Voitures à pédales ! - Page 389 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   389   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      381    382    383    384    385    386    387    388     389     390   Page suivante 
19482 messages
502911 vues
Voitures à pédales !
vap030 Le mar 30 oct 2018 08h49
simca mini

la voiture doit être des année 90 de la marque TOY TOY
SIMCAMINI Le mar 30 oct 2018 18h16
Vap, elle ne doit pas être si récente, le rancho a cessé d'être produit en 1984.
juva60 Le mar 30 oct 2018 19h36
simcamini
Rien ne dit que ce soit un Rancho, la ressemblance est plutôt légère. Peut être Toyota ou Suzuki.:?:
mura03 Le mar 30 oct 2018 19h58
si si c'est bien le Rancho asser rare d'ailleurs
SIMCAMINI Le mar 30 oct 2018 20h02
C'est un rancho avec certitude.
60cara Le mer 31 oct 2018 04h12
pops
la teinte est d origine et elle va bien avec cette auto ;) ;) ;)

marco
:good: un bon ptit travail sur ta 4cv :good:
ybaci Le mer 31 oct 2018 21h50
C est une Matra Talbot ou Matra Simca ( c est bien la Rancho )
De Morellet Guerineau , et ensuite Ampa Toys
Dernière édition le 31/10/2018 à 21:51 par ybaci, édité 1 fois
juva60 Le jeu 1 nov 2018 10h36
Cara
Garde lui cette teinte orange d'origine.:love:
C'est bien un rancho de chez Ampa anciennement MG.
caravelle66 Le jeu 1 nov 2018 10h40
Bonjour à tous vu sur Facebook https://www.facebook.com/groups/118531961508631/permalink/2367060653322406/?sale_post_id=2367060653322406 (Groupe public RENAULT FLORIDE ET CARAVELLE | Facebook)
juva60 Le jeu 1 nov 2018 12h15
caravelle 66
Ce n'est pas un rapide le gars, il c'est fait surprendre en 20 ans.:D :D :D
illico Le jeu 1 nov 2018 14h33
cyrille une belle 2cv mfa sur le bon coin
jimbol Le jeu 1 nov 2018 15h39
STOP Illioco !!! c'est une arnaque, tout comme la comète et l'ex Tr4 de Dann :arg: :arg: :arg: avis voulu acheter cette deuch il y a trois ans et j'ai paumé comme beaucoup les 500€
rosalie Le jeu 1 nov 2018 16h33
oui beaucoup d'arnac sur le bon coin on revoi régulièrement des vap toujour les meme photo dingue les mec se font pas chopper ???????
Grincheuxdu17 Le jeu 1 nov 2018 16h56
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre la marque de ma voiture à pédales, une "SIMCA GL-1956"
dans un très bon jus d'origine mais incomplète- ( manque 1 feu arrière, le par choc arrière également, et je pense que le boulon sur le volant n'est pas d'origine)
merci à tous d'avance.
SIMCAMINI Le jeu 1 nov 2018 18h38
Merci pour vos réponses.
J'ai bon chercher sur le net et à part le vert métal de MG, rien sur un AMPATOYS doit pas être courant le bestieau!
Dernière édition le 01/11/2018 à 18:38 par SIMCAMINI, édité 1 fois
gigi08 Le jeu 1 nov 2018 18h52
bonsoir a tous

de retour du sunpark de de Haan en Belgique avec mes petits ,je vois que vous n'avez pas chômé tant en restauration que brocante

60cara superbe bleu pour cette petite junior 33:oh: :oh: et magnifique restauration: :good: Bravo l'artiste . je vois que tu sors des voitures de ton chapeau qui sont de plus en plus belles

juva 60 tout d'abord merci pour le logo de la marque reine que tu avais posté sur ce blog :) :) . je l'ai copié et repeint de façon à l'imprimer pour mettre sur ma Lagonda

(j'attends mes phares qui sont partis en chromage pour pouvoir la terminer)

joli modèle cette eureka il y a du redressage mais pour toi c'est un jeu d'enfant :) :) :)

Cyrille Merci pour les photos de la brocante de Reims mais fais attention aux arnaques sur le boncoin :D :D

gordo67 bienvenue sur le blog avec cette magnifique restauration de 4 cv je vois que tu mets ton coup de patte pour personnaliser ta restauration bravo :good: :good:

Grincheuxdu17 bienvenue sur le forum je pense que ta voiture est une simca aronde de pierre guy 1ere ou 2 eme mouture la calandre ne correspond pas vraiment aux modeles p 95 du livre de mick duprat mais le reste est identique .Ne t'inquiète pas il y a des personnes plus compétentes que moi qui vont te renseigner

bonne soirée
ursaminor Le jeu 1 nov 2018 19h04
Bonsoir,

Effectivement incroyable qu'ils passent toujours au travers avec de telles arnaques.
Les questions sont :
Est-ce que les arnaques identifiées sont "au moins" signalées sur le bon coin ?
Est-ce que les arnaques consommées donnent lieu à une ouverture de plainte ?
Sachant que dans ce second cas et vu le peu de cas que les services de polices risquent d'en faire il y a intérêt à les relancer gaiement pour obtenir une réponse.

C'est rageant. :louche:
ursaminor Le jeu 1 nov 2018 19h11
Bonsoir (re),

Cas de conscience.

Malgré les difficultés de restauration dues aux conditions tout à fait inappropriées, on peut considérer que même si la DS a encore bien des bosses, elle est maintenant hors de danger coté rouille.
Mais, petit détail, les paliers qui servent à la direction ont souffert, surtout un, ce qui conduit de ce coté à ce que la roue touche l'aile.
Vu la tête du truc et mes moyens, je ne vois pas comment le redresser, le longerons ayant d'ailleurs certainement déjà subi vu les vaguelettes sur le métal.

Du coup deux options.
Soit je laisse en l'état et j'ai donc une belle maquette mais d'origine.
Soit j'essaye de dégager les paliers qui doivent tenir par deux points de soudure et je remplace par des paliers modernes sur roulements (ça a déjà été fait).
Fini l'authenticité mais les chtiotes pourrons de nouveau faire rouler la berline.

Je suis preneur de tous les avis pour choisir la bonne option. :-)

Bonne soirée

Dernière édition le 01/11/2018 à 19:13 par ursaminor, édité 1 fois
juva60 Le jeu 1 nov 2018 20h14
ursaminor
Avec la tige de direction ,ça doit moins braquer et ça passe. Si le palier se sauve , soudure ou un trou de 4 avec une vis qui pince sur le longeron. Pas la peine de tout modifier.;)
gigi
Le logo ,j'avais peint une feuille en doré et imprimé mais avec une imprimante laser puis verni.
60cara Le ven 2 nov 2018 04h12
juva
promis je lui garde sa teinte ;) ;) ;)

gigi
elles ne sortent pas du chapeau :D :D mais des étagères ;) ;) ca fait des années que j en achete et c est plus rapide a acheter qu a restaurer:D :D :D :D

fait pas chaud depuis queques jours du coup pas grand chose de réalisé
malgré tout plus de bosses sur l auto et réalisation de la mascotte de capot
gordo67 Le ven 2 nov 2018 19h17
Bonsoir ,

Merci pour vos compliments sur la 4CV Jean Pidoux .Je vois que 60cara a attaqué la restauration de la sienne , chapeau pour la mascotte de capot bien realisée...
Je remarque aussi sur cette 4 Cv plusieurs variantes d'emboutis de caisse , celle de 60cara a les cotés de la caisse plus realiste que sur la mienne et egalement le losange sur la calandre que ne possede pas la mienne qui a seulement une formr ronde pour le logo des modeles 54 ou 55.

Bien cordialement
PAPY02 Le sam 3 nov 2018 13h03
Bonjour les Amis :good: :good:

Je n'ai rien a vous présenter pour l'instant car j'ai des petits problèmes de santé
et me trouve a l'arrêt je ne peut m'occuper de mes vaps pour le moment .
Félicitations pour vos restaurations et bienvenue aux nouveaux .
A bientôt j'espère
jimbol Le sam 3 nov 2018 14h45
rien de grave j'espère, prends soin de toi et reviens-nous vite !!
Cyrille21 Le sam 3 nov 2018 15h22
Papy : remets toi vite :good:
rosalie Le sam 3 nov 2018 16h54
papy02 merci pour ton message bon rétablissement
Berli.one Le sam 3 nov 2018 18h48
Berli.one Le sam 3 nov 2018 18h52
Voiture de manège après peinture.
Papy soigne toi bien.
60cara Le dim 4 nov 2018 05h01
papy
prends le temps et soigne toi bien ;) ;) ;) ;) ;)

berli one
:good: :good: :good: :good: :good: la 4cv est a l honneur en ce moment :D :D :good: :good:

gordo
la jupe ar est differente et les roues changent aussi la voiture est plus grande ;) ;) ;) ;)
lechaudin Le dim 4 nov 2018 11h12
Bonjour, un revenant lechaudin. Je vous lis tous les jours et je vois que le forum va toujours aussi bien, malgré l'absence de Dan, j'espère qu'il n'ait pas trop malade.
Je viens de voir que les 4CV étaient en vogue ces temps, voici des photos de la mienne avec, vous avez de la chance une dedeuche derriere. J'ai trois VAPS en stock à restaurer, mais, j'ai chopé une maladie, ça s'appelle la fainientise, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux et ça va s'arranger.... La prochaine fois, je vous enverrai les photos des trois VAP à restaurer. Bon dimanche à tous.
citroenpassion Le dim 4 nov 2018 13h15
récupérée aujourd'hui dans un échange, une petite morellet guerineau ref 865 qui gardera sa patine

Dernière édition le 04/11/2018 à 13:17 par citroenpassion, édité 1 fois
dabd Le dim 4 nov 2018 18h55
Bonjour,

Comme il,s'agit de (tracteur) voiture a pedales, j'en profite pour poster ici. Petite question pour les connaisseurs....

J'ai vu à plusieurs reprises un modele de tracteur qui est rare, on ne trouve que cette image sur internet à ma connaissance, c'est celui-ci:

J'ai vu qu'un des membres du forum à ce modele d'ailleurs. Il s'agit à ma connaissance d'un EDEF. Vous en savez plus? (années de production, nombre vendu...)

Il y en un à vendre sur e-bay:

...mais il existe cette variante, quelqu'un le connait-il? Est-ce que vous savez si il y a eu d'autres variations sur ce modèle?

Merci d'avance pour vos informations!

P.S. Je suis a la recherche d'un tracteur Roucas.
gigi08 Le dim 4 nov 2018 19h32
Bonsoir à tous

Papy02 merci de nous donner de tes nouvelles . Prends bien soin de toi .j'espere voir tes restaurations nous revenir rapidement . il y a des passages difficiles mais lorsque l'on a une passion elle donne des forces supplémentaires pour combattre bon rétablissement

Berlin.one magnifique peinture :oh: :oh:
I'll-be-back Le dim 4 nov 2018 19h53
Bonsoir.

Dernière édition le 04/11/2018 à 19:55 par I'll-be-back, édité 1 fois
gordo67 Le dim 4 nov 2018 23h06
Bonsoir ,

60cara , merci pour les precisions sur cette version de la 4cv...
Berli.one , beau travail de carrosserie , c'est nickel...

Bonne soirée.

Je vous mets quelques photos d'une Trianon MG en version auto ecole...
SIMCAMINI Le lun 5 nov 2018 09h28
:love: :love: :love:
gigi08 Le lun 5 nov 2018 18h53
bonsoir a tous

Merci pour les photos et cette simca trianon en mode auto école. Cela peut donner des idées :) :) :)

aujourd'hui passage de la studebaby au marbre pour effectuer quelques redressages de châssis , points de soudures et réalisation d'un nouveau tableau de bord car l'original était

plutôt détérioré

60cara Le mar 6 nov 2018 05h01
dabd
bienvenue sur ce topic :good: :good: :good: pour les trcteurs :?: :?: :?: :?:

lechaudin
:good: :good: et ta maladie n est pas grave elle va passer :D :D
surtout que l hiver arrive :/ :/

gordo
elle est d origine :?: :?: :?: :?: :good: :good: et il est partout le gg :D :D

gigi
:oh: :oh: encore un gros boulot :/ :/ surtout a décaper :ouin: :ouin:

ma diamant est sablée et quelques pieces peintent
POPS Le mar 6 nov 2018 09h12
Cara,
j'aimerais que tu m'explique, ou alors je me trompe :/
Tu débosse l'auto et après tu sable, à quel moment mets tu l'enduit. Moi j'ai tendance à faire le contraire, d'abord sablé et puis débosseler et puis enduire.
Merci de ta réponse
jimbol Le mar 6 nov 2018 14h39
Cara, tu as fait toi-même ta cabine de sablage ?
citroenpassion Le mar 6 nov 2018 18h22
une personne me propose cette voiture à pédale dans un échange, pensez vous qu'elle est complète ? il me parle de la marque bouillon

Cyrille21 Le mar 6 nov 2018 22h28
Cara : je suis curieux aussi de savoir, je fais aussi l’inverse, d’abord sablage puis les bosses???

Gordo67 : très belle Ariane avec un beau lettrage fait à la main à l’ancienne :good: :good:
60cara Le mer 7 nov 2018 04h20
pops...cyrille

je trouve plus facile de redresser et souder av et ca permet de garder le primer intact
et l accroche est meilleur pour les enduits ;) ;) ;)

jimbol

quelques portes de cabane de chantier recup dans une solderie et le tour est joué ;) ;) pour 100 euros tu as une petite piece ;) ;)
sablage ou peinture :good: :good:

et ma 4cv est en garnissant ;) ;) ;) les températures sont douce pour la peinture !!! c est le moment !!!
POPS Le mer 7 nov 2018 10h47
Cara,

ok tu as raison (comme d'hab) c'est vrai que ma question était naïve :) :) :)
citroenpassion Le mer 7 nov 2018 14h59
petite nouvelle à la maison, dans un échange, par contre aucune idée de l'année ni de la marque

Fefe/spa Le jeu 8 nov 2018 14h09
Bonjour à ts

Cara que dire. Le digne descendant de Lucky luck restauré plus vite que son hombre....

Gigi j'ai hâte de voir cette studebaby comme neuve ca être au top comme dabe

Gordo beau modèle 😎

Désolé si j'ai oublié des personnes...

Je pense avoir déjà présenté ma spa n5 mais bon je la kiff donc.....

Dernière édition le 08/11/2018 à 14:32 par Fefe/spa, édité 2 fois
marco7714 Le jeu 8 nov 2018 18h07
Fefe/spa:love: :love: :good: :good:
super...j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance a Reims
Fefe/spa Le ven 9 nov 2018 12h08
Marco moi aussi. Depuis le temps.....
À très bientôt
juva60 Le ven 9 nov 2018 12h35
PAPY
Si c'est des petits problèmes de santé ça va, on en est tous la, je pense que le meilleur est derrière nous. Soigne toi et surtout " papy fait de la résistance."
Citroënpassion
Page 385 Satkyn en a posté une semblable , on remarque les cotés du capot comme Torck faisait , la tienne a la même calandre, par contre Tri-ang a fait la duck qui ressemble pour le reste de l'auto et a collaboré avec Torck et Swan. Donc ton auto serait une Tri-ang Torck Swan pour la Belgique probablement.
Tri-ang
La vap de Satkyn
Une Torck avec ses flèches sur le capot
La tienne
gordo
Une auto école avec une seule place :?: mais avec Gerard comme moniteur " On est pas bien là, et on conduira quand on aura envie de conduire "
60cara Le sam 10 nov 2018 04h36
fefe
ta raison !! elle est bien belle ta spa :good: :good: :good:

apres peinture et refait l enjol le remontage ne va pas tarder

Jipé59 Le sam 10 nov 2018 09h33
bonjour dabd : moi j'ai cette version du tracteur :
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      381    382    383    384    385    386    387    388     389     390   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   389   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDodge Ram, Kia Soul, Aston Martin DBX, aide, Citroën C5 Aircross, Land Rover Range Rover Evoque, FCA, Fiat Panda, Mercedes Classe A, Renault Scénic, sécurité, borne, Taxe
MarquesDodge, Kia, Aston Martin, Citroën, Land Rover, Jeep, Ram, Fiat, Mercedes, Renault, Volkswagen, BMW, Ford, GAC, Mazda, Tesla, Audi, Peugeot
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales