Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1166 messages 19045 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() Non faut passer en mode juridique, l'intimidation peu de chance que ça marche et ça va se retourner contre toi Tu récupères l'Espace, et après faut suivre les instructions de la protection juridique |
ludovic | ![]() Citation de Klax : « Avocat pour un litige à 2k€ ,c'est pas rentable » @Bérangère : voila c est ce qu ils vont t annoncer sous peu quand tu m as dis que le mec etait pas vraiment un pro et qu il avait deja claque la somme de la vente du scenic j ai compris que c etait fini pour un retour en arrière |
Sylv07 | ![]() @ludovic : d'où l'intérêt pour elle d'arrêter de sortir du fric pour acheter une 3° caisse selon moi. Après ça va surement se résoudre, l'expert de la PJ peut le mettre en cause à l'amiable et demander la restitution lors d'une expertise... Mais acheter une 3° caisse dans sa situation c'est pas très judicieux. D'autant que si le scénic n'est pas repris par l'acquéreur elle va se retrouver avec 3 voitures dont au moins une qu'elle sera obligé de faire réparer (pour ne pas la garder), une à jeter alors qu'elle pourrait peut etre la réparer pour pas grand chose, en supposant que l'espace roule sans frais... Dernière édition le 14/12/2022 à 14:22 par Sylv07, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Et maintenant faut arrêter de poster des annonces de pro à la mords moi le nœud. Ceux qui vendent des voitures pas chères = c'est de la merde point. |
ludovic | ![]() bah deja c etait pas une annonce de pro annonce de pro sur LBC = numéro de siret en gros a cote du nom de la boite et donc verifie par le bon coin ! |
SuperZank | ![]() Sylv > elle a besoin d'une caisse, celle-ci est HS est hyper hasardeuse à réparer, donc elle stoppe tout et repart sur autre chose, l'affaire peut se résoudre vite, attendons de voir plutôt que de généraliser comme des cons. |
Bérangère | ![]() Je récupère l'espace dans l'après-midi normalement 🙏🏻 |
Ben_92 | ![]() Ah cool tu vas voir c’est sympa à conduire |
Jujuleterrible | ![]() Top ![]() |
stinger | ![]() Et le scenic s en est où ? |
Bérangère | ![]() Le scenic va être expertisé |
ctncrsp | ![]() Alors l'espace ??? |
Ben_92 | ![]() En panne sur la BAU Nan je deconne (enfin j’espère) |
SuperZank | ![]() n'importe quoi en panne à la station service |
Bérangère | ![]() Citation de Ben_92 : « En panne sur la BAU Nan je deconne (enfin j’espère) » @Ben_92 Citation de SuperZank : « n'importe quoi en panne à la station service » @SuperZank 🤦♀️🤣 Jsuis rentrée y'a 20 mn, Pour l'instant tout va bien, Je vais le prendre pour aller bosser cette nuit, Pourvu que tout continue à bien se passer 🙏🏻🤞🏻 |
ctncrsp | ![]() Y'a pas de raison quand même ![]() |
SuperZank | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Un espace iv c la meilleure voiture du monde |
bebert85 | ![]() j'ai eu un 2.0 dci 150, fiable mais cher en entretien, de mémoire ça bouffait du pneu de dingue. Il me semble qu'on tournait à 8.5L/100 https://www.autotitre.com/forum/Renault/Espace/Espace-IV-2.0-DCI-150-98966p3.htm Dernière édition le 17/12/2022 à 20:22 par bebert85, édité 1 fois |
olcheval | ![]() J’ai le 2.0t. Excellente voiture mais un vrai gouffre : ![]() |
Ben_92 | ![]() Du pneu en Michelin énergy je change tous les 40000 et en 200000 j’ai changé deux fois les plaquettes et une fois les disques Faut adapter sa conduite les fangio |
olcheval | ![]() 205 compteur |
Ben_92 | ![]() Oui ça devait bien marcher |
Ben_92 | ![]() Par contre avec le v6 3.5 c’était pneus tous les 15000 et à 100000 les amortisseurs étaient morts avec le poids sur le train avant |
Ben_92 | ![]() @berangere alors contente de ton bolide ? je suis sur que tu peux mettre 4 plaques de placo en meme temps |
Bérangère | ![]() Franchement pour l'instant oui 😄 Je suis allée acheter des planches y'a 2 jours, c'est bien pratique 🙏🏻 Faut que je me chauffe pour lui faire son propre topic |
jpcevol | ![]() Pousse toi ol , le Scénic déboule😁 |
olcheval | ![]() 😀 ça tombe bien je squatte la voie de droite maintenant |
Bérangère | ![]() Et sinon j'ai baptisé l'espace ce matin, une petite rayure sur la portière arr droite, merci les ptites jardinières de marde 😆 J'avais qu'à bien régler mes rétros 🤦♀️ |
jpcevol | ![]() ah bord.. oui tu as raison ![]() |
Bérangère | ![]() Boarf c'est pas grave, c'est comme ça... Elle en verra d'autres sur les parkings de supermarchés, ou même dans ma rue... Si ça avait été sur la toyota, j'aurais tellement été en pls 😆 |
AGSB | ![]() J'adore les voitures poubelles pour ça ! Une fois, ça bouchait sur une sortie de l'A86 (rien d'étonnant) et il y a toujours des connards qui se rabattent au dernier moment, limite sur le zébra pour prendre la sortie alors que toi tu attends depuis 5min dans la file... Celui qui a fait ça devant moi a eu la surprise d'entendre mon pare-chocs lui faire sa portière Et il m'engueule ! Je lui ai répondu le plus calme du monde que s'il voulait faire un constat j'étais tout à fait prêt. Le gars a disparu ![]() |
jpcevol | ![]() |
Bérangère | ![]() Citation de AGSB : « J'adore les voitures poubelles pour ça ! Une fois, ça bouchait sur une sortie de l'A86 (rien d'étonnant) et il y a toujours des connards qui se rabattent au dernier moment, limite sur le zébra pour prendre la sortie alors que toi tu attends depuis 5min dans la file... Celui qui a fait ça devant moi a eu la surprise d'entendre mon pare-chocs lui faire sa portière Et il m'engueule ! Je lui ai répondu le plus calme du monde que s'il voulait faire un constat j'étais tout à fait prêt. Le gars a disparu ![]() @AGSB 🤣🤣🤣 |
Carpe.diem | ![]() La réaction des autres avec ma vieille classe C était plutôt amusante aussi |
Rafabenz | ![]() C est un truc qui m insupporte au plus haut point ![]() |
Bérangère | ![]() L'expert est passé voir le scenic mercredi, Apparemment je suis dans mon bon droit, il va y avoir convocation des deux partis et nouvelle expertise en notre présence |
bebert85 | ![]() alors des news @Bérangère |
Barbatacci | ![]() @Carpe.diem mon ex verte? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
ludovic | ![]() Citation de Bérangère : « L'expert est passé voir le scenic mercredi, Apparemment je suis dans mon bon droit, il va y avoir convocation des deux partis et nouvelle expertise en notre présence » pourquoi te convoquer ? tu réclames ton remboursement de la guez, y a pas à discuter ou négocier quoi que ce soit d autre @Bérangère |
Bérangère | ![]() Bah, on est convoqués, le vendeur et moi, à une nouvelle expertise le mois prochain.... Jvais pas me faire un ulcère pour un scenic de merde à 3000 balles, on verra bien ce que ça donne à l'expertise, j'ai expliqué à l'expert au tel le déroulé de "l'affaire", il a l'air de dire que je suis dans mon bon droit... On verra Effectivement, tout ce que je voudrais, c'est qu'il reprenne sa merde et être remboursée... On verra :l |
Ben_92 | ![]() Tu es dans ton bon droit Tu sais aussi que ça va être long mais pas le choix faut savoir être patient |
ludovic | ![]() ouais si la justice fait son boulot, tu seras remboursée, peut etre pas vite mais le principal c'est que tu finisses par l'être |
Bérangère | ![]() Faut être patient, exactement 🙂 |
teuschi | ![]() @ludovic c'est une expertise contradictoire, il faut que les 2 parties soient présentes ou au moins représentées. |
Bérangère | ![]() Citation de teuschi : « @ludovic c'est une expertise contradictoire, il faut que les 2 parties soient présentes ou au moins représentées. » @teuschi oui, c'est ça 👍🏻 |
bebert85 | ![]() sinon t'es contente de ta "bétaillère"? @Bérangère |
Bérangère | ![]() Oui, très contente 🙏🏻 En ce moment je crée beaucoup et pas forcément chez moi, le grand coffre est ultra pratique pour transporter tout ce dont je peux avoir besoin, la voiture roule bien, j'espère que ça va durer 🙂 |
shpountz | ![]() Faudrait arriver à un arrangement car une procédure peut revenir cher et durer longtemps. ![]() |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
« 23 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|