camaro | le mer 16 juil 2003 à 16:14
a quel belle voiture tien une petite photo histoire de |
bgracing | le mer 16 juil 2003 à 16:22
bon je tiens à dire que les anciennes engueulades doivent faire partie du passé autotitre ... Maintenant j'ai vu des modèles G40 avec la coupe "break" et je me demande si cela est homologué en France, il me semble qu'on a eut que la carrosserie coupé non ? les différentes caractéristiques m'interessent aussi, car c'est pour le fun uniquement ... |
autoweb | le mer 16 juil 2003 à 16:31
Les G40 n'existent qu'en Coupé. Si tu as vu un break, c'est une transfo. Si tu veux voir une ou plusieurs G40, viens au meeting du 27/7... |
bgracing | le mer 16 juil 2003 à 16:45
... J'arrive déjà pas à aller aux rencontres Honda ! Par contre allez voir sur Mobile par Ex, c'est curieux tout ça ... Donc 1 seul modèle de G40, c'est celui présenté sur Autoweb !? |
ramses2 | le mer 16 juil 2003 à 16:46
oui |
phoenix | le mer 16 juil 2003 à 16:46
il n'y a pas aussi les phases 1 et 2 ? |
autoweb | le mer 16 juil 2003 à 16:46
T'as 2 modèles de G40. La Type II, celle qui a les 4 phares ronds. Et la type III, la Spid Limited Edition , qui est celle que tu vois dans mes pages. |
phoenix | le mer 16 juil 2003 à 16:53
|
camaro | le mer 16 juil 2003 à 16:57
caracteristique technique de cette super voiture Volkswagen Polo III G40 (1991-1994) Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion Digifant Suralimentation Compresseur G40 (0.68 bar) + intercooler Distribution Arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 75.0 x 72.0 mm Cylindrée 1272 cc Compression 8.0 Puissance 115 chevaux à 6000 tours/minutes Couple 15.0 mkg à 3600 tours/minutes Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 5 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 373 cm Largeur 159 cm Hauteur 133 cm Cx 0.37 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Tambours ABS Non PneuAv 175/60 HR13 PneuAr 175/60 HR13 Poids 830kg Performances Poids/Puissance 7.21 Vitesse max 197 0 à 100 km/h 8.2 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.6 1000 mètres DA 29.4 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 42 L Autonomie autoroute - Equipements & prix Nb airbags - Climatisation - Prix de base en € Plus fabriquée Coffre 300 |
phoenix | le mer 16 juil 2003 à 16:59
des perfs toujours d'actu pour cette petite bestiole |
ramses2 | le mer 16 juil 2003 à 17:59
réctificatif Compression 8.0 Puissance ça depends Couple " " Vitesse max ça depend 0 à 100 km/h ça depend 0 à 160 km/h ça depend 0 à 200 km/h ça depend 400 mètres DA ça depend 1000 mètres DA ça depend |
autoweb | le mer 16 juil 2003 à 17:59
Copier coller powaa |
ramses2 | le mer 16 juil 2003 à 18:00
oui met le liens c mieux |
Kanter | le mer 16 juil 2003 à 18:47
Bgracing, spid te dira qu'il faut bien se renseigner sur l'auto, car le compresseur est fragile si on y fait pas garfe, et donc tu risque de te retrouver avec un G a refaire... |
bgracing | le mer 16 juil 2003 à 20:15
justement comment vérifier le bon fonctionnement du compresseur et son état ? Un turbo Renault la partie arrière se crique et les ailettes prenent du jeu mais un G ??? |
dudule | le mer 16 juil 2003 à 20:19
faut aller au G8 pour tout connaître de l'économie des pays |
Kanter | le mer 16 juil 2003 à 22:08
euh.. :d l'etat des joints mais je sais pas trop le mieux est que tu lui demandes direct |
206rc | le mer 16 juil 2003 à 22:09
I love G40 dommage que Spid ne soit plu là pôur en parler |
Autoweb | le jeu 17 juil 2003 à 01:21
Va essayer la G40, ça te donnera une bonne idée. L'autre jour avec Spid on est allé en voir une. OlCheval et moi on roulait avec la Clio RS derrière la G40. Et à l'accélération on la grillait facile. C'est pas normal, ça marche mieux que ça. Sinon, achète ta G40 auprès des gens qui connaissent le modèle... |
Kanter | le jeu 17 juil 2003 à 08:09
en fait pour savoir si elle marche bien, faut que tu te dise "p*****!!!! ca arache!" si tu te dis, ca marche bien, c est que elle marche pas top |
milegas | le jeu 17 juil 2003 à 08:43
WWW.GDMDG.COM va voir la dessus le gars est calé, il ne fait quasiment que ca tu sera bien conseillé je le connait perso!!! |
palome | le ven 16 avril 2004 à 15:23
le compresseur doit souffler à 0.6 bar. Sinon tu peux mesurer le 80/120 qui doit etre fait entre 4 et 5 secondes. Sinon y a un truc qui cloche. |
GolfSyndrom | le ven 16 avril 2004 à 16:16
mdr palome est devenu un pro de la G40 ça fé du bien de cotoyer certaines personne en allemagne non ? |
palome | le ven 16 avril 2004 à 16:17
Bah disons qu'on tate un peu la bête ! Mais oui ca fait du bien ! Et bientot elle sera mienne, o oui elle sera mienne |
GolfSyndrom | le ven 16 avril 2004 à 16:18
je sais je sais ! bien vu, tu va t'amuser |
Robby | le ven 16 avril 2004 à 16:19
Y en a, c 'est vraiment des champions pour faire remonter des sujets anitidéluviens... |
palome | le ven 16 avril 2004 à 16:40
Pour le coup t'as un peu raison mais c toujours mieux d'enrichir de vieux sujets que d'en creer un bon paquet tous les jours. |
Robby | le ven 16 avril 2004 à 16:41
le problème n'est pas tant la quantité que la qualité... |
palome | le ven 16 avril 2004 à 17:07
|
olcheval | le ven 16 avril 2004 à 17:29
une g40 vidée et un peu préparée mets la branlée à la rS....testé et ...dégouté... |
najuco2 | le mer 28 avril 2004 à 10:36
petite rectification sur les données conctructeur de la fameuse fourmi détonnante : il existe une type 2 : (500 exemplaires) 115ch (aucune ont de catalyseur) couple de 15,1 Nm poid : 790 kg (40kg de moins qu'une type 3 ) une tite photo de ma polo G40 type 2 (le 188° exemplaire) : |
kanter | le mer 28 avril 2004 à 10:43
ce mati, dans ma douche, je me disais, poutain, j'aimerais bien une polo.. allez, 2 ans |
palome | le mer 28 avril 2004 à 10:50
Kanter >> a cause de l'assurance ? |
palome | le mer 28 avril 2004 à 10:54
najuco >> niveau moteur la tienne est d'origine? |
kanter | le mer 28 avril 2004 à 10:56
ouais, l'assurance, la place, l'argent... celle de najuco a un compresseur de type 3 et une petite poulie il me semble |
palome | le mer 28 avril 2004 à 11:24
l'argent : Tu revend ta rover et tu peux acheter 2 polo. L'assurance : Au nom de ton père Et la place : bah euh ...ton,père gare sa caisse dehors et toi ta polo dans le garage. Yeah baby yeah ! Plus serieusement prend ton mal en patient e ca n'en sera que meilleur quand tu l'auras. Mais tu laisses tomber le plan Porsche / berlinette ? |
kanter | le mer 28 avril 2004 à 11:56
berlinette, trop cher si c est une ancienne ce sera une r8s ou une mgb.. j'aime bien aussi... la rover je la garde, c est quand meme bien pratique un mazout.. une fois que j'aurais trerminé mes etudes, que je serais embauché, ca devrait aller mieux.. (salaire multiplié par 4 ) donc a ce moment la on verra |
palome | le mer 28 avril 2004 à 12:13
clair qu'un mazout a coté ca aide.Moi j'ai celle du boulot qui me permet de pas rouler tout le temps en polo et de faire les longs trajets.(et j'en fait un paquet) |
GTT | le mer 28 avril 2004 à 12:18
ouais entre ce qui ce dit et ce qui ce compare sur la route y'a tout un univers, alors la meilleure methode est que tu ailles essayer la polo et q'un pote a toi prennes ta caisses et vous tirer ensemble pour voir la difference, comme ca meme si les sensation sont plus grandes tu auras reelllement une idee de voir comment ca marche car on en a tellement entendu parler de ces fourmis et si peu rencontrées sur la route |
GTT | le mer 28 avril 2004 à 17:37
les G40??? j'les pourries! |
palome | le mer 28 avril 2004 à 17:48
boo.... petit provocateur va... Fait combien ton gtt? |
GTT | le mer 28 avril 2004 à 18:09
c'est un ptit up qui reveille on va dire bah je sais pas trop sa puissance faut que je lui trouve un banc mais dans les 130cv je pense edommage je n'ai encore jamais croisé de G40 |
205gti16 | le mer 28 avril 2004 à 19:29
moi je cherche un g40 sur lyon pour faire des teste car celui que je connai faite moi signe |
sasuke | le mer 28 avril 2004 à 20:31
autoweb Si tu veux voir une ou plusieurs G40, viens au meeting du 27/7... salut, c'est quoi ce meeting ? c'est privé ? ca me dirait bien d'y venir |
sasuke | le mer 28 avril 2004 à 20:45
mdr GTT ils disent tous ca jusqu'a ce qu'ils en rencontrent une le dernier en date était en 205 1.9 GTi pour ma part je parle d'une polo qui arrache bien sur pas d'une psudo G40 avec un G a 0.3 bar |
aurelien951 | le mer 28 avril 2004 à 20:47
le G40 de spid est une vraie furie ma porsche 944 turbo m'a paru fade quand je l'ai reprise |
GTT | le mer 28 avril 2004 à 20:49
sasuke> t'a l'air d'etre bien susceptible mon gars c clair que de tester ca doit etre cool mais bien sur c facile de dire qu'il est stock si y'a deja une petite poulie et une reprog |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|